CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle sanction pour l'Om??

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:45:16

Rien, parce que c´est l´OM alors la ligue va s´écraser gentiment...
Ce serait Sedan ou Nice...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:50:35

* Snowman59 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 22:45:16 avertir modérateur
* Rien, parce que c´est l´OM alors la ligue va s´écraser gentiment...
Ce serait Sedan ou Nice...

:non: La ligue a décidé de porter plainte :oui:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:10:52

D´accord avec Snowman59, Marseille est vraiment protégé par la Ligue à ce niveau, ça fait des années que ça dure et personne ne dit rien (cf dimanche dernier avec le portable qur la tête de Vercouter : sanction > ?? ?).
Une bombe agricole dans un stade c´est vraiment impensable et après on va s´etonner que les gens ne viennent plus au stade. Chaque club est responsable de ses supporters donc Marseille doit prendre au moins trois matchs à huis clos, une énorme amende et et des points en moins au classement avec sursis comme ça au prochain coup, les dirigeants se sentiront un peu concernés.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
30 octobre 2006 à 00:13:54

batigol t´as vraiment pas de cerveau c´est pas les 11 joueurs qui vont prendre pour un idiot de supporter qui a pété un cable, d´ailleurs a l´extérieur ce ne sont pas que des supporters de marseille même reflechis un peu... alors moi je suis pour une équipe je m´incruste dans les rangs des supporters adverses je jette des projectiles et l´autre équipe aura des points en moins... quel raisonnement génial et reflechi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 00:14:20

OM][AEK Posté le 29 octobre 2006 à 21:09:37 la bombe agricole est allé sur la pelouse , en aucun cas s´aurait fait du mal a une personne ...

oh oui, trop sympa de l´avoir lancé sur la pelouse pour mettre personne en danger dans les tribune, heuresement qu´il etais inteligent :sarcastic:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
30 octobre 2006 à 00:15:10

Il faut qu´il y ait des fouilles approndondies c´est tout, parce que moi qd jvé au stade les fouilles... A Madrid ils vous palpent tout jvous le dis impossoble d´avoir qq chose en étant au stade

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:19:53

Alors déjà, tu vas arrêter d´insulter les gens, je suis pas ton copain alors du calme.
Et en plus, lis un peu les règlements et tu verras qu´il est clairement dit que chaque club est responsable de son public. Et comme dans ce cas la bombe agricole vient de la tribune des marseillais, c´est forcément un marseillais puisque les supporters sont parqués même en dehors du stade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 00:24:40

Moi je pense(en tant que supporter parisien) que on ne doit pas leur retiré des points sur les classement general.
Des matchs a huit clos: oui
Des fortes ammendes(surtout envers le pompier, envers la ligue on s´en fou): oui
Beaucoup de points en - sur la classement des tribunes: oui.
Mais comme les joueurs marseillais y sont pour rien je trouverai ca injuste de leur enlevé des points :) .
Et vous vous en pensez quoi?

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:29:20

Le problème c´est que si on sanctionne pas le club, il n´y aura aucune réaction. Et dans n´importe quel cas où on sanctionne un club, les joueurs prennent alors qu´ils n´y sont pour rien : dans un tout autre domaine, regardez la Juventus, les joueurs ne sont pour rien dans les magouilles et pourtant l´équipe a été reléguée en série b.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 00:31:52

oué c´est vrai, mais la quand meme le plus important serai de se preocupé de la santé du pompier et de lui donné l´argent dont il aurai besoin de pour reparé le + possible sa blessure...
Sinon tu pense que des points en moins ferais + chier les supporters que des matchs a huit clos?

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:37:12

Les "supporters" genre l´abruti qui a lancé la bombe non car je crois que ce genre de gars, il s´en fout royalement du foot. Mais des points retirés, je le répète avec sursis, ça ferait réagir les dirigeants car il savent qu´au moindre incident, là ils perdraient gros.

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 00:42:17

mai tes un footix dou perdre des points sa servirai a kk chose
apres se serait du favoritisme pour les autres et hop sa va etre repartie pour une polemique

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:44:03

Peut être que ça servirait à mettre un peu de sécurité dans les stades où se déplace Marseille car à chaque fois c´est le bordel.

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 00:48:20

mais apres le club va repartir dans le ventre mou du classement
de memoire
tenleve 5 point on est 7-8 eme non?

[Ribery]
[Ribery]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 00:49:45

pire 10eme!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:55:01

Mais ça, tant pis, ça doit pas rentrer en compte.
D´ailleurs, quand je dis qu´il faut enlever des points, c´est valable pour Marseille sur l´incident de ce soir mais c´est valable pour tout le monde dans le cas d´un incident grave.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:05:17

Pour info le pompier a 20 ans et est volontaire....

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
30 octobre 2006 à 01:10:56

Liberta per gli Ultras

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:37:26

t´es de quel groupe A_quand-2007 ?

astek
astek