CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle sanction pour l'Om??

Maitre_Des_Pipe
Maitre_Des_Pipe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 16:57:26

Putains mais je viens de dire que je ne cautionnait pas :ouch:

tu sais lire :question:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:58:55

Devil_Lucia tu m´a l´air de t´y connaitre dans le mouv´ ... t´es de quel groupe ? et puis je tiens a dire :merci: a Maitre des Pipes car il a tres bien defendus ce que je suis dans un stade :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:59:22

ok j´admets ma maladresse si il y a eu amalgamme.

Ceux que je traite d´abrutis sont ceux qui se battent, ou lance des objets (pyro ou non), ceux qui insultent à tout va, et qui pensent aimer le foot et servir leur club en faisant cela.

J´aurais du dire "extrème" au lieu d´ultras :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:00:25

Je trouve ça pitoyable que désormais les gens aient peur d´aller voir un match avec leurs enfants ... Elle est passée où la magie du foot ?? ?

Certainement pas dans une bombe agricole ...

Maitre_Des_Pipe
Maitre_Des_Pipe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 17:00:47

T´inquiete :-))) j´ai lu le topic et je vous comprends parfaitement, c´est dommage que les autres n´aillent pas plus loin que leurs propres prejuges sur les-quels ils s´auto-satisfactionnent :-(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:02:08

et Devil en ce qui concerne les hools du fayenoord , j´etais petit a l´epoque mais comme au fur du temps je suis devenu un membre des ultras , j´ai bien posé la question a Bibe et il m´a dit que ce jour la , il n´y avait pas eut de deplacement des hollandais au vel´ :-))) et en ce qui concerne chelsea idem ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:05:45

Après je n´ai rien contre les passionnés, qui aiment dans le football le coté ambiance mais tu parlais de "limites" et à mon goût ça fait très longtemps qu´elles sont dépassées.

C´est peut être les seules domaines dans lesquels certains paumés se sont trouvés quelques compétences, un samedi soir, après 10 bières et l´écharpe autour du coup.

Maitre_Des_Pipe
Maitre_Des_Pipe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 17:06:15

Tu trouve peut-etre ça abrut** mais ça ne l´est plus depassé le gout des gens.....

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:06:32

je sais plus qui a parler de violence parceque soit disant la personne a le gab pour la faire , laisse moi te dire que moi je suis loin d´etre une armoire et que je ne me tape pas pour le plaisir (comme dans le film holigan que tu dois bien connaitre pour nus confondre avec eux ...) moi je vais te dire ce que je fais a tous les matchs de l´OM (je suis bien sur present , je chante bien evidement tout le match et je vais pas te mentir mais si le parcage reçoit des projectiles , je les renvois voilas ...)

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:07:17

Pour feyenoord, il y avait une toute petite colonie de Hools ( 60 alors que le noyau dur de feyenoord comporte entre 350 et 500 lads )
Pour chelsea, ils etaient venus a 150-200 ( la plupart avaient encore en tete les evenements de la coupe du monde 98 a Marseille )et des bagarres avaient éclatées avec des jeunes de banlieues, puis ensuite avec qques fanas/SW et enfin avec des stadiers dans le parcage

Maitre_Des_Pipe
Maitre_Des_Pipe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 17:09:08

Depuis lomgtemps ?
Dius moi les pb que ça a engendres ?
çe n´est pas de ma faute si certains ne connaissent pas de limites ou n´en veulent pas.... ça va pas m´empecher de faire ce que je veux.....ou plutot si si ça devient comme en angletterre :-(
Puis arrette avec tes prejuges, je ne bois et ne me dogue pas :(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:11:15

et puis croyez moi qu´en France c´est vraiment calme comparé a d´autre pays !! ce qui c´est passé hier , et bien dans d´autre championnat c´est bien pire sauf qu´hier vous en faite tout un fromage car c´est la 1ere fois que vous y voyez ...

sinon Devil tu fais partide quel groupe ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:12:26

Je vais argumenter par uen question :

Vous trouvez normal que des joueurs ou même arbitre reçoit des projectiles lors des matchs ?? ?

A la rigueur qu´on siffle ok mais là c´est pas une prmière limite ?? ?

Moi il m´est très souvent arrivé d´être remonté contre des joueurs ou des arbitres (faut pas non plus me prendre pour un saint) mais j´ai quadn même le minimum d´intelligence requis pour ne pas aller balancer tout ce qui va me passer par la main ! Il est où l´objectif ?? j´espère le toucher et lui faire trop mal à cet enfoiré qui nous a marqué un but ?? ? ( :honte: ) hey faut atterrir là, on parle de football ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:13:45

[-marseille-] Posté le 30 octobre 2006 à 17:11:15 et puis croyez moi qu´en France c´est vraiment calme comparé a d´autre pays !! ce qui c´est passé hier , et bien dans d´autre championnat c´est bien pire sauf qu´hier vous en faite tout un fromage car c´est la 1ere fois que vous y voyez ...

c´est clair un mec a une main mutilée masi faut arrêter dan sfaire tout un fromage !!

t´as des gosses ?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:16:41

non j´ai 18 ans ... :-))) mais moi je comprend tut a fait ce que toi tu rescents , moi j´ai pas du tout la meme visin que toi la dessus car on a pas la meme vision d´un stade tous les 2 ... enfain je sais pas comment t´expliquer ...

Maitre_Des_Pipe
Maitre_Des_Pipe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 17:17:28

Qu´une chose a dire: renseigne toi sur la mentalite ultra... :)
J´ai la flemme et plus l´temps de dicuter :-(
:bye:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:19:24

ah 18 ans ...

La jeunesse ne peut excuser toute la bêtise non plus mais bon ...

eh bien commence par me dire quelle est ta vision.

En tous cas moi je trouve très bien les stades avec une grosse ambiance etc ... mais tout ce qui est violence, racisme etc ... ne devraient rien avoir à faire dans un stade.

Le stade est devenu le reflet de la société, on en oublie le sport.

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:19:36

bonne semaine Maitre des Pipe :-)))

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:21:11

c´est vrai que toi tu dois etre vachement évolué dans ta tete car 102 ans :ouch: et puis je sais tres bien que tu n´a pas 102 mais meme si tu es plus agé que moi , mettre 102 ans c´est avoir une mentalité de grand :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:21:29

Maitre_Des_Pipe Posté le 30 octobre 2006 à 17:17:28 Qu´une chose a dire: renseigne toi sur la mentalite ultra...

Autre chose à foutre dsl, j´ai déjà assez vu des sacrés spécimens aujourd´hu.

Et je cherche pas à critiquer les ultras plus que d´autres je critique tous les abrutis qu´ils soient de paris, marseille ou de bourg en bresse

La vidéo du moment