CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle sanction pour l'Om??

kozee
kozee
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:52:58

Je ne parlais pas de toi en disant connard mais de l´enculé qui a jeté la bombe.

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:53:46

donc vu ton point de vue les marseillais ont eu raison de jeter ça et le pompier est un sombre imbecile? ba ecoute je n´est plus qu´a te souhaiter de te recevoir un fumigene dans la bouche vu qu´il n´y a que sa pour te faire changer de point de vue

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:54:13

moi je suis aux ultras donc Virage Sud mais ma section n´a pas fais le deplacement donc voilas ... et le Virage Nord a part les Fanatics c´est mort :k:

kozee
kozee
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:54:16

Par contre azuki stp ne commence pas à faire des généralités... je suis abonné au virage nord, pourtant je suis completement pas ok avec eux...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:55:59

Kozee il sent bien le Yankee lui :rire: ou la moyenne d´age du groupe est de 15 ans et avec les 5.000 abonnés a 2.000 filles dedans :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:56:28

Putain mais j´hallucine... Le mec il se fait couper les deux doigts, et y´a toujours deux trois débiles mentaux pour défendre celui qui a fait ça :ouch:

Prenez l´exemple du rugby merde: aucun problème, c´est la fête dans les tribunes, et une ambiance que vous pouvez largement envier (quoique je trouverai toujours deux ou trois imbéciles pour me dire "ouais c´est des beaufs" ou dire que c´est naze parce qu´ils ne s´insultent pas... :sarcastic: )...

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:56:47

des matchs a huit clos

Jean-Miguel
Jean-Miguel
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:58:08

franchement j´etais au match et le pauvre pompier putain tous le monde était en panique sur la pelouse......au passage allez nice

azuki0
azuki0
Niveau 6
29 octobre 2006 à 20:58:11

C´est vrai que le Virage Nord est en dessous du Sud que ce soit en terme d´ambiance ou de violence

kozee
kozee
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:58:34
  • OM][AEK profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 20:55:59 avertir modérateur
* Kozee il sent bien le Yankee lui :rire: ou la moyenne d´age du groupe est de 15 ans et avec les 5.000 abonnés a 2.000 filles dedans :rire:

Bingo. Et entre notre mentalité et la tienne, je prefere largement être avec les gars de 15 ans et les 2000 filles.

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:59:41

ACAB anti CRS :-(( et en ce qui concerne le rugby , c´est un sport de debile et les supporters se s*cent enfain je vais pas vous raconter l´histoire de la biscotte :rire: mais en tout cas toi tu supportes le milan et ben laisse moi te dire qu´ils en ont rien a foutre de toi et que les ultras du milan en savent un bon rayon sur la violence donc change de club si t´aimes pas la violence :rire:

azuki0
azuki0
Niveau 6
29 octobre 2006 à 20:59:44

Bah mieux vaut être avec 2000 filles qu´avec 5 connards qui sont prêts à lancer des fusées et des bombes agricoles

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:01:57

ben chacun sa mentalité ma-fois pour vous la mienne elle est naze et pour moi c´est reciproque donc voilas on arrivera pas a ce mettre d´accord ... mais en tout cas moi je soutient mon groupe et croyez moi que le noyau du CU feront les gars peinés mais qu´en vraix ils seront cntent :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:18

*

* OM][AEK profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 20:59:41 avertir modérateur
* ACAB anti CRS :-(( et en ce qui concerne le rugby , c´est un sport de debile et les supporters se s*cent enfain je vais pas vous raconter l´histoire de la biscotte :rire: mais en tout cas toi tu supportes le milan et ben laisse moi te dire qu´ils en ont rien a foutre de toi et que les ultras du milan en savent un bon rayon sur la violence donc change de club si t´aimes pas la violence :rire:

les ultras du milan en savent un bon rayon sur la violence

Faut pas confondre l´Inter et Milan... Jusqu´à présent, j´ai jamais vu les ultras du Milan balancer des fumigènes sur la pelouse ou cramer un scooter dans les tribunes...

Mais sinon en terme d´ambiance, vas voir un peu ce qui se fait en Angleterre pour le rugby, et reviens parler après :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:05:24

on parle du foot et la violence se n´est pas que dans un stade mon petit , si tu aimes l´angleterre tu as du voir le film "hooligans" et laisse moi te dire que le Commando Tigers (ultras du milan) sont pas mauvais dans ce domaine ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:08:36

Moi je te parle de la violence dans les stades, des risques qu´on prend à aller voir un match. Ce qui se passe en dehors, ça peut arriver qu´on aille en voir un ou pas :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:09:37

la bombe agricole est allé sur la pelouse , en aucun cas s´aurait fait du mal a une personne ...

azuki0
azuki0
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:11:03

mdr le mec il se dit embre des CU 84 mais en fait il a jamais mis les pieds au Vel

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:12:23

* OM][AEK profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 21:09:37 avertir modérateur
* la bombe agricole est allé sur la pelouse , en aucun cas s´aurait fait du mal a une personne ...

Y´a une bombe agricole sur la pelouse et tu trouves ça normal :question: :hum: :honte:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:13:41

azukiO je t´ai dis que je m´en balaçais de tous ce que vous dites , j´y uis jamais allé au vel´ et bien si tu veus le dire et bien dit le :rire: je suis pas un membre du CU84 et bien j´y suis pas :rire: et si les CRS avaient mieux fouillé aussi :rire:

La vidéo du moment