CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle sanction pour l'Om??

Sykli
Sykli
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:58:13

Champ 2005 je sais absoluement pas de quoi tu parles, mais lire le mot Sartre ici me fait tellement plaisir que je peux qu´etre d´accord avec toi

champ2005
champ2005
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:02:26

Sykli

:ok:

c´est a force de lire des inepties de personnes qui sont en age quand meme de reflechir
que je pousse une gueulante

quand je pense qu´ils auront bientot le droit de vote :sarcastic:

et quand je pense qu´on accorde temps d´importance au mouvement lyceens
quand on les entends parler sur le reseau jai plutot en vie de les traiter de merdeux qu´autre chose

pas tous mais 95% d´entre eux :rire:

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
30 octobre 2006 à 15:09:49

par contre "temps d´importance" c´est meme pas niveau lycée :rire: je plaisante

champ2005
champ2005
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:13:00

je suis inexcusable :ok: et c´est pas la premiere fois et sans doute pas la derniere

tu as raison mais c´est çà que de se laisser emporter par la modernite "frappe sur ton clavier a en perdre haleine ainsi que ton français"

mais bon TANT que l´esprit reste vif :ok:

pardon j´ai honte bouh çà y est je pleure :snif2:

Maitre_Des_Pipe
Maitre_Des_Pipe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 15:25:09

Arretez de tout melanger, les gars qui parlaient ont une mentalite ultra et une autre vision du truc :(
Vous, vous n´etes pas d´accord avec alors vous les insultez et eux vous insultes
Les 2 cotes n´aiment pas le cote de l´autre OK
Maintenant faudrait aussi essayer de comprendre l´autre cote sinon ça sert a rien
Mais arriver a un certain niveau de violence, ces cotes doivent juste s´arreter et la fermer c´est tout..... je comprends le trucs des bombes artisanales , et je dis que meme s´ils ne falait pas qu´il la ramasse , c´est presque de sa faute mais la c´etait un acte inconscient qu´a fait apparement le lanceur c´est tout

champ2005
champ2005
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:27:26

ben voila quand je parle de desolation

un bel exemple

:d) Maitre_Des_Pipe

aussi disponible dans ses propos que dans son pseudo
disponible pour tf1 et etienne mougeotte :sarcastic:

Maitre_Des_Pipe
Maitre_Des_Pipe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 15:30:51

Merci de me juger d´apres mon pseudo :-)

Quoi d´autre a me reprocher :question:
Parce que la c´est pas moi qui est desolant pour l´instant :-(

champ2005
champ2005
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:35:26

Maitre_Des_Pipe Posté le 30 octobre 2006 à 15:25:09

:d) la c´etait un acte inconscient qu´a fait apparement le lanceur c´est tout

exemple parfait de psychanalyse digne de vincent magdoum voir lagaffe

alors primo
freud parle de conscient et d´inconscient de moi et de sur moi dans sa mise en place moderne de la psychanalyse et qui n´ a rien a voir mais ALORS ABSOLUEMENT RIEN A VOIR AVEC CE QUE TU DIS

deja pour parler d´inconscient il faut a la base avoir une conscience
et tu parles ici d´un SUPPORTER DE FOOT QUI BALENCE UNE BOMBE AGRICOLE SUR UN TERRAIN DE JEU

:hum:

le supporter de foot n´a pas de conscience puiqu´il beugle a longueur de temps et est sou s l´emprise de substances en ventes legales dans tous les superettes

non pas que freud ne se serait pas penché sur le probleme s´il avait ete encore des notres

mais il aurait eu une approche bien plus pragmatique que toi en parlant du sujet principal comme d´un CONARD et non pas d´un patient

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:36:16

comprendre des ultras tels que ceux qui sont venus postés ?? oui c´est faisable et c´est même facile ce sont des ABRUTIS.

Comment juger autrement des gens qui ne pensent qu´à se foutre sur la gueule avec les groupes adverses ... je sais même s´ils aiment le foot et au vu de leur physique souvent gros bras (je caricature certes) ils doivent pas avoir bcp joué au foot.

Non ce sont de vrasi ahuris, bête, très bête et méchant.

Le pire c´est qu´ils peuvent se reproduire ça c´est dégueulasse :malade:

champ2005
champ2005
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:40:14

alors des analyses minables
visant a deplorer le geste d´un jeune pompier de 20 ans courageux qui vient de perdre l´usage de sa main dans l´execrcice de ses fonctions

et a tenter d´expliquer ou de justifier le geste d´un debile profond de supporter

me fait bien dire que tu peux te les garder (tes analyses) ou meme si j´osais te les prescrire sous ordonnances a toi meme sous forme de suppositoires et encore ...... pour enfant :ok:

:merci: et au plaisir de ne plus te lire

champ2005
champ2005
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:41:41

je precise que mon dernier post s´adressait naturellement à

:d) Maitre_Des_Pipe :sarcastic:

bien dit lulu :ok:

epz
epz
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:23:05

he lulu et les abrutis (dont tu fais partis) qui ont jete et copieusement insulte l arbitre de touche alors que cette tartine de portos s expulse toute seule , t en penses quoi belette ?

champ2005
champ2005
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:24:31

epz

j´en pense que tu es mon deuxieme exemple

:merci: et oublie nous vite :ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:25:28

la sentansse supreme :sournois:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:49:23

epz Posté le 30 octobre 2006 à 16:23:05 he lulu et les abrutis (dont tu fais partis) qui ont jete et copieusement insulte l arbitre de touche alors que cette tartine de portos s expulse toute seule , t en penses quoi belette ?

Apprends à lire, je m´en prends à le bêtise humaine quel que soit le club :honte:

Je m´en prends aux abrutis de supporters (assimilables aux hooligans).

t´as pas l´air bien fute fute toi ...

Maitre_Des_Pipe
Maitre_Des_Pipe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 16:50:45

Retard du a un pb internet...

Pourquoi eux serait des debiles et pas toi ?
Des bombes agricoles il y en et c´est pas la premiere fois
Je n´en cautionne pas l´utilisage, parce que, comme je le dis, c´est atteindre un degre trop eleve de dangerosité, et la, oui, tu peux les traiter de debiles
Mais en le faisant parfois, le lanceur a du le faire en pensant que ça ferait comme les autres fois, ça peterait, ça ferait du bruit, et ça mettrait un peu de tension( merci de ne pas juger le pourquoi du geste :-) parce que c´est leurs visions)
Mais la, le truc de 5 cm a ou ete mal lancé ou particulierement bien vu par le pompier qui ne savait pas qu´il ne fallait pas y toucher
Et c´est la que je parle d´inconscience au niveau du lanceur parce que je pense qu´il ne voulait pas en arriver la (auquel cas il se convertirais dans le terrorisme pur...)
ça je le condamne, et donc je n´excuse pas le lanceur.....mais le degré de violence dont les ultras se revendique est variable....et donc certains le depassent et d´autres se mettent a la limite,tout ça pour dire que pour certains d´entre eux c´est flou et la depassent et apres ça donne des choses du genres....
Mais c´est pas pour autant que l´on doit tous les traite de co** , il y a selon moi une limite a ne pas depasser, point, et c´est aussi pour ça que je ne suis pas entierement leurs mouvements mais tout n´est pas a jeter, c´est une autre vision.....tant que pour moi ça ne devienne pas aussi dangereux pour autrui, et c´est la ma limite
Apres le pompier courageux je dit pas, mais en tout cas totalement imcompetant pour rammaser une bombe agricole qui n´as pas encore explose......la faute a l´employeur, il faut un minimum d´aptitude pour faire ce travail quand meme, donc pareil a un accident du travail, c´est aussi a l´employeur qu´il faut aller ce plaindre (sauf si le pompier a reçu des instructions et n´en a pas tenu rigeur alors la...)
On as pas le droit de tenter d´expliquer quelque chose ? TOUT est a expliquer et rester a la surface ne donne comme resultat que de patauger dans son ignorance....
Je dis ce que je veux puisque je suis dans un forum :merci: et tes prejuges sur ces supporters comme le fait que tu te fait une idee de moi seulement sur mon pseudo me fait dire que tu as encore des choses a apprendres :-(

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:51:23

Ca jete des BA sur le terrains et apres ca fait des banderoles " Les ultras ne sont pas des criminels " ou encore " Liberté pour les Ultras "
Franchement plus aucune crédibilité quand on sait qu´a sainté les leaders MF sont IDS pour une raison risible ( ceux qui la veule, demandez moi )
J´espere que le mec qui a fait ca va en prendre pour son grade car il est inexcusable

Ensuite ( et pour changer de sujet )Ultima-auron, tu parles d´un regroupement de 80 gars lors de OM-OL et d´un contact téléphoniques avec les lugdus ( par contre aucun contact avec les leaders des indeps lyonnais :non: ) mais je rejoint celui qui disait qu´a marseille il n´yavait rien d´organisé pour la tappe, des recents evenements le prouvent
- 30 bonhommes pour accueillir les hools de anvers
- idem pour accueillir Liverpool
- Mobilisation zéro pour accueillir les lads de chelsea et de feyenoord il y a qques années

Vous avez cependant qques fait d´armes récents mais avec un nombre restreints ( zenith, finale coupe de france 40 gars a chaque fois )...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:53:33

Maitre_Des_Pipe Posté le 30 octobre 2006 à 16:50:45 Retard du a un pb internet...

Pourquoi eux serait des debiles et pas toi ?
Des bombes agricoles il y en et c´est pas la premiere fois
Je n´en cautionne pas l´utilisage ...

j´ai arrêté de lire là :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:56:03

suite : "...merci de ne pas juger le pourquoi du geste parce que c´est leurs visions) ..."

ben si au contraire c´est ça qu´il faut juger !

leurs visions c´est pas du foot et c´est même malsain. Je serais curieux de voir ta réaction si c´était quelqu´un qui t´était proche à la place du pompier.

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:56:54

Quant a toi LULU si tu pouvais eviter les amalgames ULTRAS/HOOLIGANS...Meme si certains groupes ultras pratiquent la violence, les 2 mouvement n´ont pas les memes objectifs.

La vidéo du moment