Retard du a un pb internet...
Pourquoi eux serait des debiles et pas toi ?
Des bombes agricoles il y en et c´est pas la premiere fois
Je n´en cautionne pas l´utilisage, parce que, comme je le dis, c´est atteindre un degre trop eleve de dangerosité, et la, oui, tu peux les traiter de debiles
Mais en le faisant parfois, le lanceur a du le faire en pensant que ça ferait comme les autres fois, ça peterait, ça ferait du bruit, et ça mettrait un peu de tension( merci de ne pas juger le pourquoi du geste
parce que c´est leurs visions)
Mais la, le truc de 5 cm a ou ete mal lancé ou particulierement bien vu par le pompier qui ne savait pas qu´il ne fallait pas y toucher
Et c´est la que je parle d´inconscience au niveau du lanceur parce que je pense qu´il ne voulait pas en arriver la (auquel cas il se convertirais dans le terrorisme pur...)
ça je le condamne, et donc je n´excuse pas le lanceur.....mais le degré de violence dont les ultras se revendique est variable....et donc certains le depassent et d´autres se mettent a la limite,tout ça pour dire que pour certains d´entre eux c´est flou et la depassent et apres ça donne des choses du genres....
Mais c´est pas pour autant que l´on doit tous les traite de co** , il y a selon moi une limite a ne pas depasser, point, et c´est aussi pour ça que je ne suis pas entierement leurs mouvements mais tout n´est pas a jeter, c´est une autre vision.....tant que pour moi ça ne devienne pas aussi dangereux pour autrui, et c´est la ma limite
Apres le pompier courageux je dit pas, mais en tout cas totalement imcompetant pour rammaser une bombe agricole qui n´as pas encore explose......la faute a l´employeur, il faut un minimum d´aptitude pour faire ce travail quand meme, donc pareil a un accident du travail, c´est aussi a l´employeur qu´il faut aller ce plaindre (sauf si le pompier a reçu des instructions et n´en a pas tenu rigeur alors la...)
On as pas le droit de tenter d´expliquer quelque chose ? TOUT est a expliquer et rester a la surface ne donne comme resultat que de patauger dans son ignorance....
Je dis ce que je veux puisque je suis dans un forum
et tes prejuges sur ces supporters comme le fait que tu te fait une idee de moi seulement sur mon pseudo me fait dire que tu as encore des choses a apprendres