merci, mais je crois que t´es la seule à avoir saisie....
tant pis.
plus que quelques heures à attendre avant de voir un superbe 0 - 0!
profbellMoi j´y crois ( je suis peut-être le seul d´ailleurs) allez 2-0 pour la France!
un doublé de marlet
Hier dans les guignols pour gagner Domenech a sacrifié Marlet...
j´ai vu ça ça peut pas faire de mal en tout cas
salut les petits vieux!
santa, tu permets que je m´inspire de l´introduction de ton topic tennis pour créer un topic?
de toute façon, c´est déjà fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-750093-1-0-1-0-0.htm
j´en ai plein le c** de la base de registre, console de recuperation, console de management.... :enfer:
bon pronostic santa
J´y croyais à mon 2-0 jusqu´à la 55ème
ça aurait pu si il y avait eu 2 cartons rouges
smiley supporter de nantes
princessça va?
oui ça va et toi sant?
princesse_issis Posté le 31 mars 2005 à 14:52:59salut les petits vieux!
cest pour ca ke jcommence a tombé amoureu de princess,elle arive cest un poste une vane a laméricaine
la forme j´attend doucement le week-end... un anniv´ vendredi un autre samedi tennis dimanche un suppo et au lit dimanche soir!
fogias, je suis la reine de l´humour