En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La nutellatitude
princesse_issis
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:54:32
Bienvenue aux " amoureux" du nutella ici on parle nutella, on pense nutella, on mange nutella!
yoshimura600
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:55:12
le nutella çà fait grossir
adiom
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:56:10
Nutella
Sur du pain c´est trop
cornaz83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:56:25
t en forme ce soir . .. gavé de topic
nagla
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:56:40
ah ouais, j´adore mettre mon doigt dans le pot et lécher, c´est trop bon
Vegeto31
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:58:05
Du Nutella!!
Jeudi je vais faire des courses princesses issis de m´avoir fais penser a en acheter
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:00:27
on reconnait la touche du club des ratés avec topic ha oui issis
freezer004
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:00:39
nutella... euh c bof... bourré de produit chimique.. a force dans mangé forcé tu va avoir un cancer... ou te transforme en baleine.. enfin bon.. si ton model ces de ressemblé a un pot de nutella.. vasy.. lol ( dsl suis de mauvais humeur mais en temps normal j´adors sa.. )
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:03:07
A bas le nutella! j´ai l´impresion qu´on vas me massacrer
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:03:42
yoshi
JimLaFrime
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:06:23
Du pain? Hoooo... dans du pain au lait. Et tu trempe le tout dans ton lait! Un rééééégaaaale!
yoshimura600
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:06:28
oui bon ca va je m´en vais mais a bas le nutella quand même
f46
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:06:55
quelqun aurait la recette du nutella?
dsl, j´ai loupé E=M6
freezer004
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:07:03
dsl c encor moi... nutellatitude... sa ma fai pensé.. princesse issis tu serai pas fan de lorie ? ou o moin de sa chanson la positive attitude ?
princesse_issis
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:07:50
j´ai piqué l´expression à cola
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:08:25
Elle est fan de Raffarin
Durban-P
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:09:19
qui a acheté les enormes pots de 3 Kg ?
trop enorme
cornaz83
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:10:00
Moi j´ai u un pot de 5 kilo . ..
ça pourrai etre la future chaon de lorie la nutellattitude