CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

fogias
fogias
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:10:16

santa le le marémachinchose cest dans le 1iere arondisemen a paris

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:14:52

J´espèer que c mieux que le maremagnum :sarcastic:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:18:18

l´enquete avance ?

fainix
fainix
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:19:55

les ramblas terminent place colomb mes poussins!!!
le maremagnum ya encore 400m a faire...

sinon c´est nul le maremagnum!

dunga
dunga
Niveau 9
01 avril 2005 à 16:19:55

il semblerait

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:21:42

Fainix , ou as tu déliberement descendu Michalak ?

fainix
fainix
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:22:53

sur le forum rugby 2004, apres le france - angleterre de la world cup!

quel enculé ce michalak!

fogias
fogias
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:25:32

santamaradona Posté le 01 avril 2005 à 16:14:52
J´espèer que c mieux que le maremagnum
ca depen pour ki :rire2:
cest koi ton motif de banimen romeu?
marémagnum cest vite aif mais bon!si t avec les bonne personne ca passe!!

fainix
fainix
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:26:18

j´en sais rien fogias!

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:26:45

romeu Posté le 17 novembre 2003 à 12:51:12
Cher Monsieur Michalak,
c´est bien beau de faire le kakou contre l´Ecosse ou le Japon, c´est dans les grands matchs et face aux grandes equipes k´on voit si un joueur est bon ou pas!
Et on a vu!
On a vu que tu es une grossse meeerde!
Non seulement t´as pas mis une seule balle entre les poteaux, le pire c´est que tu n´as jamais ouvert, tu n´as jamais pesé sur le jeu, t´as jamais filé un ballon a Marsh ( par exemple), bref tu nous a bien nikés!
Ton pote Laporte en te sortant du terrain a 10 min de la fin t´a converti en le grand coupable de la defaite et c´est amplement mérité vu que ce match c´etait du 16 contre 14 pour l´angleterre. Mais il aurait du te virer du terrain des la mi temps.
Du 0/4, Merceron sait aussi le faire ça, mais lui au moins il aurait ouvert et il aurait tenté quelquechose!
Tu nous a fait paumé, je suis meme persuadé que ce match, avec wilkinson dans le 15 de france a ta place, nous l´aurions gagné the fingers in the nose!
Rentre chez toi, enfoiré, je te maudis a tout jamais, tu nous a brisé l´illusion de 4 ans, et retourne vite dans ton club, faire le malin contre montpellier ou biarritz!
T´es un looser, et je t aurai pardonné si au moins t´etais un gars humble, mais en + tu fais le malin!
J espere que ça te servira de leçon, mais je le doute, car t es vraiment trop con et t as rien dans la tronche!
En tout cas, tu vas avoir beaucoup de mal a ten remettre de celle-la! et ton club aussi! ( je rigole). Mais ce n´est qu´un :"bien fait pour ta gueule!"
Adieu connard!
( t´aurais pas une ptite amie anglaise toi? ou un ptit ami? traitre...)

:rire: a cause de ça , on s´est tapé plein de rugbymen pendant une semaine sur le forum PES3 ou 4 je sais plus

fainix
fainix
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:27:56

t´es chié tony!!!
tu me remets la haine dans le corps!!!! :rire:

fogias
fogias
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:28:34

Fainix Posté le 01 avril 2005 à 16:25:44
il me traumatise tous les jours moi ce petit con de romeu

cest bien romeu,on le reconai a son activité préféré:la chasse o boulet :rire:

fainix
fainix
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:29:00

les toulousains n´avaient pas apprécié mon speech d´ailleurs! :ouch:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:31:15

ouais ils etaient venus en masse chercher l´embrouille

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:31:42

:oui: 400 m bon :ok: Et je confime c nul le maremagnum surtout qu´il ya tellement de bons endroits à Barcelone...

Cà fait chier qu´ils t´aient banni mais c pas la première fois il me semble non?

fainix
fainix
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:32:05

c´est la 2eme santa...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:27:57

salut les petits vieux!

la maison de retraite est revenue :o))

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:29:24

Fainix Posté le 01 avril 2005 à 16:32:05
c´est la 2eme santa...

etonnant :lol: :lol: c´est du harcelement

fogias
fogias
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:31:48

bel reflection canigia...domage quel ai 3 jour de retard!tu la cherché pendan le weekend? :rire:
:salut: princesse asian :coeur:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:33:25

:salut: french fogias ^^

La vidéo du moment