princesse_issis Posté le 04 avril 2005 à 18:35:50on adoptera alorsLe jour ou vous serez marié
Et si on adoptai Just_Killer ? Je le vois bien avec des tresses et une jolie robe a fleur
Just_Killer --> Mais nous somme mariés
Oui adopté moi je veux bien. Avoir issis comme mère serait un rêve mais adiom comme père Remarque issis rattrapera tout.
ouch c quoi ce délire
Finalement j´en veu pas de ce gosse
On a deja assez de boulot avec Naglagla qui sali ces couches toutes les 5 minutes ^^
Et comme j´ose pas laisser Roxane salire ces jolie mains dans les couches de Naglagla je suis obligé de m´en occuper
Adiom est mon père mais ne le dit pas stp.
il est pas encore propre ce nagla?il quel âge au juste?
Il a 6 ans, mais il est retarder mentalement
C´est héréditaire malheureusement...regarde ton fils issis:http://img160.exs.cx/my.php?loc=img160&image=moi00023il.jpg
les viocs ils ont un humour...
Faudra penser a lui offrir un appareil photo pour noel ^^
C´est le tien papa ta déjà oublié ?Si tu préfères j´ai une webcam toute façon..
pas encore de pronostic de delpiero pour ce soir?
salut les petits vieux!
quelqu´un pour danser la carioca?
princessOuh t´as regardé le film de les nuls toi!Sinon tu peux me renvoyer le questionnaire à propos du référendum
Moi
tu me suis adi voilà santa http://www.local.attac.org/attac91/quizz/
Je ne connai pas trop les pas, alors je te suis