vené voir le topic de cote&
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-165992-22-0-1-0-0.htm
ca m´étonne pas enfin bon c´est ta vie faut respecter...
l´exorcisteadi, il faut l´abattre ^^
ma reine
Des que notre bourreau sera la ^^ et à noel on l´exposera dans la grande salle du chateau
Adiom regarde ça:Mode ONSalut tout le monde.Salut belle issis la déesse du PES. Mode OFF
je suis pas sûre de vouloir de sapien dans la grande salleon jettera son corps dans les douves
Avec des decorations il pourrait presque etre jolie dans la grande salle ^^
justkiller
issis adiom accrocher sur un mur il est très beau...La preuve à nouvelle année il ma saoulé c´est comme ça que ça c´est passé.
et puis ça amusera nagla ^^
adiom accroché au mur
Naglagla qui ma repeter tous le week-end qui voulai une petite soeur
Adiom ne veut pas décrire la déesse du PES je le comprend une déesse ne se décrit pas tellement il n´y a pas de mot pour elle.
Issis défend moi adiom veut venir me tuer chez moi j´ai peur.
je comprend qu´il défende une femme comme toi c´est normal.
mais où veux-tu en venir adi? ^^just killer, il est très jaloux
Issis tu habites ou que je vienne te rendre une petite visite ?
je suis dans le finistère
C´est Naglagla qui ma tané tous le week end pour avoir une petite soeur moi je lui ai dit d´attendre maman ^^
Et c´est normal d´etre jaloux Roxane, tu es tellement une femme formidable
Formidable n´est pas un mot pour décrire une femme comme issis combien de fois faudra t´il que je le dise... Tu fais honte à notre sexe adiom.
on adoptera alors