CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:43:39

Adriano Galliani, le vice-président de Milan AC, a envisagé hier la possibilité de faire signer un nouveau contrat à Ronaldo, dès lors que l’attaquant brésilien sera remis de sa récente blessure.

Ronaldo a été opéré hier avec succès du tendon rotulien du genou gauche. L’opération s’est déroulée pendant deux heures à l’hôpital Pitié-Salpetrière à Paris et elle a été pratiquée par le docteur Eric Rolland, assisté du professeur Gérard Saillant. Ce dernier s’est exprimé aux journalistes à l’issue de l’intervention : « L’opération s’est bien déroulée. Elle a été du même type que celle pratiquée en 2000. La période de guérison devrait maintenant durer neuf mois ».

En attendant que le temps fasse son effet, le débat bat son plein concernant l’avenir d’El Fenomeno. S’il est « prématuré de parler d’une fin de carrière » comme l’a souligné Pietro Volpi, l’ancien médecin de l’Inter (1995 et 2000), il est logique d’émettre quelques interrogations quant à l’avenir de l’international brésilien du coté de Milan AC. A en croire les dernières nouvelles provenant de la Lombardie, il y aurait des chances pour que le contrat du joueur, qui expire en mai prochain, soit prolongé.

« Notre espoir et de le revoir revêtir de nouveau le maillot de Milan. Ronaldo est incontestablement le meilleur joueur que le Brésil ait produit après Pelé » avait martelé Galliani jeudi, attestant en outre que Ronaldo sera soutenu par tout le staff directoire Rossonero tout au long de sa rééducation. Pour le reste « il est encore trop tot de parler d’un contrat. Tout d’abord, on doit savoir ce qui lui veut faire. Tout ce qu’on peut faire pour lui, on le fera. Pour l’instant, sa priorité est le rétablissement ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:44:23

Samir Nasri est courtisé par les plus grands. Il pourrait rester à l’Olympique de Marseille si le club se qualifie pour la Ligue des Champions.

Dans un entretien accordé à l’Équipe de vendredi, Samir Nasri revient sur la rencontre contre le Paris Saint-Germain, mais également sur son avenir. « Si nous continuons sur la même dynamique, en mettant de la vitesse dans le jeu, en passant par les côtés, nous pouvons leur poser pas mal de problèmes. » assure l’international français.

Maintenant international français, il souhaite participer au prochain Euro. « Raymond Domenech m'a toujours démontré qu'il était derrière moi. Dans mes moments difficiles, il m'a sélectionné alors que je ne m'y attendais pas. J'ai vraiment envie de jouer l'Euro. A moi d'être performant les trois prochains mois. » poursuit l‘enfant de Marseille.

Souvent cité pour rejoindre les plus grands clubs, il pourrait une nouvelle fois rester dans son club, si Marseille se qualifie pour la Ligue des Champions. « Rester à Marseille si on est en Ligue des champions, avec une équipe compétitive, c'est un challenge qui peut me plaire. Je n'ai pas de nouvelles du club en ce qui concerne un éventuel renouvellement de mon contrat. Le temps presse mais je n'y peux rien. La priorité actuelle est de qualifier l'OM en Ligue des champions. On verra après... » confie Nasri.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:45:28

Francesco Totti vieillit et l’AS Rome cherche déjà un attaquant de pointe pour cet été.

Ainsi, après les pistes Huntelaar ou encore Fabiano et Gilardino, la presse italienne révèle l’interêt du club giallorosso pour trois joueurs qui jouent ou ont joué en France : Luis Fabiano, l’ancien Rennais actuellement au FC Séville, Johan Elmander, le Toulousain (l’OL et la Juventus sont aussi intéressés) mais aussi... le Brésilien Nilmar, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Actuellement sous contrat avec l’Internacional Porto Alegre, il souhaiterait revenir en Europe. Le club italien de Naples serait également prêt à l’accueillir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:46:28

Les deux joueurs emblématiques du Real, le gardien Iker Casillas et le capitaine Raul Gonzalez, finiront leur carrière au Real.

Les deux ont signé un contrat jusqu’à leur fin de carrière (2014 pour Raul, 2017 pour Casillas). Casillas et Raul, qui seront alors respectivement âgés de 34 et 36 ans, pourront, s’ils sont encore titulaires et s’il le souhaitent, prolonger à chaque fois d’un ans leur contrat.

Dans le cas contraire, ils pourront tout de même rester au Real en tant qu’entraîneur-adjoint, entraîneur des jeunes, ou entraîneur du centre de formation.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:47:59

Libre en juin prochain, Steve Colpaert, 21 ans, ne devrait pas faire de vieux os au FC Brussels. Le défenseur belge, qui ne devrait pas donner suite aux sollicitations de sa direction pour prolonger son contrat, intéresserait, en effet, plusieurs clubs belges mais également étrangers. En France, Nice et Valenciennes se seraient notamment positionnés sur le dossier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:49:34

Malgré la concurrence de Daniel Zitka, Silvio Proto, vingt-quatre ans, a finalement prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec le RSC Anderlecht. Le gardien international belge est désormais lié au club bruxellois jusqu'en juin 2012. Le Diable Rouge pourrait, toutefois, faire l'objet d'un prêt la saison prochaine afin de retrouver le rythme de la compétition avec de nombreux pépins physiques.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:18

Mahamadou Diarra pourrait quitter l'Espagne lors du marché estival. L'Inter Milan; qui avait approché le joueur lors du mercato, aurait décidé de sortir le grand jeu pour s'attacher les services de l'ancien Lyonnais. Selon le quotidien italien Tuttosport, l'agent de l'international malien négocierait actuellement avec le club intériste. Mais l'actuel leader de la Série A ne serait pas le seul à suivre les prestations Madrilène. Liverpool et la Juventus se seraient, en effet, également renseignés. Titulaire à dix-sept reprises cette saison, Diarra a encore trois ans de contrat avec le club de la capitale espagnole. En cas de départ, le Real pourrait demander entre 25 et 30 millions d'euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 février 2008 à 14:13:16

Yohann Pelé quittera -t-il Le Mans en fin de saison ? Le gardien français est pisté par Liverpool et n'est pas insensible à l'intérêt du club anglais : « Le championnat anglais m'attire. Après dix ans passés au Mans, j'ai besoin d'un autre challenge. Et je le dis avec humilité, je ne veux pas d'un poste de doublure, je veux m'exprimer » a déclaré Pelé dans les médias français.

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
17 février 2008 à 11:04:12

Bann' :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2008 à 10:51:53

:ok:

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
20 février 2008 à 15:14:47

:rouge:

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2008 à 13:52:17

Le sélectionneur ghanéen Claude Le Roy a rempilé pour deux années supplémentaires.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2008 à 13:52:35

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2008, l'attaquant portugais Joao Pinto, âgé de trente-six ans, « a décidé de solliciter la direction de Braga pour mettre un terme à son contrat, ce qui a été accepté », indique un communiqué du club portugais. Toronto aurait, d'ores et déjà, fait part de son intérêt pour l'ancien international lusitanien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2008 à 13:53:32

L'international sud-africain Quinton Fortune (30 ans, Western Province United) pourrait terminer la saison à Blackburn. Les Rovers songerait, en effet, à proposer un contrat à l'ancien joueur de Manchester United après un essai de quelques jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2008 à 13:54:00

Abou Moslem pourrait prochainement être prêté avec option d'achat au Rapid Bucarest. Le défenseur international égyptien, dont le contrat expire en juin 2009, s'est envolé jeudi pour la Roumanie afin d'y visiter les installations de l'actuel deuxième du championnat roumain. Abou ne serait pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre le Rapid Bucarest mais il pourrait finalement se laisser tenter afin de trouver un temps de jeu qui lui fait cruellement défaut en Alsace.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2008 à 13:54:23

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), Everton pourrait prochainement lever l'option d'achat assorti au prêt de l'international sud-africain Steven Pienaar. Sous contrat jusqu'en 2009 avec le Borussia Dortmund, Steven Pienaar, vingt-cinq ans, serait évalué à plus de quatre millions d'euros par la direction allemande.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:00

A en croire le quotidien anglais Daily Mirror, Chelsea aurait récemment approché l'Olympique Lyonnais pour connaitre le prix de l'attaquant international Karim Benzema. L'avant-centre rhodanien figurerait également dans les petits papiers du FC Barcelone, du Real Madrid, de l'Inter Milan et du Milan AC. Mais les sextuples n'ont aucune intention de lâcher leur protégé. Et ceci pour encore quelques saisons.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:13

Tu peux venir donner ton prono Robben :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2008 à 14:23:04

Interrogé par La Provence, le défenseur latéral gauche de l’OM, Taye Taiwo a affirmé vouloir rester à l’OM. Annoncé depuis plusieurs mois à l’étranger, l’international nigérian veut continuer à Marseille mais souhaite disputer la Ligue des Champions :

« Moi, c’est simple, la saison prochaine je veux rester à Marseille, j’ai envie de rejouer la Ligue des champions avec l’OM. »

Les dernières performances de l’OM et la remontée spectaculaire au classement du club olympien pourraient permettre à Marseille de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions et conserver alors les meilleurs éléments du club...

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2008 à 14:24:19

Selon le journal anglais The People, le milieu international Espoirs de Middlesbrough, Adam Johnson, intéresserait quatre équipes de Championship : Wolverhampton, Burnley, Sheffield Wednesday et Watford.