Monaco / Bolivar : « Content de jouer »
Le défenseur brésilien Bolivar revient sur les derniers résultats de l'AS Monaco mais également sur sa situation personnelle, notamment après son vrai-faux départ au Mercato.
Après un bon résultat nul ramené du Parc des Princes (1-1, 26eme journée de L1), le défenseur central monégasque Bolivar compte bien enchaîner à l'occasion de la réception de Valenciennes, samedi soir. « Le match de Bordeaux a été catastrophique et nous avons montré à Paris qu'il n'était qu'un accident dans notre saison, explique le Brésilien sur le site officiel du club (www.asm-fc.com). Le PSG est un adversaire très difficile, ça n'était pas évident d'enchaîner avec ce déplacement. Mais l'équipe s'est très bien comportée collectivement, on a retrouvé Monaco. Il faut continuer sur cette voie, je suis persuadé que ça va aller encore mieux contre Valenciennes. »
Par ailleurs, Bolivar, dont le contrat expire en 2010, revient sur son cas personnel. « Je suis simplement content de jouer en ce moment. Le coach m'a fait confiance sur les derniers matches, tant mieux. François Modesto, Massamba Sambou et Sylvain Monsoreau sont tous de très bons défenseurs centraux. Je les respecte comme je respecte les choix de l'entraîneur. »