CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:54:23

Marseille : Akalé garde confiance
Malgré un faible temps de jeu et des apparitions pas franchement convaincantes, Kanga Akalé garde confiance. L'ancien Lensois, arrivé cet hiver à Marseille, veut prouver sa vraie valeur.

Kanga Akalé se sent bien et il le fait savoir. Pas franchement convaincant lors de ses rares apparitions avec l'Olympique de Marseille, le joueur ivoirien, prêté cet hiver par Lens avec option d'achat, pense pouvoir prouver sa vraie valeur d'ici la fin de saison. « Moralement, je suis bien, explique-t-il sur le site officiel du club. Physiquement, j'ai travaillé et je suis bien également. Je n'ai pas encore montré ma valeur mais ça vient petit à petit. Il reste des matchs et j'ai encore le temps de montrer ce que je vaux. Mais quand tu évolues dans une équipe comme Marseille, cela te donne encore plus d'envie de travailler car il y a beaucoup de bons joueurs. Pour espérer jouer un match, il faut tout donner à l'entraînement pour être parmi les dix-huit. Je reste positif car à Lens, je ne jouais pas. Et ici, j'ai du temps de jeu. »

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:54:42

Le club de Blackburn a fait savoir qu'il discutait actuellement avec trois de ses joueurs au sujet d'éventuelles prolongations de contrat.

Blackburn a entamé les discussions pour prolonger les contrats de David Bentley, Stephen Warnock et Benni McCarthy : « Nous sommes en discussions avec plusieurs joueurs à propos de nouveaux contrats. Les choses avancent bien. Continuité et stabilité sont importants si l'on veut poursuivre notre progression » a déclaré dans The Chronicle, John Williams, le président des Rovers.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:55:13

Nantes : Briant prolonge deux ans
Initialement sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2009, la gardien de but Vincent Briant a prolongé avec le club breton de deux années supplémentaires.

Le FC Nantes a communiqué jeudi sur son site Internet (www.fcnantes.com) la prolongation de contrat de son gardien de but, Vincent Briant (22 ans le 9 mars). Le natif de Quimperlé a fait huit apparitions en Ligue 1 la saison dernière. « J'ai vécu des moments extraordinaires l'année passée en Ligue 1. Mon objectif est de retrouver une place de titulaire. Il me reste à convaincre le coach » confie Briant sur le site du club

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:55:31

Monaco : Almiron et Menez incertains
Souffrant des adducteurs, les Monégasques Sergio Almiron et Jérémy Menez sont incertains pour la réception de Valenciennes, samedi (27eme journée).

Déjà privé de Sylvain Monsoreau et Arnaud Lescure blessés de longue date, Ricardo pourrait également devoir se passer de Sergio Almiron et Jérémy Menez pour la réception de Valenciennes, samedi (27eme journée). Ménagés cette semaine, les deux Monégasques souffrent des adducteurs.

L'entraîneur brésilien pourra en revanche compter sur le retour de Lucas Bernardi, rétabli de son traumatisme crânien.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:56:08

CdL : Communiqué sur la billetterie
Après une première phase de vente des places pour la finale de la Coupe de la Ligue du 29 mars prochain au Stade de France entre le PSG et Lens, la LFP a communiqué jeudi les modalités de la deuxième phase de vente.

Communiqué de la LFP (www.lfp.fr)
Les deux clubs finalistes disposeront d'un quota d'environ 24 000 billets, dont près de 14 000 au prix de 25€ dans chacun des virages Nord et Sud. Les supporters du RC Lens et du Paris Saint-Germain sont donc invités à se tourner vers leurs clubs respectifs pour connaître les modalités d'achat des places qui leurs sont réservées.

Pour le grand public, une première phase de vente a été effectuée avant les demi-finales. Le temps des demi-finales, les ventes ont été suspendues. Elles réouvriront très prochainement à une date qui sera communiquée sur le site officiel de la Ligue (LFP.fr) et à l'ensemble des médias.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:56:32

Marseille : J.Rodriguez toujours absent
De retour à l'entraînement cette semaine, Julien Rodriguez est de nouveau blessé à une cheville. Le défenseur marseillais doit déclarer forfait pour le match de samedi face à Auxerre (27eme journée de L1).

Absent depuis plusieurs semaines, Julien Rodriguez effectuait son retour à l'entraînement. Mais le défenseur marseillais a dû mettre un terme à sa reprise. « A chaque fois qu'il joue, son pied gonfle. Julien en a marre, explique Eric Gerets sur le site de Marseille (www.om.net). Je sais qu'il peut jouer avec une douleur car c'est un guerrier mais sa douleur peut le déstabiliser. »

Quant à Ronald Zubar, remis de sa blessure à une cuisse, il a participé normalement aux entraînements collectifs.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:56:47

Monaco : Pino revient en soins
Prêté au club belge de Charleroi durant le dernier Mercato hivernal, Juan Pablo Pino s'est sérieusement blessé aux ischio-jambiers le week-end dernier. L'attaquant colombien est de retour en Principauté pour trois à quatre semaines de soins.

Juan Pablo Pino (21 ans le 30 mars) est de retour à Monaco depuis jeudi selon le site de l'ASMFC (www.asm-fc.com). « Il est touché aux ischio-jambiers et devrait rester ici pendant trois à quatre semaines, en accord avec le médecin du club de Charleroi, avec qui je suis en contact. Il sera pris en charge par notre staff médical mais aussi par les équipes de l'Institut Monégasque de Médecine et chirurgie Sportive » a déclaré le Docteur Kuentz sur le site de Monaco.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:57:11

Bayern Munich : Klose et Lucio incertains
L'attaquant international allemand Miroslav Klose ainsi que le défenseur brésilien Lucio sont très incertains pour le prochain match de Bundesliga face à Schalke 04. Ils souffrent tous les deux des adducteurs.

Le Bayern Munich devra peut être faire sans Klose et Lucio à Gelsenkirchen. En effet, l'international allemand et le joueur auriverde se sont tous deux télescopés lors de l'entraînement et souffriraient des adducteurs. Leur participation pour le choc de la journée face à Schalke 04 est donc très fortement compromise. Par ailleurs, Franck Ribery, auteur d'une « panenka » lors du match de Coupe d'Allemagne face au Munich 1860, pourrait débuter la partie.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 15:57:26

Nancy : Berenguer et Biancalani « out »
Deux joueurs ont quitté prématurément l'entraînement nancéien jeudi matin : Pascal Berenguer était malade tandis que Frédéric Biancalani souffre du pied droit selon le site du club (www.asnl.net).

Jean-Pierre Vaglio, le médecin de l'ASNL, a laissé Pascal Berenguer rentrer chez lui pour se reposer. Frédéric Biancalani quant à lui s'est tordu l'avant-pied droit et a terminé son entraînement à l'infirmerie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:18

C’est enfin officiel, le prodige du Milan AC, Kakà, a prolongé son contrat avec le Milan AC jusqu’en 2013.

Aujourd’hui, une belle nouvelle pour tous les supporters rossoneri a circulé sur le site officiel du Milan AC : « Kakà a prolongé ». « L’AC Milan déclare avoir prolongé le contrat de Ricardo Izecson dos Santos Leite Kakà jusqu’au 30 juin 2013 » pouvait-on lire sur un communiqué officiel.

Cette nouvelle devrait donc couper-court aux rumeurs de transfert de Kakà vers le Real Madrid. Le club espagnol le convoite depuis des mois mais toutefois, pour l’instant, tous les efforts de Calderon ont été vains.

Kakà porte les couleurs du Milan AC depuis 2003 et comme nous le savons tous, il est devenu un élément clé des Rossoneri très rapidement. La saison passée, il a d’ailleurs mené son club à la victoire de la Ligue des Champions. Ses prestations extraordinaires lui ont valu de recevoir le Ballon d’Or en décembre dernier.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:23:38

Lorient : Saison terminée pour Jacobson
Tout juste arrivé de l'Université de Berkeley, le milieu de terrain américain Andrew Jacobson souffre d'une fracture de fatigue au métatarse gauche et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

Jamais apparu en L1 depuis son arrivée à Lorient en janvier dernier, Andrew Jacobson (22 ans) sera indisponible jusqu'au terme de son contrat en juin. Kemal Bourhani souffre lui d'une déchirure musculaire et sera indisponible trois semaines environ.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:24:08

Newcastle : Viduka veut partir
Selon le quotidien anglais Daily Mail, l'attaquant international australien Mark Viduka pourrait quitter Newcastle au terme de la saison.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, Mark Viduka, âgé de trente-deux ans, pourrait changer d'air au terme de la saison. En mal de temps de jeu, l'attaquant international australien souhaiterait, en effet, passer à autre chose.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:24:44

Monaco / Bolivar : « Content de jouer »
Le défenseur brésilien Bolivar revient sur les derniers résultats de l'AS Monaco mais également sur sa situation personnelle, notamment après son vrai-faux départ au Mercato.

Après un bon résultat nul ramené du Parc des Princes (1-1, 26eme journée de L1), le défenseur central monégasque Bolivar compte bien enchaîner à l'occasion de la réception de Valenciennes, samedi soir. « Le match de Bordeaux a été catastrophique et nous avons montré à Paris qu'il n'était qu'un accident dans notre saison, explique le Brésilien sur le site officiel du club (www.asm-fc.com). Le PSG est un adversaire très difficile, ça n'était pas évident d'enchaîner avec ce déplacement. Mais l'équipe s'est très bien comportée collectivement, on a retrouvé Monaco. Il faut continuer sur cette voie, je suis persuadé que ça va aller encore mieux contre Valenciennes. »

Par ailleurs, Bolivar, dont le contrat expire en 2010, revient sur son cas personnel. « Je suis simplement content de jouer en ce moment. Le coach m'a fait confiance sur les derniers matches, tant mieux. François Modesto, Massamba Sambou et Sylvain Monsoreau sont tous de très bons défenseurs centraux. Je les respecte comme je respecte les choix de l'entraîneur. »

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:25:03

Le gardien international polonais Jerzy Dudek pourrait quitter le Real Madrid dès l'été prochain.

Barré par l'inamovible Iker Casillas, Jerzy Dudek, âgé de trente-quatre ans, s'interrogerait sur son avenir au Real Madrid. Sous contrat jusqu'en 2010, le gardien international polonais pourrait ainsi profiter de la prochaine intersaison pour migrer sous d'autres cieux afin de retrouver du temps de jeu.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:25:57

AS Rome : Intérêt pour Gomez
L'attaquant international du VfB Stuttgart, Mario Gomez, figurerait sur les tablettes de l'AS Rome pour la saison prochaine.

L'AS Rome se pencherait sur le cas de l'attaquant international allemand Mario Gomez (22 ans, Stuttgart), auteur de onze buts depuis le début de la saison en Bundesliga, pour étoffer son secteur offensif. Le club de la Louve pisterait également Amauri (Palerme), Johan Elmander (Toulouse), Alberto Gilardino (Milan AC), Bafé Gomis (Saint-Etienne) et, surtout, Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam).

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:26:29

Getafe : Un oeil sur Annan
Le milieu international ghanéen Tony Annan (Start Kristiansand) ne laisserait pas insensible Getafe.

Getafe pisterait le milieu international ghanéen Tony Annan (21 ans, Start Kristiansand), qui intéresserait aussi le Borussia Dortmund, Blackburn et Anderlecht. En France, Caen, Lens, Monaco et Rennes auraient également un oeil sur le dossier.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:26:59

Anderlecht : Le Standard sur Proto ?

Le gardien international du RSC Anderlecht, Silvio Proto, pourrait faire l'objet d'un prêt la saison prochaine.

Malgré un contrat courtant jusqu'en 2010, le gardien anderlechtois Silvio Proto, 24 ans, souhaiterait faire l'objet d'un prêt la saison prochaine. Concurrencé par le tchèque Daniel Zitka, le portier international belge est à la recherche de temps de jeu pour convaincre ses dirigeants que ses divers pépins physiques ne sont plus que de l'histoire ancienne. Proto aurait une préférence pour l'étranger mais quelques clubs belges restent aussi convaincus de son potentiel. « Je me retrouve un peu en Silvio Proto, explique l'entraîneur liégeois Michel Preud'homme dans les colonnes du quotidien belge Sud Press. C'est lui qui me ressemble le plus. Tant dans sa manière d'évoluer qu'en ce qui concerne sa technique de balle. J'ai forcément un petit faible pour lui, même si je conteste en rien les qualités et la titularisation de Daniel Zitka. C'est vrai que Proto aurait tout intérêt à se trouvé un nouvel employeur qui lui ferait confiance. » A suivre.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:27:22

Juventus : Palladino jusqu'en 2011
L'attaquant turinois Raffaele Palladino a prolongé son contrat jusqu'en 2011.

Pisté par plusieurs clubs italiens (Naples, AS Rome) et étrangers (Manchester United, l'attaquant international Raffaele Palladino a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec la Juventus Turin. Il est dorénavant lié à la Vieille Damme jusqu'en 2011.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 février 2008 à 22:27:52

Divers : Osmanovski raccroche
Après une dernière expérience à l'IFK Malmö, le Suédois Yksel Osmanovski a pris sa retraite.

En fin de contrat à l'IFK Malmö, l'attaquant international suédois Yksel Osmanovski a décidé de mettre un terme à sa carrière l'âge de trente et un ans. Des clubs suédois et étrangers étaient intéressés mais l'ancien Bordelais n'avait plus la motivation nécessaire pour prolonger l'aventure.

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
28 février 2008 à 22:28:04

ptain mais vous avez vraiment que ca a foutre de votre temps??