CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:30:37

Nice-Lloris : "Je me suis régalé"

Hugo Lloris a tenu à revenir sur la performance de Nice dans l'antre de Geoffroy-Guichard, dimanche, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. "Nous avons été vraiment très solides. Cela n'a pas été facile pour les Stéphanois qui méritaient peut-être une victoire. C'est bien pour nous. Nice repart de l'avant. Ma prestation ? C'est mon rôle d'arrêter les frappes adverses ! Cela a permis à l'équipe de rester dans le match. J'ai pris du plaisir. C'est souvent plus facile pour un gardien quand il touche beaucoup de ballons que l'inverse. J'en ai touché énormément et, ce soir, il y a deux ou trois arrêts qui sortent du lot. Je me suis régalé", avouait-il sur le site officiel de l'OGC Nice.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:30:53

Valence: Banega positif à un contrôle d'alcool

Après s'être illustré en se montrant nu sur Internet, le milieu défensif du FC Valence, Ever Banega, continue d'alimenter la rubrique faits divers en Espagne. L'Argentin âgé de 19 ans a été contrôlé positif lors d'un test d'alcoolémie effectué par la police dans la nuit de dimanche à lundi. Le club ché a annoncé à travers un communiqué publié sur son officiel que l'ancien pensionnaire de Boca Juniors serait prochainement sanctionné.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:31:07

Arsenal: Van Persie de retour contre Milan

Pour son huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Arsenal enregistre le retour de l'attaquant néerlandais Robin van Persie. Le Batave, éloigné des terrains depuis six semaines en raison d'une blessure à la cuisse, retrouve le groupe des Gunners alors que Kolo Touré, touché au mollet, ne pourra se rendre à San Siro pour défier l'AC Milan, mardi soir. Le groupe d'Arsenal: Lehmann, Almunia - Sagna, Senderos, Gallas, Clichy, Eboué, J. Hoyte - Fabregas, Diaby, Flamini, Hleb, Gilberto, Denilson - Van Persie, Adebayor, Bendtner, Walcott.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:31:23

Real Madrid: Robinho jusqu'en 2013 ?

Le journal espagnol Marca indique dans son édition de lundi que le Real Madrid étudierait la possibilité de prolonger l'international brésilien, Robinho. Sous contrat jusqu'en 2010, l'Auriverde âgé de 24 ans devrait prochainement recevoir une offre de prolongation de trois ans accompagnée d'un salaire annuel de six millions d'euros net. Le Brésilien rejoindrait alors Raul comme Merengue le mieux payé. Les négociations sont en cours entre Pedja Mijatovic, directeur sportif de la Maison Blanche, et Wagner Ribeiro, agent du joueur.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:31:34

Valence: Albelda débouté par la justice

Mis à l'écart par Ronald Koeman depuis début décembre, le milieu international espagnol du FC Valence, David Albelda, avait saisi la justice afin de résilier son contrat et obtenir 60 millions d'euros d'indemnisations équivalents à sa clause libératoire. Lundi, un tribunal valencian a donné raison au club ché, arguant que le récupérateur ibérique n'était pas mis à l'écart dans le groupe valencian et qu'il pouvait continuer à exercer son métier de footballeur normalement. Albelda a cinq jours pour faire appel de cette décision devant le Tribunal supérieur de justice de la communauté de Valence, rapporte la presse espagnole.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:31:45

OM-Akalé: "Rester ici"

Kanga Gauthier Akalé se plaît à l'OM. L'international ivoirien, arrivé durant le mercato d'hiver sur la Canebière en provenance de Lens, revient, dans les colonnes de La Provence, sur ses premiers mois en Ciel et Blanc. "Lorsque je suis arrivé, il m'a clairement dit qu'il ne me connaissait pas. Ensuite, il m'a rappelé que je n'étais pas au mieux de ma forme. Mais ces derniers temps, il m'a avoué que je commençais à lui montrer beaucoup de choses intéressantes à l'entraînement." (..) "Quand on joue dans un couloir, il y a un défi psychologique avec l'adversaire. Si tu prends le dessus, il doute, ne monte plus et cela réduit l'apport offensif adverse. J'ai besoin de ce genre de match pour montrer que je reviens car mon objectif est de rester ici", indique le gaucher prêté avec option d'achat par les Sang et Or.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:32:02

Man Utd: Ferguson craint Benzema

Avant de recevoir l'Olympique Lyonnais, mardi soir à Old Trafford, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est revenu sur le cas de Karim Benzema, en conférence de presse. "Benzema est un attaquant capable de faire la différence tout seul et c'est en ce sens qu'il représente une menace. Au match aller, la manière dont il a inscrit le but pour Lyon prouve qu'il peut marquer de n'importe où. Ces joueurs là sont inquiétants", a confié le technicien écossais, rapporte la presse anglaise.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:32:27

Real Madrid: Sergio Ramos déjà dans l'histoire

A seulement 21 ans, le défenseur international espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos, est devenu le quatrième joueur le plus expulsé du club merengue, en quittant prématurément ses partenaires, samedi, sur la pelouse du Recrativo Huelvo (3-2). L'ancien Sévillan a écopé à cette occasion de son septième carton rouge depuis son arrivée dans les rangs madrilènes, il y a deux ans et demi. Nul doute que le défenseur andalou devrait s'adjuger le record dans les années qui viennent si ses mauvaises habitudes persistent...

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:32:45

Pays-Bas: Van Marwijk futur sélectionneur

Bert van Marwijk (55 ans), actuel entraîneur du Feyenoord Rotterdam, sera le prochain sélectionneur des Pays-Bas, a officiellement annoncé ce lundi la Fédération néerlandaise de football. Il succèdera à Marco Van Basten le 1er juillet prochain pour au moins deux ans, si tout se passe bien.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:32:59

Bordeaux: Trémoulinas suspendu

Dimanche soir, face au Paris SG, Benoît Trémoulinas, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, a reçu son troisième avertissement en 10 matches de Ligue 1. Il sera donc automatiquement suspendu pour la réception du Racing Club de Strasbourg, pour le compte de la 29e journée de championnat, nous annonce le site officiel des Girondins.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:33:12

Man. Utd-Evra: "Nous devons passer"

A la veille de recevoir l'Olympique Lyonnais avec sa formation de Manchester United, Patrice Evra a évoqué le huitième de finale retour de la Ligue des champions dans un entretien accordé au Sun, mardi. "Si nous quittons la Ligue des champions mardi, ce serait une énorme désillusion pour le club, ce serait même catastrophique. J'ai beaucoup de respect pour Lyon car c'est une bonne équipe. En tant que Français, je suis parfaitement conscient de leurs qualités. Ils ont très bien joué lors du premier match et nous avons dû batailler pour obtenir le nul (1-1). Mais nous sommes Manchester United et cela signifie que nous devons passer cet obstacle", a assuré l'ancien Monégasque.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:33:25

OM: Cissé fait l'éloge de Gerets

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé, a décrit Eric Gerets comme "un mec super" sur les ondes de RMC alors qu'il était l'invité de l'émission Luis Attaque. "C'est quelqu'un qui veut que tout aille bien pour le groupe. Après les individualités comme il le dit souvent ressortiront automatiquement. Il attache de l'importance au fait de bien vivre ensemble, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. Sa méthode a eu des bienfaits puisque maintenant on est pratiquement imbattable", a déclaré le buteur phocéen.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:33:40

Saragosse: Irureta démissionne

Entraîneur du Real Saragosse depuis six matches seulement, Javier Irureta a présenté lundi sa démission à l'issue d'une réunion avec l'actionnaire majoritaire du club, Agapito Iglesias, et le directeur sportif, Miguel Pardeza, rapporte Marca. Le technicien basque jette l'éponge alors que Saragosse, outsider en début de saison, se traine à une peu glorieuse 17e place en Liga. La formation ibérique devrait nommer Manolo Villanova. Celui qui s'occupait jusqu'à présent du SD Huesca, pensionnaire de troisième division espagnole, sera le quatrième homme à prendre place sur le banc de Saragosse après les départs successifs de Victor Fernandez, Ander Garitano et Javier Irureta.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:33:59

Nantes: De Freitas sévèrement blessé

Hospitalisé depuis samedi matin en raison d'un pneumothorax avec décollement de la plèvre, David De Freitas a pu rentrer chez lui en fin d'après-midi, ce lundi. Le milieu défensif passera une nouvelle échographie jeudi pour évaluer la durée de son indisponibilité. Il est d'ores et déjà forfait pour plusieurs semaines, annonce le site officiel du FC Nantes.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:34:18

Monaco: Muratori jusqu'en 2012

Le défenseur international Espoirs français de l'AS Monaco, Vincent Muratori, a prolongé son bail avec le club princier jusqu'en 2012, indique le site officiel des vice-champions d'Europe 2004. Agé de 20 ans, Muratori a participé à 20 rencontres de Ligue 1 cette saison, s'imposant comme titulaire dans le couloir gauche de la défense monégasque.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:34:42

Rennes: Katongo officiellement Rennais

Suite à des problèmes administratifs (le joueur était lié à deux clubs, l'un angolais, l'autre d'Afrique du Sud), le contrat de deux ans et demi de Félix Katongo a finalement été homologué ce lundi. L'international angolais est donc officiellement lié au Stade Rennais, nous indique le site officiel du club.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:34:57

Espanyol: De la Peña absent deux semaines

Sorti sur blessure lors du match opposant l'Espanyol Barcelone à Valence (2-0), samedi, le meneur de jeu du club catalan, Ivan de la Peña, souffre d'une lésion musculaire au triceps de la jambe droite. L'international espagnol âgé de 31 ans sera éloigné des terrains pendant les deux prochaines semaines, indique El Mundo Deportivo.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:35:08

Everton: Cahill soutenu par sa direction

Auteur d'une célébration polémique lors de la victoire d'Everton sur Portsmouth (3-1), samedi, Tim Cahill a reçu le soutien de sa direction, lundi. Le milieu de terrain australien des Toffees s'était illustré en croisant les poignets suite à son but, rendant ainsi hommage à son frère emprisonné depuis janvier suite à une sombre affaire de tentative d'homicide datant de 2004. "Les célébrations sont personnelles", a déclaré le porte parole d'Everton, Ian Ross. "Je suis sûr que Tim savait parfaitement que certaines personnes n'apprécieraient pas son geste, mais personne ne peut dicter les célébrations aux joueurs, tant qu'elles restent respectueuses des lois du jeu et qu'elles ne blessent personne", a assuré Ross, rapporte la BBC. De son côté, la Fédération anglaise n'a pas tenu à réagir.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:35:20

Barça: Puyol prudent

Mardi soir, le FC Barcelone tentera de composter son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face au Celtic Glasgow. A la veille du match retour, le capitaine blaugrana, Carles Puyol, s'est confié en conférence de presse. "Je suis convaincu qu'ils vont entrer sur le terrain avec beaucoup d'envie. Ce sera un match difficile, nous essaierons donc de jouer avec la même intensité qu'eux. Si nous ne sommes pas à cent pour cent, on va passer un mauvais moment", a prévenu l'international espagnol.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:35:34

MU-Lyon: Ferdinand: "Contrôler Benzema"

Rio Ferdinand, le défenseur mancunien, a tenu à préciser en conférence de presse, que la tâche ne serait pas facile face à l'OL, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mardi soir. "C'est bien évidemment un rêve que de disputer une finale de Champions League. Les joueurs pensent qu'il est possible d'aller au bout cette saison. Aujourd'hui nous sommes bien armés et bien concentrés sur nos objectifs. Avant tout il faudra battre l'OL et cela ne s'annonce pas facile car c'est une bonne équipe. Elle n'est pas là par hasard. Benzema est un très bon avant-centre qui a marqué un but décisif au match aller avec un enchaînement incroyable. Il faudra bien le contrôler mais ce n'est pas le seul joueur à surveiller", a confié l'international anglais.
03/03/2008 - 20:55