CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:42:18

Quatrième choix de Rafa Benitez cette saison au sein de l´attaque de Liverpool, Peter Crouch pourrait exercer ses talents de buteur ailleurs. Martin O´Neill, le coach d´Aston Villa, serait intéressé par le renfort de l´international anglais, qui a évolué 2 ans chez les Lions, indique Daily Mirror. Un choix qui pourrait se faire dès l´hiver en cas de qualification de l´équipe nationale pour l´Euro.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:42:59

Selon le quotidien espagnol Marca , le Real Madrid serait très intéressé par deux joueurs du Sporting de Lisbonne. Il s´agirait du défenseur Michel Veloso, 21 ans, et le milieu offensif, Joao Moutinho, 20 ans. Selon le journal, deux émissaires ont été envoyés pour commencer les discussions.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:44:22

Le manager des Magpies, Sam Allardyce, projette d’effectuer une offre de 9 millions €, pour l’attaquant de Benfica, Oscar Cardozo, 24 ans.

Déjà supervisé à deux reprises depuis le début de la saison par les recruteurs de Newcastle, l’international paraguayen arrivé cet été de la formation argentine des Newell’s Old Boys, a inscrit uniquement un but en 5 matchs de Ligue des Champions, et 0 but en Championnat sous ses nouvelles couleurs.

Mais son agent, Pedro Aldave, est confiant, comme il l’a indiqué au Sun « Ce n’est pas une surprise. Les dirigeants de Benfica savent qu’ils ont un grand joueur sur leurs mains et pourraient se faire de l’argent ».

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:45:05

Le quotidien anglais The Independent indique que les dirigeants de la Juventus ont quasiment conclu la venue du défenseur Olof Mellberg, qui voit son contrat prendre fin avec Aston Villa en juin prochain.

Âgé de 30 ans, l’international suédois (77 capes) est le patron de la défense des Villans depuis 2001 après avoir joué trois saisons en Liga pour le Racing Santander.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:48:33

L´entraîneur de Duisbourg, Rudi Bommer, a posé un ultimatum à l´attaquant Brésilien Ailton, qui pourrait voir son contrat résilié avec le club promu de Bundesliga en raison de son manque d´implication et de motivation.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:03

Le gardien de but du Milan AC aurait été approché par le FC Valence.

Le FC Valence se serait mis sur la piste de Zeljko Kalac, le gardien de but remplaçant du Milan AC. L’australien souvent relégué sur le banc de touche milanais a disputé quelques matches cette saison, profitant de la blessure de Dida (deux en Serie A et deux en Ligue des Champions).

Mais pourquoi Valence souhaite Kalac alors que Canizares et Hildebrand sont déjà au club ? Les dirigeants espagnols veulent engager l’australien dès janvier. Kalac a été supervisé lors du match amical opposant le Milan AC et l’Athletic Bilbao le mois dernier.

Kalac (34 ans) est heureux à San Siro, mais pourrait être intéressé par un transfert dans le championnat espagnol s’il joue avec l’équipe première.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:17:15

L’attaquant du FC Séville n’a pas été contacté par les dirigeants des Spurs.

Selon les médias Anglais, Frédéric Kanouté est la cible de Tottenham. Juande Ramos, le nouvel entraîneur, et ancien du FC Séville, aurait fait de Kanouté et de Daniel Alves ses deux priorités lors du mercato d’hiver. Mais l’attaquant Malien a tenu à réagir et à démentir ces rumeurs.

« Ma situation fait que j’ai un contrat ici. A la fin de cette année, il m’en restera encore deux, donc je ne suis pas du tout pressé. Je ne crois pas aux contacts avec Tottenham car je ne pense pas que cela soit vrai. Pour le moment, je suis à Séville et je me plais ici. Je continuerai ici, je ne sais pas pour combien de temps, mais j’ai un contrat ici, donc je verrai ».

Frédéric Kanouté (30 ans) entame sa troisième saison au FC Séville. Il a déjà joué à Tottenham, de 2003 à 2005.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:17:37

La Juventus Turin souhaiterait inclure son milieu de terrain portugais Tiago pour s´attacher les services de l´attaquant argentin de l´Atlético Madrid, Sergio Aguero.

La Juventus de Turin souhaite faire une offre pour s´attacher les services du petit prodige argentin de l´Atlético Madrid, Sergio Aguero. La Vieille Dame serait même prête à aligner 20 millions d´euros ainsi que le Portugais et ex-Lyonnais Tiago Mendes, qui décoit ses dirigeants.

Déçu de ne pas être titulaire avec la Juventus, Tiago a confié au journal portugais O Jogo qu’il envisageait de partir. "Mon expérience à la Juventus est une déception. Quand j’ai signé, je l’ai fait en pensant être titulaire mais il s’est passé exactement le contraire. Je ne suis que le quatrième choix du coach. Si la situation perdure, j’essaierai d’aller voir ailleurs au mercato."

Grand espoir du football argentin, le club espagnol de l´Atlético de Madrid a dépensé 22 millions d´euros en 2006 pour s´attacher ses services. Après une première saison d´intégration où il a compilé 6 buts en 38 journées de Liga, le jeune attaquant de 19 ans a démarré cette saison sur les chapeaux de roues avec 5 buts en 10 matchs de Liga et 5 buts en 4 matchs de Coupe de l´UEFA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:18:03

Le milieu de terrain français de Villarreal, Robert Pires, serait en pourparlers pour rejoindre la Major League Soccer l´an prochain.

Robert Pires, arrivé lors de l´été 2006 à Villarreal après de nombreuses saisons en Angleterre et plus spécifiquement à Arsenal, se pose des questions sur son avenir. A 33 ans, le Français arrive en fin de contrat avec le club espagnol mais ne serait pas contre une prolongation de contrat dans une équipe où l´ancien Marseillais se sent particulièrement bien.

Pires réalise, il est vrai, un excellent début de saison avec le sous-marin jaune. Le Français a été le principal artisan de la victoire de son équipe face à Barcelone (3-1), il y a quelques semaines en obtenant deux pénalties. De même, lors de la débâcle face à Saragosse (1-4), il a été le seul à surnager, inscrivant l´unique but de son équipe.

Le Français, qui a toujours clamé qu´il pourrait terminer sa carrière au sein de son club formateur, le FC Metz, aurait des opportunités outre-Manche. A l´instar de Beckham ou Abel Xavier, Pires plaît énormément à la Major League Soccer et notamment le club des Colorado Rapids, qui entretient par ailleurs d´excellentes relations avec Arsenal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:10:49

Arsenal pourrait laisser filer en prêt son jeune milieu de terrain ibérique, Fran Mérida.

Âgé de 17 ans, Fran Mérida intéresse au plus haut point Salamanque, qui aurait envoyé deux de ses dirigeants à Londres afin de rencontrer le board d´Arsenal en vue d´un prêt cet hiver.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:12:15

Le défenseur guinéen Dianbobo Baldé pourrait quitter le Celtic Glasgow cet hiver.

« Le manager et le directeur du club m´ont dit que je ne faisais pas partie des deux ou trois premiers choix en défense centrale mais que j´étais sixième sur la liste. C´est donc difficile de croire que je rejouerai. Je ne sais pas ce qui ne va pas mais si le Celtic ne veut plus de moi, alors je veux partir » a expliqué l´ancien toulousain, qui avait failli rejoindre Sunderland l´été dernier. Si le club de Roy Keane semble toujours intéressé, un autre club de Premier League, Fulham, serait aussi sur les rangs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:12:55

La Juventus de Turin serait revenue à la charge au sujet du milieu de terrain de Liverpool, Mohamed Sissoko.

Las de n´être considéré que comme un second choix par son entraîneur, le franco-malien aurait demandé à son agent de lui trouver un nouveau club en vue du mercato hivernal. Déjà intéressé par Mohamed Sissoko lorsqu´il portait les couleurs du FC Valence, la Juventus de Turin avait commencé à tâter le terrain auprès de Liverpool la semaine dernière, lors du séjour en Angleterre de son directeur sportif, Alessio Secco.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:13:17

Selon nos confrères italiens de CalcioMercato, le Milan AC aurait coché le nom de William Gallas en vue du prochain mercato hivernal.

Arrivé à Arsenal en août 2006, William Gallas revient actuellement de blessure. L´international français intéresse vivement les milanais, qui souffrent depuis le début de saison d´une défense insatisfaisante, qui contraste avec la solidité défensive réputé des champions d´Europe en titre.

Mais le club de Silvio Berlusconi a une idée plus poussée derrière la tête : adjoindre à William Gallas son coéquipier, Gilberto Silva. Le milieu de terrain défensif semble plus que jamais sur le départ depuis son refus de participer à une rencontre de Carling Cup, ce qui a eu le don de rendre furieux son entraîneur, Arsène Wenger. L´international brésilien semble donc voir ses heures compter à Arsenal.

Le Milan AC réussira-t-il à recruter le duo ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:14:16

Gareth Barry le capitaine d´Aston Villa, a affirmé qu´il n´envisageait pas de quitter Aston Villa, malgré l´intérêt de Chelsea, révélé par la presse anglaise.

La spéculation autour de l´avenir de Gareth Barry a augmenté en raison des bonnes performances du joueur en sélection nationale. Selon les médias anglais, Chelsea suivrait de près le capitaine emblématique d´Aston Villa. Mais le joueur indique ne pas vouloir partir : « J´ai vu l´histoire, mais c´était la première que j´en ai entendu parler. Bien sûr, je suis heureux à Aston Villa. J´imagine que c´est juste un reflet de la manière dont je fais en club et au niveau international. Je tiens à rassurer les fans que je n´envisage pas de partir. Ces choses arrivent subitement et de temps en temps et je ne sais pas comment elles sont arrivées. » a déclaré le joueur anglais sur le site internet de la PFA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:14:12

Le tabloïd anglais The Sun affirme que Manchester United aurait pris une longueur d´avance sur le Real Madrid, au sujet du milieu de terrain défensif du Sporting Portugal, Miguel Veloso.

Alors que le bruit d´un vif intérêt du Real Madrid au sujet de l´international portugais courrait hier, le Sun annonce ce matin que le président des Red Devils, David Gill, aurait mis 14 millions d´€uros sur la table pour devancer les Merengue.

Toutefois, le président du Sporting Portugal, Felipe Soares, a annoncé hier que Miguel Veloso était "intransférable" et qu´il n´avait d´ailleurs reçu aucune offre concrète, tandis que le quotidien sportif portugais O Jogo annoncé début octobre que l´entraîneur d´Arsenal, Arsène Wenger, était prêt à débourser 30 millions d´€uros pour celui qui est considéré comme l´un des plus grands espoirs de la Bwin Superliga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:14:31

La direction du PSV Eindhoven pourrait, selon la presse néerlandaise, confier les rênes de son équipe à Martin Jol.

Ronald Koeman parti mercredi au FC Valence, le club néerlandais a actuellement à sa tête Jan Wouters, ancien joueur du Bayern Munich et du PSV et ancien adjoint de Koeman.

Licencié de son poste d´entraîneur de Tottenham la semaine passée, Martin Jol pourrait arriver dans les prochains jours à Eindhoven.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:15:11

Le défenseur de Reading, actuel 12eme de la Premier League, John Halls est prêté pour un mois à Preston, 18eme de Championship.

John Halls (25 ans) va renforcer Preston, 18eme de Championship. Le défenseur de Reading, actuel 12eme de la Premier League, est prêté pour un mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:16:58

Les deux espoirs du centre de formation de Sochaux ont prolongé leur contrat jusqu’en 2012.

Le FC Sochaux Montbéliard fait parti des meilleurs centre de formation de France. Ces dernières années des joueurs comme Pedretti ou encore Pierre-Alain Frau sont sortis des équipes de jeunes. Afin de ne pas perdre ses jeunes pousses, les dirigeants ont pris l’habitude de signer les joueurs pour de longue durée. Ainsi, Mevlut Erding et Maxime Josse ont signé chacun une prolongation de contrat assurant leur présence au FCSM jusqu´en 2012. Ces deux éléments formés au club étaient titulaires face l´OM comme depuis plusieurs matches.

L’avant-centre, international Espoir turc, n’entrait pas dans le plans d’Alain Perrin la saison dernière, jouant la plus part de son temps avec la CFA. Bilan seize buts en vingt rencontres avec les jeunes. Cette année, Frédéric Hantz aligne régulièrement son jeune joueur avec un bilan de cinq titularisation et un but. De son côté, Maxime Josse est un jouer précoce, ayant pris part à un match professionnel, il y a de cela trois ans. L’international Espoir évoluait la saison dernière à Brest, en Ligue 2, afin de s’aguerrir. Cette année, il a déjà joué neuf rencontres avec les pro dont huit comme titulaire. Ces deux fleurons de Sochaux sont donc assurés de rester quelques temps encore sous le maillot jaune du FCSM.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:40:31

La Juventus de Turin aurait décidé de passer la vitesse supérieure au sujet du milieu de terrain brésilien d´Arsenal, Gilberto Silva.

Alors qu´Arsène Wenger confiait hier sa volonté de conserver un joueur qu´il considère comme un de ses leaders, deux tabloïds d´outre-Manche, le Daily Mirror et le Daily Star, affirment que le club italien insisterait auprès de la direction d´Arsenal afin de décrocher le transfert du vainqueur de la Coupe du Monde 2002.

Depuis le début de la saison, le jeune français Mathieu Flamini est préféré à Gilberto Silva par Arsène Wenger au sein de l´entre-jeu défensif des Gunners.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:40:49

L´AJ Auxerre et Le Mans seraient intéressé par le défenseur de l´Etoile du Sahel, Saber Ben Frej.

Le latéral gauche tunisien aurait ainsi été suivi dernièrement par les émissaires de ces deux clubs.

La vidéo du moment