L´avenir de Jermaine Defoe à Tottenham est remis en question depuis que le manager Juande Ramos, lui a fait savoir qu´il ne s´opposerait pas à son départ. Aston Villa aimerait accueillir l´attaquant international anglais.
Jermaine Defoe est désormais dans le doute. Le manager de Tottenham, Juande Ramos, lui a fait savoir, qu´il ne le retiendrait pas, s´il souhaitait partir. Hors c´est tout le contraire de ce que souhaite le joueur : « Je souhaite signer un nouveau contrat et je sais que la direction du club, souhaite que je reste » déclare le joueur sur Sky Sports.
Pourtant celui-ci raconte la conversation qu´il a eu avec le manager Juande Ramos : « Il m´a appelé dans son bureau. Il m´a dit que si je souhaitais partir, je le pouvais. J´ai cru à une farce. Je pensais qu´il voulait me parler pour me dire qu´il allait m´aligner contre Arsenal » explique Defoe. Ce dernier confirme une nouvelle fois son envie de rester : « Je n´ai pas l´intention de quitter ce club, car j´aime être ici » assure l´international anglais.
Les déclarations du joueur ce mardi dans les médias anglais, relancent donc la spéculation autour de son avenir. Celui-ci pourrait se situer du côté d´Aston Villa. Martin O´Neill est depuis longtemps un admirateur du joueur, et reste à l´écoute de sa situation. Cet été déjà, le manager de Villa, a essayé de le recruter en vain. Les nouvelles du jour, pourraient relancer son intérêt pour l´international anglais et le voir faire une offre aux Spurs, pour s´attacher ses services.