CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:56:36

L´attaquant de Tottenham, Darren Bent, est annoncé sur le départ par plusieurs tabloïds anglais.

Arrivé chez les Spurs cet été contre un chèque de 25 millions d´€uros, record absolu dans l´histoire du club, l´international anglais n´a pas répondu pour le moment aux attentes placées en lui, ne scorant qu´à deux reprises en Premier League depuis la saison. C´est ainsi que son nom, en cas de départ dès cet hiver, est annoncé à Manchester City et à Aston Villa.

Toutefois, Darren Bent a démenti les rumeurs d´un départ ce jeudi. "Je veux ici le savoir-faire pour lequel on m´a recruté, celui d´inscrire des buts" a déclaré l´ancien attaquant de Charlton.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:57:48

Ces derniers jours, la spéculation sur l´avenir de l´attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, a augmenté en raison des déclarations du père du joueur à la télévision de son pays. Berbatov fils a alors immédiatement démenti vouloir quitter les Spurs.

Interrogé par une chaîne de télé bulgare, le père de Dimitar Berbatov a annoncé récemment que son fils souhaitait quitter les Spurs dès cet hiver. De son côté, l´attaquant de Tottenham s´est empressé de démentir cette information : « Il y a eu beaucoup de choses d´écrites sur moi. Je n´ai rien dit jusqu´à présent, mais elles concernent maintenant ma famille et je ne peux pas permettre cela. Quand quelqu´un écrit des mensonges au sujet de ma famille, je me dois de répondre. Les supporters ont toujours été derrière moi depuis mon premier match et je veux leur dire que je ne vais pas partir » a déclaré l´attaquant bulgare dans le Daily Telegraph ce jeudi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:59:38

Plusieurs médias anglais évoquent l´intérêt de Chelsea et Reading pour le jeune joueur français du Havre, Guillaume Hoarau.

Pisté en France par plusieurs clubs de L1, Guillaume Hoarau pourrait quitter la L2 e t Le Havre dès cet hiver. En Angleterre la côte de l´attaquant normand monte également. Chelsea et Reading seraient intéressés pour faire venir le joueur chez eux cet hiver, évoquent plusieurs journaux anglais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:02

Les médias anglais évoquent ce mercredi l´intérêt de clubs de Premier League pour le joueur de Libourne, Charles Koboré.

Agé de 19 ans, le jeune joueur arrive en fin de contrat en juin prochain avec Libourne. Déjà pisté en France par quelques clubs de L1 comme Bordeaux ou le PSG , Charles Koboré intéresse également la Premier League. Arsenal, Chelsea et Tottenham suivraient de près le milieu de terrain originaire du Burkina-Faso.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:02:08

Les QPR ont prolongé le prêt du joueur de Birmingham City Rowan Vine.

Agé de 25 ans, Rowan Wine l´attaquant de Birmingham City est arrivé le mois dernier pour un prêt initial d´un mois. Le joueur a conquis le nouvel entraineur Luigi De Canio qui a décidé de prolonger son séjour à Londres. Il reste aux Queen Park Rangers jusqu´en janvier prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:32:09

Le milieu de terrain d´Arsenal Gilberto, a confirmé qu´il n´envisageait pas de quitter les Gunners.

Malgré un temps de jeu réduit cette saison, le Brésilien Gilberto ne souhaite pas quitter Arsenal, contrairement à ce qu´annonce les médias anglais : « Je ne pense pas à quitter le club. J´ai toujours dit que j´étais heureux à Arsenal » a déclaré le Brésilien rapporte la BBC. « Bien sûr ma situation est inconfortable, mais ce n´est pas une raison pour partir. Je fais mon travail et au mieux pour revenir dans l´équipe » a-t-il ajouté.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:33:15

L’international camerounais, Rigobert Song, en a assez d’évoluer en Turquie, dans les rangs de Galatasaray plus précisément. Après près de quatre ans de bons et loyaux services, il aimerait mettre les voiles en janvier prochain.

A l’âge de 31 ans, Rigobert Song a le mérite d’avoir de l’expérience dans le football. Il a en effet évolué en France, en Angleterre, en Allemagne, en Italie et en Turquie. Il a quitté l’hexagone en 2004 alors qu’il portait les couleurs de Lens pour rejoindre le grand club Stambouliote de Galatasaray.

Song attaque donc sa quatrième saison du côté du détroit du Bosphore mais selon ses déclarations, il semble difficile qu’il finisse cet exercice. Il a en effet refusé de prolonger son contrat et selon la presse turque, il souhaiterait quitter Galatasaray lors du prochain mercato. Les clubs en quête de renforts défensifs sont donc avisés !

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:35:15

Le Milan AC serait sur deux joueurs du Shakhtar Donetsk, le Brésilien Fernandinho et le jeune espoir du football ukrainien, Olexandr Gladkiy.

Carlo Ancelotti a été impressionné par les prestations du Brésilien du Shakhtar, Fernandinho, en Ligue des Champions. Le tacticien italien a déclaré à son sujet après la victoire des Rossoneri en Ukraine : « Fernandinho est vraiment un très bon joueur, et en plus, il est très jeune ». Le Brésilien n’a effectivement que 22 ans mais il côtoie le haut niveau depuis saisons.

Arrivé en Ukraine en 2005, il a le mérite d’avoir évolué dans les équipes de jeune du Brésil, en moins de 17 ans et en moins de 20 ans. Néanmoins, pour l’enrôler, les Rossoneri devront investir une somme avoisinant les sept millions d’euros. Les Ukrainiens refuseront toutes propositions inférieures...

Par ailleurs, un autre joueur du grand club ukrainien intéresse Ancelotti. Il s’agit du jeune international, Olenandr Gladkiy. A seulement 20 ans, cet attaquant est considéré comme une valeur sûre et la saison passée, avec le modeste Kharkiv, il a inscrit 13 buts en championnat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:54:25

Licencié de Tottenham où il a été remplacé par Juande Ramos, Martin Jol ne retournera pas au pays. Il a en effet refusé une offre du PSV Eindhoven qui voyait en lui le successeur de Ronald Koeman parti à Valence afin de remplacer, lui, Quique Sanchez Flores.

L’entraîneur de Twente, Fred Rutten, serait désormais favori pour prendre le poste à Eindhoven.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:54:52

Arrivé cet été à Auxerre en provenance de Moscou qui l’avait prêté au Celta Vigo la saison dernière, Gabriel Tamas est très décevant depuis le début de la saison.

Ainsi, un retour aux sources pourrait être envisagé pour l’international roumain. Le Steaua Bucarest serait notamment intéressé par ses services.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:56:53

Dans une entrevue accordée à l’hebdomadaire Le Foot Paris, Kerlon Moura Souza (19 ans) aspire toujours à rejoindre le club de la capitale le plus rapidement possible. "Je suis amoureux du PSG" affirme ainsi le petit prodige brésilien qui évolue actuellement à Cruzeiro, ajoutant qu’il veut à tout prix "aider le club à s´en sortir". L’inventeur de la Foquinha – le fait de dribbler en jonglant de la tête – explique d’ailleurs vouloir "l’importer (…) en France", et ce malgré l’intérêt de nombreuses grosses écuries européennes. La balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:26:45

Le jeune milieu de terrain de Manchester City a été prêté à Port Vale (D3) annonce le site officiel des Citizens.

Agé de 21 ans, le jeune écossais est prêté par Manchester City pour un mois au club qui évolue en League One, le troisième niveau anglais. Il est la première signature du nouveau coach Lee Sinnott.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:27:32

Steve Cotterill le manager de Burnley a décidé de quitter le club de Championship (L2) par consentement mutuel annonce le club sur son site officiel.

Agé de 44 ans, Steve Cotterill était arrivé en 2004 à Burnley. La mauvaise série d´une seule victoire lors des dix derniers matchs, a plongé le club à la 15eme place du classement, bien loin des objectifs initiaux. Steve Davis l´assistant-coach prendra l´équipe en main pour la rencontre de ce week-end face à Leicester.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:28:28

Liverpool est sur la piste du jeune espoir de Burnley John Cofie. Celui-ci est âgé de 14 ans.

Liverpool recrute de plus en plus jeune. Les Reds sont sur la piste de John Cofie jeune joueur de Burnley âgé de 14 ans. Jusqu´à présent, Steve Cotterill le manager du club s´était opposé au départ du jeune espoir. Mais Cotterill vient de quitter Burnley. Liverpool avait remarqué le jeune joueur lors d´un tournoi en Allemagne l´été dernier. Le départ de Cotterill pourrait laisser la porte ouverte aux Reds.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:31:11

La Juventus de Turin va faire une offre pour le milieu de terrain du Werder Brême.

C’est une nouveauté pour personne, le milieu de terrain de la Juve n’est pas son point fort cette saison. De plus, les Bianconeri cherchent toujours un remplaçant à Pavel Nedved qui effectue probablement sa dernière saison au club. Ainsi, Alessio Secco, le directeur sportif de la Vieille Dame aurait jeté son dévolu sur Diego, le meneur de jeu du Werder.

« Quand je jouais à Santos, j’ai été contacté par la Juve. L’idée de jouer aux côtés d’Alessandro Del Piero me fascinait, mais malheureusement, les négociations n’ont pas abouti », déclare Diego. Secco, qui a déjà supervisé l’international brésilien a douze reprises, sait que le transfert se négocierait aux alentours de 15 millions d’euros.

Pour ce faire, la Juventus est prête vendre Almiron, le milieu de terrain argentin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:31:44

L’entraîneur français ne prendra pas en charge l’équipe nationale d’Irlande.

L‘ancien entraîneur de Liverpool et de l’Olympique Lyonnais est devenu l’un des favoris au poste pour remplacer Steve Staunton après les désastreuses qualifications de l’Irlande pour l’Euro 2008. D’après Canal +, c’est Sir Alex Ferguson qui a fait la pub de Houllier.

Mais Houllier a tout de suite démenti d’éventuels liens avec la Fédération Irlandaise de Football : « Je peux vous dire que je n’ai pas été contacté ». Gérard Houllier a récemment admis qu’il pourrait redevenir entraîneur dans le football européen et que le terrain lui manquait.

Il a quitté son poste de Lyon en mai dernier, et depuis, est DTN.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:32:37

Selon des rumeurs en Hollande, Martin Jol ne remplacera pas Ronald Koeman.

Depuis son départ de Tottenham le mois dernier, Martin Jol, l’ancien Spur, était annoncé au PSV Eindhoven et à l’Ajax, deux clubs qui ont perdu leur entraineur récemment. Ronald Koeman s’est envolé vers Valence alors que Henk Ten Cate est devenu entraîneur adjoint à Chelsea.

Mais finalement, Jol ne devrait pas prendre la direction du PSV. Le club néerlandais suit maintenant l’entraîneur de Twente, Fred Rutten. Mais le manager général du PSV est confiant. Il est certain que le nouvel entraîneur sera nommé dans la semaine : « Nous présenterons la semaine prochain le nouveau coach. Tout le monde verra qui c’est ce jour là ».

Le PSV Eindhoven s’est incliné hier soir sur la pelouse de Fenerbahce (2-0) en Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:43:14

Si le Lorientais Christophe Jallet a été lié au Hertha Berlin cette semaine, les dirigeants du club de la capitale feraient plutôt de l’international allemand (25 capes) Andreas Hinkel, défenseur de Séville, leur priorité de recrutement au poste de latéral droit.

Lucien Favre, le coach suisse du BSC, souhaite apporter de la concurrence à Sofian Chahed, le prometteur titulaire du poste, et Hinkel, un ancien de Stuttgart, qui est totalement barré par Daniel Alvès depuis son arrivée en Andalousie la saison dernière, est prêt à revenir au pays, tandis que le FC Séville ne serait pas contre le libérer.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:43:43

Bild indique que le HSV, deuxième de Bundesliga, est proche de recruter le défenseur central brésilien Thiago Emiliano da Silva.

Agé de 23 ans, le stoppeur de Fluminense, deuxième meilleure défense du championnat brésilien, viendrait pallier aux départ pour la Coupe d’Afrique des Nations de l’Ivoirien Guy Demel et du Camerounais Thimothée Atouba.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:44:30

Milan Baros, 26 ans, ne devrait pas rejoindre la principauté, à en croire les déclarations de son agent Pavel Paska relayées par Tuttosport : « La presse a affirmé que l’AS Monaco est une piste possible pour Milan, mais c’est absolument faux. »

Le buteur tchèque, sous contrat jusqu’en 2010, est également très apprécié à l’étranger (en Bundesliga -Werder Brême- et en Angleterre). Ces déclarations brouillent les cartes, car on peut douter comme toujours de ce genre d’affirmation de la part des agents. Il est bien possible que cette affaire traîne encore pendant quelques semaines.