Le défenseur irlandais John O’Shea est en passe de parapher un nouveau de contrat de quatre ans avec Manchester United.
Dans une interview accordée à Sunday Mirror, O’Shea a fait savoir qu’il était en discussions très avancées avec ses dirigeants de MU en vue d’une prolongation et que son cas devait être scellé dans les jours à venir. Le joueur de 26 ans a assuré en outre être très heureux de la manière dont se déroule son passage dans le club de Sir Alex Ferguson.
« Le manager pense que je fais encore partie de ses plans, on verra donc comment ça va se passer » a déclaré O’Shea, poursuivant : « j’ai encore cette saison et la suivante dans mon contrat courant, mais je suis très proche de signer un nouveau bail, qui me verra rester à Old Trafford jusqu’à mes 30 ans. C’est ce que je veux faire. Je me sens très bien ici et je ne vois aucune raison qui m’inciterait à partir ».
John Francis O’Shea joue à Man Utd depuis 1998. Sous le maillot des Red Devils, il compte 163 apparitions et 9 réalisations. Il y a quelques années, il avait séjourné à titre de prêt du côté de Bournemouth, mais également en Belgique où on l’a vu évoluer avec la formation de Royal Antwerp.