CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:44:35

Micah Richards ne devrait plus faire partie de l´effectif de Manchester City l´an prochain. Le jeune défenseur anglais, surveillé depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois par les plus grands clubs anglais, est en effet sur le point d´obtenir un bon de sortie. Reste désormais à Richards à choisir sa destination, mais tout devrait désormais se jouer en les Reds de Liverpool ou les Blues de Chelsea, deux adversaires qui se retrouvent également mardi soir, en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:46:35

Si y a bien un joueur qui va être convoité cet été, c´est bien le jeune Benatia. Le joueur de Marseille prêté à Tours n´a toujours pas signé son premier contrat pro avec l´OM. En effet, le joueur est pisté par Tottenham, Chelsea et Bolton pour l´Angleterre, l´Inter de Milan en Italie, Rennes, Sochaux et Toulouse en France. L´OM va t-il lui faire signer son premier contrat pro ou vont ils le perdre comme Flamini qui est parti à Arsenal.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:48:30

Prêté sans option d´achat depuis cet hiver par le RC Strasbourg au le club allemand de Erzgebirge Aue, actuel 9e de deuxième Bundesliga, le Bulgare Dimitar Rangelov suscite les convoitises de nombreux clubs de Bundesliga. Le Borussia Dortmund et Bochum se sont ainsi renseignés à son sujet. Mais l´Energie Cottbus a proposé une offre ferme d´un million d´euros pour acquérir le joueur. Rappelons que le joueur avait été recruté cet été par le Racing pour 540 000Euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:11:10

L´entraîneur français Didier Deschamps a déclaré qu´il comptait "rester" la saison prochaine à la Juventus Turin

Ce lundi sur RMC interrogé sur des contacts éventuels avec Lyon. le coach français a démenti : "Je ne vais pas dire que la Ligue des champions ne m´intéresse pas, a-t-il reconnu à propos des sextuples champions de France. C´est quelque chose d´important. J´y ai goûté avec Monaco mais j´ai déjà un objectif avec la Juve et je compte rester là la saison prochaine." Deschamps est sous contrat jusqu´en 2008 avec le club turinois relégué en Serie B la saison dernière à la suite du scandale des matches truqués du Calcio. France Football, dans son édition de mercredi, évoque "la piste Deschamps" pour entraîner l´OL la saison prochaine en cas de départ de Gérard Houllier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:12:08

Jean-Marie Cantona, l´agent de Fabien Barthez, qui a annoncé son départ du FC Nantes a indiqué qu´il était "trop tôt" pour se prononcer sur l´avenir du gardien français,

Le frère d´Eric Cantona, joint par l´AFP précisait que Fabien Barthez "se repose actuellement en famille dans le Sud-Ouest". "Il est trop tôt pour en parler, a affirmé l´agent, interrogé sur la poursuite ou non de la carrière de Barthez. Pour le moment, il est concentré sur sa famille, il se repose en famille dans le Sud-Ouest et va y rester quelque temps." Le gardien et le club classé dernier de Ligue 1 chercheront à obtenir un "accord cordial", a-t-il ajouté, confirmant la tendance d´une séparation à l´amiable avancée lundi après-midi par une source proche du FCNA. "Il n´a aucune revendication" sur le plan contractuel, a encore précisé Jean-Marie Cantona. Samedi soir, en quittant le stade au volant de son véhicule après la 16e défaite de Nantes en championnat face à Rennes (2-0), Barthez avait été pris à partie par un supporteur qui aurait porté un coup sur sa voiture. Le lendemain, le gardien de but a quitté Nantes avec sa famille.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:12:47

Le gardien Hans-Joerg Butt quittera le Bayer Leverkusen en fin de saison.

Butt a perdu sa place de titulaire cette saison au profit de René Adler. A l’âge de 32 ans, ce portier tentera une nouvelle expérience, celle-ci pourrait avoir lieu en Espagne ou en Angleterre : « Rien n’est signé pour l’instant, mais il y a des intérêts venant d’Espagne et d’Angleterre. J’annoncerai mon choix en temps voulu ».

Par ailleurs, Leverkusen a déjà trouvé un accord avec le club chilien de Colo Colo concernant Vidal. Ce joueur viendra en Allemagne pour remplacer Juan, partant. Le montant de la transaction est de 5,2 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:13:53

L’entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, est sur les tablettes de la Fédération Française de Football pour succèder à Aimé Jacquet.

Néanmoins, Jean-Michel Aulas ne souhaite pas se passer des services de son entraîneur la saison prochaine. Il compte sur lui pour qu´il aide Lyon à franchir un cap en Ligue des Champions.

L’homme fort du club s’est exprimé à ce sujet : « Gérard Houllier est sous contrat, je suis donc surpris que la Fédération lui montre de l’intérêt pour la saison prochaine. Si Houllier veut partir, il pourra résilier son contrat mais pour le moment, il est hors de question que cela arrive ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:14:13

Les dirigeants de la Juventus de Turin auraient entamé les discussion avec la paire défensive mancunienne Nemanja Vidic – Gabi Heinze.

Selon le quotidien Tuttosport les deux joueurs seraient dans le viseur de Didier Deschamps, le coach Bianconero, en vue de la saison prochaine. Ses responsables seraient prêts à tabler la somme de 12M€ pour l’arrière central Vidic et celle de 4M€ pour son coéquipier argentin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:39:54

Le jeune défenseur d´Arsenal Justin Hoyte a prolongé son contrat avec le club londonien.

Le jeune joueur s´est exprimé sur le site officiel du club et a confirmé avoir prolongé son contrat avec les Gunners : "Oui j´ai signé un nouveau contrat qui est bon pour moi et pour le club aussi. Maintenant je dois continuer à travailler dur, encore plus dur que cette saison. J´ai joué beaucoup de match, et cela s´est vraiment bien passé pour moi." a déclaré le jeune anglais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:40:44

Après le départ de Sam Allardyce, le doute sur le futur de Kevin Nolan enfant de Bolton et capitaine de l´équipe était de mise.

Mais Kevin Nolan le milieu de terrain de Bolton aime son club. Le joueur a confirmé qu´il resterait à Bolton la saison prochaine : "Je serais là pour débuter la prochaine saison avec Bolton" a déclaré le capitaine des Trotters. Nolan avait d´ailleurs récemment prolongé son contrat jusqu´en 2011 avec son club formateur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:41:37

Le Suédois, Christian Wilhelmsson, ne sait pas s’il sera encore un joueur de l’AS Roma la saison prochaine. Les Giallorossi pourraient ne pas relever l’option d’achat.

Wilhelmsson souhaiterait rester à la Roma comme il l’a déclaré : « Je veux rester mais je ne sais pas ce qu’il se passera. Je veux juste donner le meilleur de moi-même. Je ne peux rien faire d’autre ».

Il s’est par ailleurs exprimé au sujet du derby romain, son tout premier et peut-être, son tout dernier : « J’étais vraiment heureux de jouer ce derby, mais maintenant je ne peux pas être content car nous n’avons pas pris les trois points ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:41:58

West Ham est très attiré par deux joueurs du Racing Santander, Ruben Gonzalez et Ezequiel Garay.

Ce duo a été l’une des clés de voûte du succès du Racing cette saison. Le club de Santander est actuellement à la huitième place. Les Hammers ont envoyé des émissaires pour superviser ces deux joueurs contre le Deportivo La Corogne (0-0).

Néanmoins, Garay et Gonzalez ont attiré de nombreuses formations de Premier League comme l’a déclaré le porte-parole du club espagnol : « Plusieurs émissaires de PL sont venus cette saison nous voir jouer. Mais à l’heure actuelle, nous n’avons pas reçu d’offre ». Ce duo intéresse Manchester, Tottenham, Everton et Bolton.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:42:40

Rien n’y fait, le jeune Messi restera en Catalogne la saison prochaine. Les messages d’amour et les panégyriques de Moratti n’auront pas les effets escomptés du côté d’Appiano Gentile.

Leo Messi connaît tout l’amour que lui porte Moratti mais malheureusement pour les Nerazzurri, il restera Blaugrana la saison prochaine. L’Argentin s’est exprimé à ce sujet : « Je sais qu’il m’adore et cela me rend heureux, mais je ne quitterai pas Barcelone la saison prochaine. Je ne jouerai pas en Italie, du moins pour l’instant. Je suis heureux à Barcelone et je veux y rester pour longtemps. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:43:39

Le FC Bruges a fait signer pour trois saisons le défenseur central paraguayen, Antolin Alcaraz, qui évolue Beira Mar (L1 portugaise).

En fin de contrat avec Beira Mar, Antolin Alcaraz rejoint le FC Bruges. Ce défenseur central paraguayen âgé de 24 ans a signé un contrat de trois ans avec le club belge.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:44:05

Le Bayer Leverkusen s´est mis d´accord avec Colo-Colo pour le transfert du jeune défenseur chilien, Arturo Vidal, à compter de la saison prochaine.

Arturo Vidal évoluera au Bayer Leverkusen la saison prochaine. Ce jeune défenseur chilien de 19 ans quittera Colo-Colo pour une indemnité de transfert de cinq millions d´euros.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:55:23

Metz : Bessat signe trois ans
Rédaction Football365 - lundi 30 avril 2007 - 18h08

Le FC Metz a fait signer pour trois saisons le jeune milieu de terrain de Louhans-Cuiseaux (Nat) Vincent Bessat.

Le FC Metz, tout récent champion de France de L2, a engagé sa première recrue pour la saison prochaine. Il s´agit de Vincent Bessat, milieu de terrain âgé de 21 ans qui évolue à Louhans-Cuiseaux (Nat), auteur de six buts et 13 passes décisives en 34 matchs cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:46:23

Suite au souhait du gardien de but Fabien Barthez (35 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) de quitter le FC Nantes (voir flash 18h de lundi) après l’altercation avec des supporters samedi soir, le président du club, Rudi Roussillon, a décidé de mettre un terme à son contrat. "Compte tenu des incidents survenus après le match Nantes - Rennes du 28 avril, Fabien Barthez a demandé à rompre son contrat sine die. Le FC Nantes Atlantique comprend et accepte cette demande. Compte tenu des bonnes relations que le club entretient avec son gardien, il est décidé de résilier ce contrat de manière amiable à compter de ce jour," relaie le site officiel du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:47:55

Alors que le club de Manchester City pourrait être racheté dans les jours à venir, on évoque l´intérêt du club pour Djibril Cissé l´attaquant de l´OM.

Prêté cette saison par Liverpool à l´OM, Djibril Cissé n´est pas encore fixé sur son avenir. Le club marseillais dispose d´une option d´achat sur le joueur mais n´a pas encore décidé de la lever ou non. La côte de l´attaquant de l´OM est toujous intacte en Premier League malgré deux saisons difficiles à Liverpool. Manchester City serait selon le quotidien anglais Daily Mirror intéressé par la venu du joueur au cas où l´OM déciderait de ne pas le conserver, sachat que Rafael Benitez à Liverpool ne souhaite pas le joueur dans son effectif la saison prochaine. De son côté Stuart Peace en dépit de l´incertitude qui règne actuellement au club suite au rachat possible en cours, veut renforcer son attaque qui n´a inscrit que 18 buts à domicile cette saison, soit l´un des plus faibles score de l´histoire de la Premier League. Et selon le quotidien anglais, le manager de Manchester City fait de Djibril Cissé l´une de ses cibles principales de son recrutement. Mais le club marseillais garde la main grâce à son option d´achat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:48:28

John Terry le capitaine de Chelsea et de la sélection nationale anglaise, a indiqué qu´il envisageait de devenir manager à l´issue de sa carrière de joueur.

Dans le magazine de la BBC Inside Sport, le joueur de Chelsea a avoué que cela ne lui déplairait pas de devenir manager à l´issue de sa carrière : "Au moment de négocier mon contrat avec mes dirigeants, j´avais parlé d´un engagement de neuf saisons en plus d´une option pour entrainer à son terme. C´est la voie que je veux prendre, je ferai le nécessaire pour passer mes diplômes" a indiqué le joueur des Blues au cours de l´émission. John Terry est âgé de 26 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:49:50

Abel Braga qui fut un coach éphémère à l´OM pourrait revenir sur le banc olympien prochainement.

Selon le site internet d´Eurosport, Abel Braga l´entraineur brésilien champion du monde des clubs avec l´Internacional Porto Alegre, souhaite entrainer en Europe la saison prochaine. Le Brésilien aurait déclaré qu´il avait des contacts avec deux clubs européens, dont un serait l´OM. Toutefois l´information relayée par Eurosport.fr est à prendre avec des pincettes, car on voit mal les dirigeants marseillais faire revenir un entraineur qui a échoué dans un passé récent sur le banc de l´OM. Cette déclaration de la part du coach brésilien servirait plus ses intérêt pour faire monter les enchères autour de son nom.

La vidéo du moment