CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:51:44

L’international uruguayen de l’Inter Milan devrait quitter Meazza la saison prochaine. Mais pour l’instant, il souhaite seulement finir de la meilleure des façons le championnat de Serie A et jouer la Copa America.

Dimanche dernier, Recoba a participé à la rencontre de l’Inter contre Empoli. Les Nerazzurri l’ont emporté sur le score de trois buts à un et Il Chino a inscrit un but : « J’étais seulement heureux d’être sur le terrain. Mais ça été particulier de marquer car mon enfant, ma mère et mon père étaient dans les tribunes ».

Concernant son futur, Recoba a déclaré : « J’ai déjà dit que je voulais jouer, prendre du plaisir. Nous verrons ce qu’il se passera en fin de saison. Le problème est que je ne joue pas régulièrement et donc, je ne me sens pas indispensable à cette équipe. A présent, je me concentre sur la Copa America puis nous verrons ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:52:04

Les Toffees suivraient de très près le défenseur central du LOSC Nicolas Plestan qui a récemment rempilé jusqu´en 2010.

De nombreux clubs se sont déjà montrés intéressés comme les Girondins de Bordeaux, le PSG, la Fiorentina, Newcastle et Portsmouth. Un observateur d´Everton aurait suivi la prestation du défenseur de 25 ans lors de la défaite de Lille 1-0 face à Nancy et aurait été particulièrement séduit.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:52:39

Chelsea envisage de mettre 30 millions d´euros sur la table pour s´offrir l´attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov.

Le bulgare de 26 ans a tapé dans l´oeil du directeur du recrutement de Chelsea Frank Arnesen qui aurait conseillé à son président Roman Abramovich de l´engager, voyant en lui un complément idéal à Didier Drogba afin de renforcer l´attaque des Blues la saison prochaine. Les Champions d´Angleterre en titre seraient donc prêts à mettre le double de ce qu´a déboursé Tottenham pour débaucher Berbatov du Bayer Leverkusen.

Une source proche de Stamford Bridge a déclaré : "Dimitar est tout simplement le genre de joueur qui peut nous faire passer un pallier l´année prochaine. Tout le monde sait maintenant que nous cherchons quelqu´un qui a les qualités du joueur des Spurs et sa capacité à marquer des buts."

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:06:31

Fabrice Fiorèse se morfond à Lorient où il n´a plus la confiance de son entraîneur Christian Gourcuff depuis longtemps. Prêté par l´OM, il va falloir que l´ancien parisien trouve un club car son retour à Marseille est loin d´être souhaité par le staff ou les supporters : "Justement, pour finir de la plus belle des manières, ce serait de m’imposer à l’OM" explique pourtant Fiorèse dans une interview chez nos confrères de Foot-Interview.fr.

Arrivé au mercato d´été 2004, Fiorèse avait signé pour 4 ans. Son contrat se terminera donc à la fin de la saison 2007/2008 : "Il me reste encore un an de contrat avec le club. Il me faudra peut-être du temps mais j’aimerais bien montrer mes qualités aux supporters et à des personnes qui m’ont tout de même fait confiance à un moment donné. Ce serait certainement la plus belle des fins."

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:07:11

Le défenseur brésilien du PSV Eindhoven Alex a annoncé qu´il pourrait rejoindre le club anglais de Chelsea auquel il appartient

C´est ce qu´à déclaré le joueur dans un entretien accordé au journal néerlandais De Telegraaf publié lundi rapporte l´AFP : "Il y a une forte possibilité que je quitte les Pays-Bas, Chelsea tente de m´obtenir un permis de travail, a révélé Alex. Il est arrivé la même chose à Salomon Kalou et d´autres joueurs et cela avait bien fonctionné". Toutefois ce dernier a peu de ne pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu à Londres et hésite à venir . "Chelsea est un super club, mais il est important pour moi d´avoir du temps de jeu. Si je dois passer mon temps sur le banc ce sera difficile", a ajouté le défenseur. Alex, acheté au club brésilien de Santos en 2004 par Chelsea, le club anglais l´avait dans la foulée prêté au PSV sans jamais avoir joué pour le club londonien, en raison de restrictions propres au droit du travail britannique.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:07:46

L´Olympique lyonnais via un communiqué sur son site officiel a démenti l´information selon laquelle il serait en contact avec Didier Deschamps

Le communiqué

Dans son numéro du 2 mai 2007, France Football croit bon d’annoncer que l’Olympique Lyonnais aurait pris contact avec Didier Deschamps pour le poste d’entraîneur du club pour la saison 2007/2008 au cas où Gérard Houllier quitterait le club. L’OL s’étonne de la publication de telles affirmations totalement erronées et infondées, et publiées bien entendu sans que le club n’ait été interrogé à ce sujet. L’Olympique Lyonnais dément formellement cette pseudo-information et n’a contacté ni Didier Deschamps ni aucun autre entraîneur. Le club rappelle que Gérard Houllier sera l’année prochaine l’entraîneur de l’OL avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:08:11

Il y a quelques jours, le journal italien Corriere dello Sport annonçait Sven-Goran Eriksson à Palerme. Une information démentie depuis par le président du club sicilien.

Le président du club, Maurizio Zamparini a démenti l´information en déclarant ne pas vouloir de l´entraineur suédois, ancien sélectionneur de l´équipe d´Angleterre : "Palerme n´a pas cherché Ericksson, c´est peut-être le contraire..." a déclaré le dirigeant sicilien à Stadionews. Zamparini a déclaré avoir été contacté par l´agent de l´entraineur suédois, afin de lui rappeler sa disponibilité. "Eriksson, même s´il est un grand entraineur et un grand homme, ne rentre pas dans nos plans. Palerme a une liste de dix entraîneurs potentiels, et seulement de cette liste sortira l´entraineur pour la saison prochaine. Pour l´instant, je n´ai pas pris ma décision. Si ça dépendait uniquement que de moi, je jouerais sans entraineur, mais ceci n´est pas possible" a conclu le Président.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:08:38

Olivier Kapo actuellement prêté par la Juventus au club espagnol de Levante, ne semble pas insensible aux sirènes du Betis Séville.

L´agent de l´ancien Auxerrois explique que son protégé n´est pas insensible à l´intérêt que lui porte le club dont l´équipe est entrainée par Luis Fernandez : "Levante peut le signer pour 2 millions d´euros. Son futur dépend en fait du maintien de Levante en Liga.S´ils ne se maintiennent pas, Olivier aura plusieurs offres à consulter. Le Real Betis fait partie de ces clubs intéressés, et je sais qu´Olivier n´est pas insensible à cet intérêt" déclare dans Marca, Federico Pastorello l´agent du joueur français. Olivier Kapo appartient toujours à la Juventus de Turin qui l´a prêté au club de Levante avec option d´achat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:09:02

Annoncé comme bouclé, le transfert de Toni l´attaquant de la Fiorentina au Bayern Munich, n´est pas encore fait selon l´agent du joueur .

Ce dernier a déclaré dans la presse allemande que rien n´était encore fait : "Tout ce qui a été écrit dans la presse n´est pas vrai", prévient Tullio Tinti l´agent du joueur italien. Il reconnait toutefois que des négociations sont en cours entre les deux parties : "La décision sur son avenir se fera après la fin de la saison", a ajouté l´agent.. Le Bayern termine tant bien que mal à la 4e place sa plus mauvaise saison depuis 1994-95: ses dirigeants sont prêts à dépenser 100 millions d´euros sur le marché des transferts, notamment pour recruter un meneur, poste laissé vacant par le départ de Michael Ballack à Chelsea l´été dernier. Après avoir lancé la piste Rafael van der Vaart (Hambourg), ils s´intéressaient à un autre milieu néerlandais, Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:22

Auteur de huit buts depuis le début de la saison, l´attaquant toulousain, Johan Elmander, est l´objet de toutes les convoitises. Le Betis Séville a d´ores et déjà formulé une offre pour recruter le Suédois dès la saison prochaine, selon As. Mais le président du TFC, Olivier Sadran, a rappelé cette semaine que son joueur n´était pas à vendre.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:57

Après plusieurs mois de tentatives de conciliation, l´ESTAC a finalement décidé de se séparer de son défenseur, Jean-Louis Montero, a-t-on appris sur le site officiel du club. Une mesure de licenciement vient en effet d´être prononcée à l´encontre du joueur qui n´a disputé que trois matches depuis le début de la saison. Montero avait porté plainte contre son entraîneur, Jean-Marc Furlan, après avoir été écarté du groupe professionnel et contraint à s´entrainer avec la réserve.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:11:31

Le nouveau manager Sammy Lee, qui a succédé à Sam Allardyce au poste de manager de Bolton, n´a pas attendu longtemps avant de prendre sa première grande décision. En effet, il a annoncé, mardi, que Gary Speed rejoignait au poste d´entraîneur de l´équipe Ricky Sbragia et Jimmy Phillips. L´actuel milieu de terrain de Bolton s´est dit ravi de ce choix: "Je suis content de prendre part à la nouvelle ère qui va s´ouvrir au sein du club sous le management de Sammy Lee. Sammy a de grandes ambitions pour mener le club vers les hauteurs et je veux m´inscrire dans l´avenir du club pour faire partie du processus", a-t-il déclaré sur le site de la BBC.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:12:14

L´Estac mise sur l´avenir. Le jeune milieu de terrain défensif, Jonathan Perez, 19 ans, vient de signer son tout premier contrat pro en faveur de son club formateur pour une durée de trois ans, annonce le site officiel du club. "C´est un rêve qui se réalise. Je recueille les fruits de mon travail, mais ce n´est que le début. Je sais que je n´ai encore rien prouvé au plus haut niveau. C´est une belle motivation pour travailler encore plus", a-t-il confié. Perez n´a pas disputé la moindre rencontre en Ligue 1 cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:14:25

Interrogé par le journal sénégalais L´Observateur, El-Hadji Diouf a déclaré être convoité par le PSG mais également le Werder de Brême, l´AS Roma et l´Atletico Madrid. L´attaquant international sénégalais est actuellement blessé à une cuisse.

A Paris la semaine dernière pour passer des examens médicaux, El-Hadji Diouf sera indisponible un mois environ en raison d´une blessure à une cuisse survenue fin avril face à Reading. L´attaquant international sénégalais de Bolton espère être revenu pour les matchs éliminatoires de la CAN 2008 en juin.

« Je pense que j´ai fait une très bonne saison avec 5 buts et 8 passes décisives. J´étais élu quatrième meilleur attaquant d´Angleterre. C´est ma meilleure saison en Angleterre, confie Diouf à nos confrères de L´Observateur. Je suis convoité par de grands clubs. Il y a le Werder de Brême, la Roma, l´Atletico de Madrid et beaucoup d´autres clubs dont Paris Saint-Germain. Mais pour l´instant je ne peux rien dire, je vais continuer à me soigner afin de pouvoir revenir en force. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:16:20

Le défenseur d´Heerenveen Petter Hansson aurait décidé de s´engager pour trois saisons avec le Stade Rennais après avoir refusé une offre de l´Atalanta.

L´international suédois est considéré comme l´un des meilleurs défenseur du championnat batave et se retrouve libre de tout contrat en fin de saison. A 31 ans, Hansson a passé cinq ans du côté de l´Abe Lenstra Stadion mais chercherait à relever un nouveau challenge sous d´autres cieux.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:17:30

Fabien Barthez a révélé qu´il avait toujours l´intention de continuer à jouer encore au moins deux ans malgré son départ précipité de Nantes le week-end dernier.

Le Champion du Monde et d´Europe avait fait ses valises dimanche après une altercation qui l´a opposé à des supporters à la sortie de la Beaujoire suite à la défaite 2-0 face à Rennes samedi soir.

Les spéculations laissaient croire que sa décision de quitter les Canaris mettait du même coup fin à sa carrière professionnelle, chose que l´ancien international a démenti : "Je ne crois pas que ma carrière soit terminée. Je souhaite encore jouer deux ou trois saisons supplémentaires. Je veux redonner au football ce qu´il m´a apporté. Je veux faire partie intégrante d´un vrai projet ambitieux. " a-t-il déclaré sur France Info.

De plus, Barthez n´a pas écarté la possibilité de continuer en France : "Ca pourrait être en Ligue 1, malgré ce qui est arrivé à Nantes." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:16:04

Assuré de son sixième sacre de champion de France, l’Olympique Lyonnais s’active en coulisses pour monter l’équipe de la saison prochaine. Le défenseur latéral droit des Corinthians, Eduardo Ratinho (19 ans), serait sur les tablettes du club rhodanien, selon O Globo. Réputé rapide et prometteur, le Brésilien pourrait remplacer poste pour poste Anthony Réveillère, poussé vers la sortie par François Clerc.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:17:35

L’Argentin du Real Saragosse est en train de faire une très bonne saison en Espagne. Toutefois, il appartient toujours aux Allemands de Wolfsburg.

Arrivé en Espagne sous la forme d’un prêt, D’Alessandro est redevenu le joueur tant apprécié du temps de River Plate. A présent, les dirigeants du Real Saragosse souhaitent lever l’option d’achat incluse dans le prêt. Ils devront verser une somme allant de trois à cinq millions d’euros pour l’enrôler définitivement.

A noter que les actuels cinquièmes du championnat rêvent toujours de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. En tout cas, D’Alessandro a fortement contribué au succès du club de Saragosse en disputant 30 rencontres de Liga cette saison, dont 29 en tant que titulaire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:18:09

L´attaquant de l´Inter Hernan Crespo a formulé une nouvelle fois le souhait de rester sous le maillot nerazzurro alors qu´il est toujours la propriété de Chelsea et qu´il pourrait retourner à Stamford Bridge contre sa volonté la saison prochaine.

L´international argentin avait rejoint le club lombard pour un prêt de deux ans, les Blues se donnant le droit rappeler le sud-américain de 31 ans au bout d´une année seulement.

"Si ça ne dépendait que moi, je resterais à l´Inter. Mais il y a trois parties concernées qui doivent se mettre d´accord. Je suis dans une situation difficile, j´aimerais rester mais je dépends de Chelsea. Pour l´instant, je n´ai aucune information. Il faudra attendre jusqu´au 31 mai prochain." a-t-il déclaré sur Sky Italia.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:18:44

Younes Kaboul le défenseur de l´AJ Auxerre est tout proche de Tottenham. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs.

On vous l´avait annoncé il y a quelques jours d´une source proche du club londonien, Younes Kaboul le défenseur de l´AJ Auxerre est tout proche de s´engager à Tottenham. Les deux clubs seraient actuellement en négociations et seraient proches d´un accord sur la base d´un transfert de 11 millions d´euros. Courtisé également par Lyon et la Fiorentina, l´international espoir aurait choisi l´Angleterre pour poursuivre sa carrière. Le défenseur bourguignon a disputé cette saison 28 matches de L1 et inscrit deux buts.