CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:50:00

A l´instar de Julio Hernan Rossi, Claudiu Keserü se dit prêt à relever le challenge de la Ligue 2 avec Nantes la saison prochaine. Le jeune attaquant roumain, sous contrat jusqu´en juin 2008, représente les promesses de la formation nantaise.

« Il reste quatre matchs. Je pense que ce serait une bonne idée de préparer la saison prochaine. Pour l´instant, je suis là, explique Claudiu Keserü. J´aimerais bien rester la saison prochaine. Mais je n´ai pas encore eu de discussion dans ce sens-là avec les dirigeants. »

Claudiu Keserü (20 ans) a inscrit trois buts cette saison en 18 matchs de L1 (dix titularisations).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:52:59

Au club depuis 2002 et en fin de contrat en juin prochain, Salomon Olembé devrait quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison, c’est en tout cas ce qu’a déclaré Pape Diouf sur le site officiel du club olympien.

« Le seul départ possible et contre lequel on ne pourrait rien est celui de Salomon Olembé car il est en fin de contrat ». Pour l’instant pas de pistes pour l’ancien nantais qui pourrait se laisser tenter par une expérience exotique

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:54:10

Carvalho vers Madrid ?

Selon la Presse Anglaise, le défenseur Portuguais de Chelsa intéressait le Real Madrid. Les merengue auraient proposés £20m (30M€) pour s’adjuger les services du joueur.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:55:27

Régulièrement annoncé sur le départ, Eric Abidal (27 ans et 27 titularisations cette saison), le latéral gauche de l’OL, n’atterrira peut-être pas là où on l’attend le plus. Ardemment courtisé par le FC Barcelone, l’international français est également pisté par le FC Valence. Les dirigeants valencians ont avoué être entré en contact avec l’agent de l’ancien Lillois depuis plusieurs mois.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:56:18

Le défenseur du TFC, Albin Ebondo (23 ans, 33 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), a lancé un appel à l’Olympique de Marseille, son club formateur, en vu de la prochaine période de transferts. "Pour moi ce serait fort de porter à nouveau ce maillot. Tout le monde sait que je viens de là-bas. Je vais suivre attentivement comment ça peut évoluer avec eux," rapporte le journal But Transferts.

def2355
def2355
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:56:40

Espanyol Barcelone : Vers un retour de l’enfant prodigue.

Bien placé pour atteindre la finale de la Coupe de l’UEFA, l’Espanyol Barcelone a déjà un dossier chaud à gérer pour préparer la prochaine saison. Le départ imminent d’Ivan De La Pena vers d’autres cieux, lui qui se trouve en fin de contrat, laisse un vide difficile à combler dans l’entrejeu des blanquiazul.

Un nom fait l’unanimité autour de lui pour le remplacement de l’ancien marseillais : Sergio. Ancien grand talent du centre de formation de l’Espanyol, Gonzalo Sergio (30 ans) a explosé lors de la saison 1999/2000 avant de s’envoler vers La Corogne, devenant par la même le plus gros transfert de l’histoire du club (17 millions d’euros).

Après six saisons convaincantes dans un club galicien aujourd’hui rentré dans le rang, le catalan serait d’après Marca proche de rejoindre son ancien club, après que les deux parties se soient entendues autour d’un montant de 5 millions d’euros.

Voilà qui ne risque pas de calmer le climat d’euphorie entourant actuellement le deuxième club de Barcelone.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:56:57

Interrogé par Football.fr, Frédéric Piquionne va rester à l´AS Monaco. Maintenu en Ligue 1, le club de la Principauté a en effet automatiquement levé l´option d´achat pour l´attaquant prêté par l´AS Saint-Etienne. "J´ai bien l´intention de prouver à mes dirigeants qu´ils ne se sont pas trompés en investissant sur moi", a affirmé le Martiniquais.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:57:29

Selon toute vraisemblance, Jacques Faty, qui a connu une saison bizarre à Rennes avec de longs séjours sur le banc et un retour dans le onze de départ suite aux blessures de Bourillon et Mensah, devrait évoluer sous le maillot de l´Olympique de Marseille l´été prochain. Malgré l´intérêt que lui a manifesté la Juventus de Turin, l´international Espoirs, libre à l´issue de cette saison, aurait privilégié la piste de l´OM où il a davantage de chances de jouer, il signera prochainement un contrat de quatre ans.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:58:41

Selon Foot-Transfert, l´Olympique Lyonnais commence à lancer les grandes manoeuvres pour son marché estival. L´un des dossiers important du moment concerne le couloir gauche offensif de l´equipe. Un echange entre Florent Malouda et Mancini, le Brésilien de l´AS Roma, est envisagé. Mais Malouda préfère plutôt aller à Manchester ou Chelsea. Alors Lyon envisage d´echanger son défenseur Clerc + une somme d´argent pour récupérer Mancini. L´AS Roma est très intéressé par le defenseur lyonnais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:21:29

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Chelsea et José Mourino envisagent de faire revenir Hernan Crespo la saison prochaine pour prévoir l´absence de Didier Drogba et Salomon Kalou l´hiver prochain pendant la phase finale de la Coupe d´Afrique des Nations.

Hernan Crespo est actuellement prêté à l´Inter Milan par Chelsea. Mais ce dernier a indiqué qu´il ne souhaitait pas revenir à Londres la saison prochaine. Pourtant José Mourinho s´il est toujours le coach la saison prochaine, envisage de faire revenir l´attaquant argentin pour compléter son groupe. Celui-ci risque d´être amputé de deux de ses attaquant pendant deux mois l´hiver prochain à l´occasion de la Coupe d´Afrique des Nations. Internationaux ivoiriens, Didier Drogba et Salomon Kalou risque de disputer avec leur équipe nationale la phase finale de la compétition. Pour les remplacer, le coach des Blues compte sur le joueur argentin : "Chelsea a jusqu´au 31 mai pour me demander de revenir. S´il le font pas, le prêt sera renouveller automatiquement. Mais s´ils souhaitent que je reviennent, il faudra avoir une conversation avant à propos de cela. Et je ferai ce que je pense le mieux pour moi. Pour le moment les dirigeants et le staff de Chelsea sont concentrés sur les prochains matches et ils n´ont pas le temps de penser à moi. Mais il connaissent mon opinion" a déclaré l´international argentin sur Skysports News.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:21:50

Pisté par les plus grands clubs anglais, Carlos Tevez pourrait rester à West Ham si le club se maintien en Premier League.

West Ham peut encore espérer ce sauver et si c´est le cas, les Hammers pourraient compter sur Carlos Tevez la saison prochaine. Le joueur argentin a déclaré qu´il pourrait décider de rester du côté d´Upton Park la saison prochaine : "Il y a une possibilité que je reste la saison prochaine" a t-il déclaré sur la chaine TV du club. "Il faut discuter avec les responsables du clubs pour éclaircir certaines choses, mais il est possible que je reste. Nous allons déjà tout faire avec l´équipe pour se maintenir en Premier League et ce serait pour moi une façon de remercier les supporters qui m´ont toujours soutenu dès le premier jour, et j´ai un rapport spécial avec eux" a déclaré l´international argentin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:22:17

André-Pierre Gignac restera-t-il à Lorient la saison prochaine ? Rien n´est sûr tant les propositions affluent pour l´attaquant originaire de la région marseillaise.

On connaissait l´intérêt pour le joueur de la part de l´OM, auquel vient de s´ajouter le PSG dernièrement. Mais Andre-Pierre Gignac fait également l´intérêt des clubs anglais. Selon la presse locale l´attaquant de Lorient intéresse Portsmouth, Bolton et Newcastle. Un départ du joueur breton parait donc de plus en plus probable que ce soit en France ou vers l´étranger.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:22:40

Annoncé au Real Madrid et en Angleterre, Javier Saviola souhaite rester en Espagne la saison prochaine.

Ces derniers temps il y a beaucoup de spéculations sur l´avenir de Javier Saviola l´attaquant argentin du FC Barcelone. Revenu au club catalan après plusieurs prêts, l´international argentin n´a pas beaucoup joué cette saison. Un départ est donc envisageable, mais le joueur précise qu´il veut continuer à évoluer en Liga espagnole : " Si l´on regarde les statistiques et les buts que j´ai mis, je crois que j´ai été un joueur important cette saison. Mais il y a eu des promesses non tenues, et ça, ça me fait mal. Quand on te dit qu´un renouvellement de contrat va arriver et qu´il n´arrive pas, ça fait mal. Avec le public et mes coéquipiers, j´ai des relations merveilleuses. Si jamais je quitte le club, je partirai avec ça : l´affection que m´ont donnée les supporters.´ai vécu presque six ans à Barcelone, j’y ai beaucoup d´amis. Si je quitte le club, j´aimerais quand même rester dans ce pays. J´en connais les coutumes, la cuisine ; j´y suis très à l´aise. Mais je n´exclus quand même pas un départ à l´étranger. Je suis ouvert à toutes les possibilités : Angleterre, Italie, un bon club dans un bon championnat." déclare le jeune argentin dans une interview accordée au site officiel de la FIFA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:24:04

Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé des pointures pour la saison prochaine, la première recrue lyonnaise pourrait etre un jeune international allemand.

Selon le quotidien Le Parisien, Marcell Jansen, défenseur latéral gauche,de M´Gladbach qui descent en deuxième division allemande la saison prochaine, est sur les tablettes de l´Olympique lyonnais. Jeune international sélectionné à quatre reprises avec l´Allemagne, Jansen est âgé de 21 ans et serait également suivi par le FC Barcelone, mais ce dernier, privilégie la piste d´Eric Abidal pour le moment.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:25:13

Objet de multiples attentions, le gardien de l´OGC Nice Hugo Lloris affirme qu´il restera en priorité concentré sur la destinée de son club en cette fin de saison.

Le jeune portier de 20 ans est une des révélations de cette saison en Ligue 1, éveillant inévitablement l´appétit de grands clubs, même si le joueur garde la tête froide au milieu de tant de sollicitations : "Garder les pieds sur terre fait partie de ma nature, j´ai qui plus est un entourage qui m´aide beaucoup. J´aimerais rester à Nice la saison prochaine mais ça ne dépend pas que de moi. On verra à la fin du championnat, pour l´instant, je ne pense qu´au présent." a-t-il déclaré.

Nice est actuellement dix-septième du championnat à trois points de Troyes, premier relégable, à quatre journées de la fin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:25:49

Le manager de Tottenham Martin Jol a tenu à mettre en garde les clubs intéressés par son attaquant Dimitar Berbatov en signifiant clairement qu´il n´était pas à vendre.

L´international bulgare a déjà inscrit 21 buts et sa saison impressionnante attire déjà les regards de Manchester United et de Chelsea. Jol avait laissé échappé Michael Carrick, parti pour Old Trafford l´été dernier, pour seize millions d´euros, mais ne compte pas recommencer. "Je n´ai aucune crainte. Nous avons réussi à garder 99 % de nos meilleurs joueurs ces cinq ou six dernières années, je ne vois aucune raison de le vendre lui. On a fait de beaux bénéfices ces six derniers mois et nous n´aurons pas besoin de vendre des joueurs." a-t-il déclaré.

Le technicien des Magpies a même prévenu les autres clubs de Premier League : Berbatov n´a pas encore atteint son meilleur niveau. "Il a une grosse marge de progression, car c´est un grand finisseur. Vous ne pouvez jamais être à 100 % certain de votre choix quand vous faites venir un joueur étranger, c´est un championnat physique. Mais si on parle talent pur, tout le monde en Allemagne, même le Bayern, le louait et aurait aimé l´avoir." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:26:15

Le défenseur de Palerme Andrea Barzagli a démenti les rumeurs qui l´envoient au Bayern Munich en fin de saison.

Les bavarois prévoient déjà de reconstruire une grande équipe pour l´année prochaine et voudraient faire venir l´international italien à l´Allianz-Arena, ce que dément l´intéressé : "Je ne sais rien de l´intérêt que me porte le Bayern et ça n´est pas encore certain que je quitte Palerme en fin de saison." a-t-il déclaré à la presse transalpine.

La Juventus s´est aussi déclarée intéressée par le défenseur central, pourtant encore lié au club sicilien jusqu´en 2010 mais le président Maurizio Zamparini n´a fermé aucune porte : "Barzagli appartient à Palerme pour encore trois saisons, il n´est pas certain de quitter le club cet été. Si des équipes sont sur les rangs, elles vont devoir faire des offres sérieuses. Et s´il dit que le Bayern n´a jamais pris contact avec lui, je le crois." a-t-il précisé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:18:18

Le directeur sportif de l´OM, José Anigo a indiqué sur le site officiel du club que rien n´était fait concernant le transfert du Rennais Jacques Faty : "Comme beaucoup d’autres joueurs, Jacques Faty a été proposé à l’OM. Mais aujourd’hui, il n’y a rien de fait. C’est un joueur qui a un bon profil. Mais pour le moment, le temps n’est qu’aux discussions (...) Aujourd´hui beaucoup de joueurs nous sont proposés, mais il y a le temps pour signer. Nous avons des échéances sportives importantes."

Le joueur lui-même vient également de nuancer la situation : "Des contacts existent, Marseille est un club qui m´intéresse et qui semble intéressé, mais rien n´est signé pour l´instant. Je suis toujours en contact avec d´autres clubs comme Paris, Dortmund ou la Juve" a déclaré Faty sur le site Sports.fr.

Concernant une autre rumeur, celle menant au défenseur laréral de Bordeaux David Jemmali, Anigo a par ailleurs précisé : "Je ne pense pas qu’il signera à Marseille. Je crois qu’il a d’autres contacts avec d’autres clubs, mais en tout cas, nous nous n’avons aucun accord avec lui."

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
04 mai 2007 à 12:20:12

Le directeur sportif de l´OM, José Anigo a indiqué sur le site officiel du club que rien n´était fait concernant le transfert du Rennais Jacques Faty : "Comme beaucoup d’autres joueurs, Jacques Faty a été proposé à l’OM. Mais aujourd’hui, il n’y a rien de fait. C’est un joueur qui a un bon profil. Mais pour le moment, le temps n’est qu’aux discussions (...) Aujourd´hui beaucoup de joueurs nous sont proposés, mais il y a le temps pour signer. Nous avons des échéances sportives importantes."

Le joueur lui-même vient également de nuancer la situation : "Des contacts existent, Marseille est un club qui m´intéresse et qui semble intéressé, mais rien n´est signé pour l´instant. Je suis toujours en contact avec d´autres clubs comme Paris, Dortmund ou la Juve" a déclaré Faty sur le site Sports.fr.

Concernant une autre rumeur, celle menant au défenseur laréral de Bordeaux David Jemmali, Anigo a par ailleurs précisé : "Je ne pense pas qu’il signera à Marseille. Je crois qu’il a d’autres contacts avec d’autres clubs, mais en tout cas, nous nous n’avons aucun accord avec lui."

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
04 mai 2007 à 12:20:47

Le joueur lui-même vient également de nuancer la situation : "Des contacts existent, Marseille est un club qui m´intéresse et qui semble intéressé, mais rien n´est signé pour l´instant. Je suis toujours en contact avec d´autres clubs comme Paris, Dortmund ou la Juve" a déclaré Faty sur le site Sports.pd.

Concernant une autre rumeur, celle menant au défenseur laréral de Bordeaux David Jemmali, Anihomo a par ailleurs précisé : "Je ne pense pas qu’il signera à Marseille. Je crois qu’il a d’autres contacts avec d’autres clubs, mais en tout cas, nous nous n’avons aucun accord avec lui."