CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:06:20

Les Blues de Mourinho, éliminés de la ligue des champions mardi soir à Anfield commencent déjà à préparer la saison prochaine. Chelsea qui a probablement perdu le titre de champion d’Angleterre n’a plus que la FA Cup pour "avoir un retour sur investissement".

Celà n’empêche pas le club de l’Ouest de Londres d’avoir quelques pistes.

On annonce Micah Richards jeune International Anglais, jouant sur le côté droit, polyvalent, rapide, physique... un joueur typique de Première League. Chelsea aurait proposé 15 millions de £ à Manchester City.

L’attaquant des Spurs de Tottenham Jermain Defoe est suivis, un montent de 10 millions de £ est annoncé. Defoe est également suivis par les Reds Devils de Manchester.

Un retour de Crespo est également annoncé, Drogba et S.Kalou vont jouer la CAN en 2008 et les Blues ont besoin de remplaçants efficaces. Des contacts ont déjà été pris avec l’Inter de Milan, reste à savoir si Crespo, voyageur éternel, sera d’accord.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:08:44

En panne de buts cette saison (seulement 5 alors qu’il avait fait trembler les filets à 14 reprises l’an dernier) et à l’image de son club qui semble un peu perdu depuis le début de l’année, Peter Odemwingie est l’objet de nombreuses convoitises en provenance de toute l’Europe.

Si des clubs de la Premier League se sont manifestés il y a déjà plusieurs semaines (Portsmouth, Everton), le buteur des dogues intéresse également du côté du Calcio.

En effet, selon L’Equipe d’aujourd’hui, l’AS Rome serait très intéressé par sa venue. Un offre serait déjà sur la table du président Seydoux qui réclame la coquette somme de 9 M€.

Le buteur nigérian a certes démontré d’énormes qualités ces dernières saisons, mais ses récentes performances ne justifient pas ce montant, et pourrait vite refroidir les ardeurs des dirigeants romains

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:10:55

Les dirigeants du FC Barcelone semblent avoir fait de Chelsea leur interlocuteur prioritaire pour leur recrutement estival.

DiarioSport indique que John Terry, Ricardo Carvalho, Frank Lampard, Michael Essien et Arjen Robben sont tous dans le viseur du Président Joan Laporta et du directeur sportif catalan Txiki Begiristain.

Les hommes forts du Barça sont convaincus qu’Abramovich fera un petit rafraichissement d’effectif après le nouvel échec européen de mardi dernier.

Beaucoup d’incertitudes planent autour de ces joueurs qui n’ont toujours pas signé de prolongations, et il se pourrait bien que à l’instar de l’année dernière avec Zambrotta et Thuram récupérés de la Juve, Barcelone réussisse à faire venir une ou deux des stars précitées.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:13:28

Arnaud Loris, jeune attaquant formé au Paris Saint-Germain, pourrait ne pas poursuivre son cursus dans le club francilien. En effet, aux dires de son agent, celui-ci aurait déjà plusieurs propositions de Nice, Guingamp et Châteauroux mais serait sur le point d´accepter un contrat de deux ans en faveur de l´Atlético Madrid. Joint au téléphone, Alain Roche, le responsable de la politique sportive au PSG, a infirmé ces rumeurs, certifiant n´avoir reçu aucune proposition concrète provenant de l´autre côté des Pyrénées.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:14:19

Moussa N´Diaye, l´attaquant international sénégalais de l´AJ Auxerre, n´honorera pas sa dernière année de contrat à l´AJ Auxerre. L´ancien Istréen, âgé de 28 ans, a été prêté jusqu´à la fin de la saison au club qatari d´Al-Rayyan.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:14:53

Membre de l´équipe réserve du club, le jeune milieu de terrain bordelais, Kevin Tunani, âgé de 20 ans, s´est vu proposer par les dirigeants girondins son premier contrat professionnel d´une durée d´un année.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:19:56

Nikolche Noveski, défenseur international macédonien du club allemand de Mayence (Bundesliga 1), a visité la semaine dernière les installations du club strasbourgeois en compagnie de ses agents et de Philippe Ginestet. Ce défenseur central d´expérience est la priorité du recrutement sur la ligne défensive pour cet été.

Seul hic, son prix ! Car si le joueur est en fin de contrat, son salaire n´est pas donné comme le reconnaît Philippe Ginestet : "C´est un dossier compliqué, parce que très cher." De plus plusieurs clubs sont sur les rangs. Si le joueur a déjà refusé une offre de Stuttgart, Hanovre en Allemagne et Everton et Fulham en Angleterre veulent

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:02:01

Bien placé pour atteindre la finale de la Coupe de l’UEFA, l’Espanyol Barcelone a déjà un dossier chaud à gérer pour préparer la prochaine saison. Le départ imminent d’Ivan De La Pena vers d’autres cieux, lui qui se trouve en fin de contrat, laisse un vide difficile à combler dans l’entrejeu des blanquiazul.

Un nom fait l’unanimité autour de lui pour le remplacement de l’ancien marseillais : Sergio. Ancien grand talent du centre de formation de l’Espanyol, Gonzalo Sergio (30 ans) a explosé lors de la saison 1999/2000 avant de s’envoler vers La Corogne, devenant par la même le plus gros transfert de l’histoire du club (17 millions d’euros).

Après six saisons convaincantes dans un club galicien aujourd’hui rentré dans le rang, le catalan serait d’après Marca proche de rejoindre son ancien club, après que les deux parties se soient entendues autour d’un montant de 5 millions d’euros.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:03:54

Equipe la plus spectaculaire de la Serie A italienne, l’AS Roma est encore à la recherche de solutions offensives pour la saison prochaine. Le Corriere dello Sport se fait aujourd’hui l’echo de rumeurs persistantes envoyant l’international australien d’Everton Tim Cahill (27 ans), du côté du Stadio Olimpico.

Brillant meneur de jeu du deuxième club de Liverpool, Cahill aurait montré ces derniers temps des velléités de départ pour une formation plus prestigieuse. Son profil plaît en tout cas beaucoup aux dirigeants romains, qui seraient prêts à investir 7 millions d’euros pour son acquisition cet été.

Des sources anglaises, cette fois, indiquent également que le Sénégalais de Bolton El Hadji Diouf (26 ans) constituerait une alternative au départ probable du Suédois Christian Wilhemsson, prêté par le FC Nantes. En pleine convalescence après sa dernière blessure, Diouf a récemment reconnu être « suivi par plusieurs formations européennes d’envergure ».

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:04:43

Alors que l’OM finit en trombe cette saison avec une finale de coupe de France et une 4e place pleine de promesses pour obtenir un ticket pour la prochaine Ligue des Champions, ses dirigeants préparent un probable départ de leur international Franck Ribery.

Soucieux de récupérer un joueur du même profil, la dernière confrontation face à Sochaux a du confirmer l’intérêt des dirigeants de l’OM pour Karim Ziani.

Auteur d’une excellente saison avec le club doubiste, 8 buts en 33 matches et surtout une grosse influence sur le système offensif des lionceaux, Ziani qui s’était révélé il y a 2 ans avec Lorient, pourrait bien aux côtés de Nasri faire exploser le Vélodrome la saison prochaine.

Pape Diouf pourrait récupérer aux alentours de 20 M€ avec le départ de Ribéry (montant qui pourrait bien augmenter selon ses performances de fin de saison), et ainsi, l’achat de Ziani (estimé aux alentours de 5 M€ selon Foot Transferts) pourrait être accompagné de 2-3 gros renforts supplémentaires pour constituer une équipe capable de conquérir le titre national en 2008.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:08:09

Marko Babic, milieu de terrain du Bayer Leverkusen, serait en partance pour le Bétis Séville. Le joueur aurait même déjà passé la visite médicale mardi dernier selon le Diario de Sevilla. "Le Bétis est une des options que j´ai", a précisé le croate dans le journal sévillan. "Après huit ans dans ce club (le Bayer), je veux un nouveau défi sportif. Je lui dois beaucoup, c´est ici que je suis devenu joueur professionnel, mais un changement d´air me ferait du bien", a déclaré Babic.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:10:09

L´AS Monaco maintient la pression pour recruter deux defenseurs latéraux. A droite, après le refus de Babic, le defenseur de Leverkusen, les Monégasques donneraient leur priorité Branislav Ivanovic, l´international serbe du Lokomotiv Moscou. Le club russe demande 5 millions d´euros. Est-ce que Monaco sera disposé à réaliser un effort financier ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:56:48

L´attaquant de Chelsea Andriy Shevchenko aurait renoué contact avec les dirigeants du Milan AC mardi soir, les relations de l´international ukrainien et de son entraîneur José Mourinho n´étant définitivement plus au beau fixe.

Le dernier épisode tumultueux entre les deux hommes a vu Sheva être écarté pour la demi-finale retour de Ligue des Champions, ce dernier n´ayant pas apprécié la décision du technicien portugais et l´ayant fait savoir, ce qui lui a valu de rester dans les tribunes d´Anfield mardi. Officiellement, l´ancien rossonero était indisponible à cause d´une blessure à l´aine. "C´est une période délicate pour être blessé. Je voulais vraiment pouvoir être disponible pour jouer ce match mais ma blessure ne me l´a pas autorisé. La décision a été prise dimanche, le médecin en a convenu avec le manager et le club." a-t-il déclaré, confirmant la version diplomatique.

Des rumeurs laissent penser que le Ballon d´Or 2004 aurait fait par de son mal-être à Stamford Bridge auprès d´officiels milanais qui étaient à quelques mètres de lui dans les tribunes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:57:39

Ricardo Kakà a reconnu qu´un challenge en Premier League pourrait le tenter s´il venait à quitter un jour le club lombard.

"J´aime la compétition, le challenge. Il y a beaucoup de grands matches là-bas, trois équipes anglaises étaient en demi-finale de la compétition, le challenge serait donc très tentant, énormément de grands joueurs jouent en Angleterre. Si un jour je devais quitter Milan, je voudrais certainement rejoindre un club britannique." a confié l´international brésilien à Sky Sports News.

Kakà a également fait part de son envie d´évoluer un jour aux côtés de l´ailier mancunien Cristiano Ronaldo, conseillant au portugais de le rejoindre sous le maillot rossonero à San Siro : "Il devrait venir en Italie, au Milan AC, on pourrait alors jouer ensemble. On ne sait jamais !" a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:58:06

Le directeur sportif de la Fiorentina Pantaleo Corvino a confirmé l´intérêt qu´il portait à l´imposant défenseur brésilien du Benfica Lisbonne Luisao.

"C´est l´un des joueurs que l´on suit de près. On veut renforcer notre défense centrale et Luisao est un élément que l´on étudie. Nous n´avons pas encore formulé d´offre. Avant de parler au joueur, nous contactons toujours le club en premier." a déclaré le dirigeant toscan.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:45:51

Mercredi La Provence indiquait que le contrat de Lorik Cana allait être prolongé. Dans ses réponses aux internautes sur le site officiel du club, Pape Diouf a confirmé l´information : "Prolonger le contrat de Lorik Cana me paraît relever simplement du bon sens. Nous sommes très satisfaits des services du garçon et lui-même semble se plaire dans la ville et au sein du club."

Il est vrai que l´Albanais a pris une autre dimension cette saison après une première année déjà impressionnante. Il est devenu un leader et les supporters marseillais apprécient ce genre de combattant qui ne lâche jamais rien. Si beaucoup de clubs sont intéressés par Lorik, une prolongation de son contrat sera un signe fort. "Quand deux volontés se manifestent dans le même sens, on doit pouvoir s’entendre pour prolonger le contrat" poursuit Pape Diouf.

"Concernant la durée, ce sera le résultat d’une discussion entre lui et nous. Nous nous sommes mis d’accord pour nous rencontrer. Il n’y a pas besoin de se précipiter, nous ferons les choses en temps et en heure." Rappelons que le contrat du milieu de terrain se termine en 2009.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:46:41

Le défenseur de Liverpool, Sami Hyypia, serait dans le viseur de Newcastle Utd, a-t-on appris aujourd’hui auprès de la presse anglaise.

Si l’on se fie aux informations parues dans The Journal, Hyypia, qui est écarté de l’équipe titulaire de Liverpool depuis quelques mois au profit du Danois Daniel Agger, pourrait rebondir la saison prochaine sous les couleurs de Newcastle Utd.

Âgé de 33 ans, l’international finlandais pourrait être une belle recrue pour les Magpies. Expérimenté, il serait à n’en pas douter d’un grand apport à la jeune arrière garde de l’équipe de Glenn Roeder. Les prometteurs Steven Taylor, Peter Ramage, Paul Huntington et David Edgar pourraient apprendre énormément aux côtés de celui qui fut le capitaine des Reds sous l’ère Houllier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:47:08

L´attaquant de la Juventus Marcelo Zalayeta a reconnu qu´il pourrait quitter la Vieille Dame cet été afin d´améliorer son temps de jeu.

"J´aimerais vraiment rester ici, mais il n´y a pas suffisamment de place pour moi. J´aimerais jouer davantage et plus régulièrement. Avec ma constitution physique, il est difficile d´être au top si vous ne jouez que de temps en temps." a déclaré l´international uruguayen de 28 ans.

Le sud-américain est en effet en concurrence avec Alessandro Del Piero, David Trezeguet et Valeri Bojinov sur le front de l´attaque des Bianconeri, même s´il a réussi un doublé ce mardi face à Frosinone. "Je ne pense pas que ces buts puissent changer grand chose à ma situation, je ne joue pas assez. J´attendrai de voir ce qui va arriver, puis je déciderai." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:47:31

L’Argentin de l’Internazionale, Julio Cruz, n’a aucune envie de quitter la Lombardie.

Cruz n’est pas toujours titulaire à l’Inter mais à chaque fois qu’il entre en jeu, il est décisif. Cette saison, il a inscrit sept buts en quinze rencontres de Serie A et trois buts en quatre matchs de C1.

Le Nerazzurro s’est exprimé au sujet de son futur : « Chaque année, il y a beaucoup de noms qui circulent mais ce n’est pas à mon rôle de vous parler de Mercato. Moi, je suis bien à l’Inter je l’ai toujours été. Je suis très heureux des relations que j’entretiens avec l’Inter, je suis fier de ce que j’ai fait et des buts que j’ai marqués ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:49:30

Arrivé il y a un an et demi à Nantes et sous contrat jusqu´en juin 2009, Julio Hernan Rossi a déclaré jeudi vouloir rester à Nantes, même en Ligue 2.

« Je voudrais rester. Ca ne me dérange pas d´évoluer en Ligue 2. Je comprendrais de rester en Ligue 2 pour faire la remontée tout de suite, explique Julio Hernan Rossi (30 ans). Je me sens responsable de la descente de l´équipe qui était en Ligue 1 depuis 44 ans, responsable vis-à-vis du club, des dirigeants et des supporters. »

L´attaquant argentin a joué 24 matchs de L1 cette saison (17 titularisations) et inscrit trois buts.