CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:10:13

Blackburn Rovers va prêter son jeune attaquant de 17 ans, le prometteur attaquant nigérian Osahon Eboigbe à son club partenaire, Cercle Brugge,qui milite en Jupiter League belge. Le Nigérian pourra ainsi acquérir plus de temps de jeu dans le club belge. Il sera également rejoint par le défenseur irlandais Tony Kane 19 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:11:01

Le milieu de terrain international turc de Schalke 04, Hamit Altintop, a reçu une offre officielle du Bayern Munich, a indiqué jeudi Mirko Slomka, l´entraîneur du club de la Ruhr, actuel leader du Championnat d´Allemagne de football. Le joueur de 24 ans, arrivé à Schalke 04 en 2003, a confirmé son désir de quitter le club à la fin de la saison, à l´issue de son contrat, tout en démentant avoir déjà signé un contrat avec le club bavarois. "Je suis décidé à quitter le club et je veux partir après avoir gagné le titre", a déclaré Altintop. "

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:12:18

Le FC Valence serait intéressé par la possibilité de faire signer le défenseur Roumain Christian Chivu afin de remplacer Roberto Ayala, en partance pour Villarreal cet été.

Le directeur sportif des Los Che, Amadeo Carboni, aurait été chargé de la tâche de convaincre Chivu de rallier Mestalla lors de la prochaine intersaison après que le défenseur argentin Ayala s’est engagé avec Villarreal pour une durée de trois ans.

Le Roumain Chivu est arrivé à la Roma en 2003 et son contrat avec les Gialorossi expire dans dix-huit mois. Son départ à Valence émerge comme une possibilité, mais elle est toutefois hypothéquée par le salaire assez conséquent que perçoit l’intéressé.

Autre destination possible pour le Chivu : le Real Madrid. Intéressé par les Merengue, l’ancien de l’Ajax est réticent à l’idée de rejoindre la capitale espagnole, par crainte d’être étiqueté à un simple rôle de remplaçant.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:13:05

L´ex-sélectionneur français de la Guinée, Patrice Neveu, a été nommé entraîneur du club égyptien d´Ismaili.

Agé de 51 ans, Patrice Neveu entraînera désormais le club égyptien d´Ismaili. Neveu avait démissionné de son poste de sélectionneur de la Guinée en novembre dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:13:38

Selon une information publiée dans Le Progrès de Lyon, le défenseur brésilien Claudio Caçapa devrait prolonger son contrat dans les prochains jours.

Sous contrat jusqu´en juin, Claudio Caçapa (30 ans) aurait obtenu de l´OL une prolongation de deux saisons de son engagement (jusqu´en 2009), même s´il ne joue pas les dix matchs requis par son contrat actuel cette saison. Caçapa, 30 ans, n´a joué que trois matchs de L1 cette saison en raison de blessures. Pour prolonger, il devait initialement atteindre un quota de 10 matchs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:14:01

L´attaquant français William Stanger a résilié à l´amiable le contrat qui le liait aux Glasgow Rangers, a annoncé jeudi le club écossais.

William Stanger, 21 ans, avait rejoint les Rangers cet été avec Paul Le Guen : il quitte le club ce jeudi. Depuis le départ de l´entraîneur français, il est le quatrième joueur français à quitter les Rangers après Julien Rodriguez (Marseille), Jérémy Clément (Paris-SG) et Lionel Letizi (Nice). Parmi la colonie française, seuls Antoine Ponroy et Brahim Hemdani sont toujours dans l´effectif des Rangers. « A partir du moment où je ne joue pas et où je ne suis pas dans les plans de l´entraîneur (Walter Smith, ndlr), c´était mieux pour moi de partir », a commenté Stanger qui ne sera apparu avec les Rangers qu´une dizaine de minutes à la fin de la rencontre de Coupe de l´UEFA contre le Partizan Belgrade.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:14:38

Le FC Sydney a annoncé qu´il se séparait de son entraîneur, l´ancien capitaine de l´équipe d´Angleterre Terry Butcher, à qui il restait un an de contrat.

« Le contrat avec Terry Butcher est terminé. » Le FC Sydney a annoncé qu´il se séparait de son entraîneur et ancien capitaine de l´équipe d´Angleterre. Butcher avait été nommé en mai dernier après le départ de l´Allemand Pierre Littbarsky.

Le FC Sydney a annoncé le recrutement d´un entraîneur par interim pour les six rencontres de Ligue des champions d´Asie qui débutent le mois prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:16:15

Libre à la fin de cette saison, Claudio Caçapa, le capitaine lyonnais, a une clause dans son contrat lui permettant de prolonger automatiquement de deux saisons supplémentaires à condition d’être aligné au moins 10 fois comme titulaire dans la saison. Régulièrement blessé, le défenseur brésilien commençait sérieusement à s’inquiéter pour son avenir. Une situation qu’a voulu éviter Jean-Michel Aula, le président lyonnais. "Claudio est le capitaine. Il a gagné tous les titres. Il a eu des blessures à répétition qui l´ont éloigné des terrains. On a une équipe compétitive aussi. Claudio a eu un peu de spleen aussi. J´ai parlé d´avenir avec lui il y a quelques jours. Il était question de son contrat qui, pour être renouvelé, lui imposait de faire un certain nombre de matchs. Je lui ai dit qu´on lui donnait l´option immédiate de renouvellement sans ce paramètre. Il n´y a plus d´incertitudes pour lui. Tous les éléments sont réunis pour que Claudio revienne avec le moral, le mental." Voilà qui devrait rassurer la colonie brésilienne lyonnaise !

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:18:30

Gabriel Heinze vient de déclarer qu’il souhaitait rester à Manchester United, malgré son très faible temps de jeu. Lors de sa première saison, l’international argentin a fait la meilleure des impressions et a même été élu joueur préféré des fans d’United. Mais depuis sa rupture des ligaments croisés la saison dernière face au Villarreal, Gaby peine à regagner sa place. L’éclosion de Patrice Evra ne va pas aider le boucher argentin.

« Je n’accorde pas grand intérêt à ce que les gens disent » déclare Heinze sur MUTV.

« Les deux personnes qui comptent sont moi-même et le manager.

« Aucune des deux parties ne veut que je parte, c’est formidable. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:19:00

Iriome Gonzalez est l’étoile montante du club de Ténériffe. Rafa Benitez, manager de Liverpool serait très intéressé par le jeune ailier. Pedro Campos, scout en chef de Benitez en Espagne, a été envoyé à Ténériffe afin d’observer les progrès de l’adolescent.

Arrivé aux Canaries en provenance d’Icodense, Iriome Gonzalez tient à garder ses pieds sur terre.

« Je pense à Ténériffe, pas à l’Angleterre” déclare t-il dans Marca.

« Cette question est secondaire pour moi, je pense exclusivement à Tenerife.

« Je suis un jeune joueur qui apprend à s’adapter à l’équipe première jour après jour.”

Iriome Gonzalez pourrait être le second du nom à rejoindre Anfield, aprés Mark Gonzalez dit Speedy.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:19:52

Le Real Madrid ne s’en est jamais caché : la priorité numéro 1 du club Merengue est, depuis la nomination du président Ramon Calderon l’été dernier, le meneur de jeu brésilien Kaka. Mais pour arracher le maestro de Milan, il faudra sortir un gros carnet de chèques. Après le transfert de Ronaldo de Madrid à Milan, les relations entre les deux clubs, ombragées par le passé, sont revenues au beau fixe, ce qui pourrait faciliter le transfert de Kaka en juin.

Les deux clubs se sont rencontrés les 29, 30 et 31 janvier derniers. Pedja Mijatovic et Franco Baldini, pour le Madrid, Adriano Galliani, vice-président du Milan, n’auraient pas uniquement évoqué le transfert de Ronaldo selon AS. Cannavaro, Robinho et Mahamadou Diarra pourraient faire parie d’un énorme échange digne de la NBA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:20:22

Jarol Enrique Martinez, à peine 20 ans, vient de s’engager avec le plus gourmand des clubs italiens, l’Udinese, qui a recruté plusieurs joueurs durant le dernier Mercato. Mais l’international des moins de 20 ans ne rejoindra le club de Série A que l’été prochain. L’Atletico Nacional de Medellin peut garder son joueur jusqu’au 30 juin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:21:17

Dès qu’un entraîneur est limogé, c’est désormais tous les joueurs qu’il a engagé qui quittent le navire dans la foulée. Comme ce fut le cas de Portsmouth période Alain Perrin, ce schéma se reproduit aux Glasgow Rangers depuis que Paul Le Guen a pris la fuite.

Trois français ont déjà pris la poudre d’escampette : Julien Rodriguez (Marseille), Jérémy Clément (PSG) et Lionel Letizi (Nice). Ils viennent d’être suivis par un quatrième compatriote, William Stanger, 21 ans, qui a résilié son contrat.

« A partir du moment où je ne joue pas et où je ne suis pas dans les plans de l’entraîneur, c’était mieux pour moi de partir » déclare Stanger (in the night).

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:24:34

Le jeune attaquant français de Liverpool,Florent Sinama-Pongolle,actuellement prêté au club de Liga espagnole Recreativo Huelva, connaît la meilleure saison de sa carrière jusqu´à maintenant (18 matchs, 7 buts), après avoir été déjà prêté à Blackburn Rovers. Comme il l´a déclaré sur le site web du club: "Je suis heureux ici, mais mon avenir dépend d´un accord entre Recre et Liverpool. Nous ne savons pas ce qui va se passer, maintenant que Liverpool vient juste d´être acheté par deux hommes d´affaires. Tout dépend aussi du nombre de buts que je marquerai".Concernant Rafa Benitez, il a déclaré: "Il m´appelle toujours quand je marque et me demande comment je vais. Nous nous entendons bien et il me donne des conseils". Le jeune Français, qui avait été recruté par Houiller, arrivera-t-il enfin à s´imposer à Liverpool? Nous l´espérons vivement pour lui, tant le jeune Havrais est bourré de talent et mérite de percer dans un club comme Liverpool!

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:25:17

Le club de League One (D3 anglaise) Bournemouth (actuellement 21e) vient de recruter pour un prêt d´un mois le jeune milieu de terrain islandais d´Everton Bjarni Vidarsson, 18 ans. Le jeune Islandais est arrivé chez les Toffees en été 2004 en provenance du club islandais répondant au doux nom de FH Hafnarfjörður. Il a signé son premier contrat professionnel chez les Toffees en février 2006. Il est le frère du défenseur, l´international Arnar Vidarsson et de l´international M21 David Vidarsson, milieu de terrain comme Bjarni. Le football est une affaire de famille chez les Vidarsson!

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:26:08

Selon la presse transalpine, Julien Faubert le milieu de terrain bordelais intéresse plusieurs clubs de Série A. A 23 ans l´ancien pensionnaire de l´AS Cannes arrive à un premier tournant de sa carrière. La Lazio Roma, la Fiorentina et le Milan AC surveillent de près le joueur à chacune de ses évolutions sous le maillot bordelais indique la presse locale. Sous contrat jusqu´en 2011 avec Bordeaux, son prix serait fixé aux alentours de 6 millions d´euros en cas de départ.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:26:29

Selon le magazine BUT PARIS , le FC Valence s´intéresserait de près au jeune attaquant parisien David N´Gog. Le père du joueur aurait rencontré ces derniers jours le directeur sportif du club espagnol, actuellement troisième derrière Barcelone et Séville, affirme le journal. Dix huit ans le premier avril prochain, David N´Gog qui aura 18 ans en avril prochain pourrait-il être tenté par une aventure à l´étranger ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:30:27

Suite à l´annonce faite par Jens Lehmann, qui pense quitter Londres à la fin de la saison, le club d´Arsenal serait rapidement revenu à la charge du portier international russe, Igor Akinfeev.

Le contrat de Lehmann avec les Gunners expirera à la fin de la saison en cours et le gardien allemand a d´ores et déjà fait savoir qu´il voyait très minces ses chances de rester du côté de l´Emirates Stadium. Les dirigeants londoniens se seraient alors empressés pour évoquer les noms de ces possibles remplaçants. Celui d´Igor Akinfeev, le talentueux dernier rempart de CSKA Moscou, revient avec insistance.

Outre Akinfeev, le polonais Artur Boruc, qui garde les cages de Celtic Glasgow, émerge comme un éventuel substituant à Lehmann.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:30:59

Contrairement à ce que les médias ont pu affirmer au sujet de l’Argentin du Deportivo la Corogne, Duscher n’a rien signé avec l’OL, il le déclare lui-même.

Il avait été présenté comme la première recrue officielle de l’Olympique Lyonnais, or, Aldo Duscher est toujours indécis sur son avenir. En juin prochain, son contrat avec les Galiciens arrivera à terme et pour le moment, il ne s’est engagé avec aucune équipe, pourtant, la loi Bosman lui autorise.

L’Argentin a donc mis les points sur les i quant aux rumeurs de transfert qui le touchent depuis plusieurs mois : « Je ne me suis pas engagé pour la saison prochaine, je n’ai rien signé du tout. Mon agent étudie toutes les offres mais pour l’instant, aucune ne s’est concrétisée ».

Par ailleurs, comme il le déclare, son futur sera sans doute loin de La Corogne : « Je ne pense pas rester dans ce club. C’est à lui de me faire une offre, les dirigeants ont mon numéro de téléphone et mon adresse mail. J’aimerai savoir s’il compte me proposer une prolongation de contrat. J’attends juste un oui ou un non ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 février 2007 à 12:31:41

L’international turc Hamit Altintop a confirmé qu’il quittera son club de Schalke 04 à la fin de la saison. D’après les informations émanant d’Outre-Rhin, le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le Bayern Munich.

« J’ai décidé de quitter le club » a concédé Altintop au site officiel du club de Gelsenkirchen, ajoutant : « Je garderais cependant toujours contact avec Schalke, un club que j’apprécie beaucoup. J’aimerais vraiment dire au revoir à ce club en gagnant le championnat ».

Schalke occupe actuellement la première place de la Bundesliga, trois points devant le Werder Brême et reçoit samedi Hertha Berlin à Veltins Arena.