Contrairement à ce que les médias ont pu affirmer au sujet de l’Argentin du Deportivo la Corogne, Duscher n’a rien signé avec l’OL, il le déclare lui-même.
Il avait été présenté comme la première recrue officielle de l’Olympique Lyonnais, or, Aldo Duscher est toujours indécis sur son avenir. En juin prochain, son contrat avec les Galiciens arrivera à terme et pour le moment, il ne s’est engagé avec aucune équipe, pourtant, la loi Bosman lui autorise.
L’Argentin a donc mis les points sur les i quant aux rumeurs de transfert qui le touchent depuis plusieurs mois : « Je ne me suis pas engagé pour la saison prochaine, je n’ai rien signé du tout. Mon agent étudie toutes les offres mais pour l’instant, aucune ne s’est concrétisée ».
Par ailleurs, comme il le déclare, son futur sera sans doute loin de La Corogne : « Je ne pense pas rester dans ce club. C’est à lui de me faire une offre, les dirigeants ont mon numéro de téléphone et mon adresse mail. J’aimerai savoir s’il compte me proposer une prolongation de contrat. J’attends juste un oui ou un non ».