CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 12:27:57

Le technicien allemand de Getafe n’est pas resté de marbre face à l’intéressement des dirigeants munichois.

zoom - galleria Le président du Bayern, Franz Beckenbauer, a récemment déclaré sa volonté d’enrôler Schuster pour la saison prochaine. Ce dernier est flatté par un tel intérêt : « Le Bayern ne se refuse pas. D’ailleurs, aucun entraîneur n’est en mesure d’ignorer une telle opportunité ».

Schuster serait ravi de diriger le Bayern Munich mais pour le moment il est à la tête de Getafe et il doit attendre une offre concrète des Bavarois. Il a par ailleurs ajouté qu’une clause dans son contrat lui permet de se libérer si un grand club se manifeste.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 12:28:26

Carlos Tevez pourrait quitter West Ham United en fin de saison pour retourner…aux Corinthians.

Attendu comme la nouvelle perle argentine en Angleterre, Carlos Tevez risque de quitter la plus grande des îles britanniques dans l’indifférence. Malgré une saison chaotique, il n’en demeure pas moins que des personnalités du ballon rond s’intéressent toujours à lui.

L’iranien, Kia Joorabchian, a déclaré mardi qu’il souhaite retrouver une place de directeur au sein du prestigieux club Brésilien. Dans ses valises, il compte bien emmener avec lui la star argentine, si l´affaire se concrétise, qui portait déjà les couleurs de cette équipe avant de rejoindre le Vieux Continent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 12:29:02

Le gardien international allemand, Timo Hildebrand, a rejeté l’offre russe du Spartak Moscou.

A l’âge de 27 ans, Hildebrand a récemment déclaré qu’en fin de saison, il quittera Stuttgart et la Bundesliga pour tenter une aventure à l’étranger. Toutefois, la Russie ne semble pas sa destination préférée.

Il a déclaré à ce sujet : « La Russie n’est pas le champion qu’il me faut, tout le monde sait que je suis ambitieux. Pour un portier allemand, je ne serai pas à mes aises dans le championnat russe ».

Outre le Spartak, Hildebrand a fait l’objet de convoitises venant d’Arsenal, de Valence et du FC Séville. Il souhaite aussi devenir le numéro un en sélection car il est aujourd’hui en compétition avec notamment Robert Enke (Hanovre), Tim Wiese (Werder Brême) et Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund).

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 12:33:38

Le jeune milieu de terrain des M21 français Razak Boukari (19 ans) a exprimé son admiration pour la Premiership et a révélé qu´il rêve de rejoindre Arsenal un jour. Boukari, actuellement au RC Lens, a déclaré à France Football: " L´Angleterre reste le championnat que je voudrais rejoindre un jour. Quand j´observe les attaquants de Premiership,j´apprécie la vitesse à laquelle ils jouent. Je pense que je peux m´adapter à cela. Plus tard, je rêve de pouvoir rejoindre Arsenal. Thierry Henry est un joueur que j´admire et il joue dans le seul club, où je voudrais vraiment signer plus tard dans ma carrière". Boukari, dont le père a représenté le Togo, n´est pas pressé de rejoindre Arsenal dans l´immédiat. En effet, comme il l´a déclaré: "Pour le moment, je suis heureux à Lens, avec un coach (Francis Gillot) qui me fait confiance et qui connaît bien mes qualités".

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 12:34:12

Le milieu de terrain urugayen de Charlton Athletic Omar Pouso, 26 ans, prêté par le club uruguayen de Penarol depuis l´été 2006, pourrait retourner dans son club d´origine. En effet, l´international uruguayen, qui a souffert d´une blessure, n´a été aligné qu´une seule fois par Charlton. Le joueur, qui souhaite augmenter ses chances de pouvoir figurer en sélection uruguayenne, n´entend pas se morfondre plus longtemps sur le banc de Charlton et a chargé son agent Gerardo Rabaja de mettre un terme à son contrat de prêt à l´amiable, afin de retourner à Penarol, où son ancien coach Gregorio Perez le réclame pour la nouvelle saison du club uruguayen. Pouso s´était révélé, en marquant un très beau but dans un match opposant l´Uruguay contre l´Angleterre en été 2006.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 12:37:32

Les grandes manoeuvres ont commencé du côté de l´OM pour le mercato d´été. Les dirigeants actuels multiplient les entrevues avec le futur propriétaire Jack Kachkar souvent présent autour du club ces derniers jours. Au centre des discussions, l´enveloppe qui sera consacrée aux transferts et les cibles potentielles du club olympien. La priorité serait le recrutement d´un milieu relayeur. Parmi les possibles, Benoit Cheyrou a été approché, mais celui qui fait rêver les dirigeants marseillais c´est le Lensois Seydou Keita indique le magazine BUT TRANSFERT dans son édition de mercredi. Un joueur que le staff olympien connait bien puisque le joueur a terminé sa formation à l´OM du temps de Rolland Courbis. Toutefois l´affaire risque d´être compliquée surtout si Lens se qualifie pour la Champions League. Quelle serait alors l´intérêt du joueur de rejoindre l´OM ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:38:33

Selon le site italien Tuttomercato, le gardien de but de l´AS Monaco Flavio Roma (32 ans, 24 rencontres en L1 cette saison) a prolongé son contrat avec le club du Rocher tout comme son défenseur et capitaine Gaël Givet (25 ans, 19 rencontres en L1 cette saison). Le portier italien est désormais lié à l´ASM jusqu´en 2010 alors que le contrat de l´international français court jusqu´en 2012.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:39:19

Le défenseur du Deportivo La Corogne Jorge Andrade (28 ans, 7 rencontres en Liga cette saison) attise les convoitises ! En effet, selon le site Football, le FC Barcelone et Chelsea FC seraient sur les rangs pour recruter l´international portugais. Le Depor aurait fixé son prix à 10 millions d´euros. Le Barça trouvera-t-il d´autres arguments que les millions d´Abramovitch pour convaincre le joueur ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:40:14

Depuis le mercato, beaucoup de dires annonçent l´attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo (21 ans, 24 matches en Premiership cette saison, 15 buts) comme partant. Le milieu du Valence CF Hugo Viana (24 ans, 14 matches en Liga cette saison, 1 but) s’est exprimé concernant les rumeurs évoquant le départ en Espagne de son ami. Les deux joueurs se sont connus au centre de formation du Sporting Portugal. "Cristiano Ronaldo ne restera pas longtemps à Manchester. C’est compliqué de le retenir. Il a travaillé dur et d’ici peu il sera dans un club plus important", déclare t-il au quotidien The Sun. Viana rajoute : "tout le monde sait que lorsque des équipes comme le Real Madrid ou le FC Barcelone veulent un joueur, elles finissent par l’avoir."

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:41:12

L’homme d’affaires anglo-iranien Kia Joorabchian a laissé entendre cette semaine qu’il avait la ferme intention de faire revenir l’attaquant international argentin Carlos Tevez chez les Corinthians, dont il est en grande partie propriétaire. Joorabchian, qui est le président de Media Sports Investment, une agence qui détient les droits de Tevez et de son compatriote Javier Mascherano, sera prochainement nommé directeur sportif au club brésilien. Prêtés à West Ham depuis le début de saison, les deux compères n’ont pas brillé en Angleterre et Joorabchian, qui s’est fait battre par l’Islandais Eggert Magnusson dans la course au rachat de West Ham, va donc retirer ses billes. Avant d’arriver en Angleterre au cours de l’été 2006, Tevez avait inscrit 36 buts en 41 matchs sous le maillot des Corinthians. A ce jour, il n´a toujours pas marqué le moindre but pour les Hammers. Autre départ programmé de West Ham, celui du défenseur international ghanéen John Paintsil (25 ans, 25 sélections) dont le temps de jeu depuis son arrivée au club après la Coupe du Monde 2006 en provenance de l´Hapoel Tel-Aviv est insignifiant. L´agent de Paintsil, dont on parlait à l´intersaison à Rennes, négocie la résiliation du contrat de son client.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:41:34

Fin octobre, après un début de saison catastrophique avec l’Inter Milan, l´attaquant brésilien Adriano (24 ans, 14 matchs en Serie A cette saison, 4 buts) avait été envoyé en vacances par son club pour une semaine dans son pays natal. Depuis, l’ancien parmesan est revenu à son niveau d’antan. L’international auriverde est à présent heureux chez les Nerazzuro : "l´Inter c´est ma maison, ma famille. Le président Moratti, les joueurs et les supporters m´ont montré qu´ils m´aimaient. Je veux y rester le plus longtemps possible." Maintenant composé d’un trio d´attaquants en pleine forme (Crespo – Ibrahimovic – Adriano), il faudra compter avec l’Inter en Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:41:49

En fin de contrat en juin prochain, l´international turc Hamit Altintop (24 ans, 20 apparitions en Bundesliga cette saison, 2 buts) a décidé de rejoindre les rangs du Bayern Munich pour la saison prochaine d´après Sport Bild. Il finira la saison sous les couleurs de Schalke 04, actuel leader de Bundesliga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:43:22

Lilian Thuram, détenteur du record de sélections en équipe de France (126 capes), aura "du mal à aller jusqu´à l´Euro (2008)" avec les Bleus, a-t-il estimé mercredi sur Canal+. "Je dois avouer que j´ai 35 ans, et l´Euro c´est très, très loin, dit Thuram dans l´émission En aparté, ainsi que le relaie l´AFP. Et d´ailleurs en ce moment je ne joue pas beaucoup à Barcelone (9 matches de championnat cette saison). Si ça continue, j´aurai du mal à aller jusqu´à l´Euro." "Quand vous ne jouez pas beaucoup, c´est difficile de rester au très haut niveau, et il y a des jeunes très performants" appelés par le sélectionneur Raymond Domenech, poursuit-il. "S´ils répondent présent, il est tout à fait normal de dire à Lilian Thuram: +Ton temps est passé on ne compte plus sur toi+". Quand vous n´êtes plus à la hauteur, il faut laisser votre place, c´est pas compliqué. Il ne faut pas s´accrocher", conclut Thuram. On attend maintenant la réaction du sélectionneur national, Raymond Domenech. Ce dernier avait récemment convoqué Lilian Thuram pour le match amical des Bleus contre l´Argentine (0-1) au stade de France, alors même que le défenseur du Barça n´était pas totalement remis d´une contracture à un mollet...

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:43:46

Le Daily Mirror nous apprend que Chelsea se serait entendu avec le club de Plymouth Argyle (Championship) sur le recrutement de leur jeune arrière droit Dan Gosling. Agé de seulement 17 ans, Gosling a fait ses débuts en équipe première avec les Pilgrims en décembre dernier. Il ne serait donc pas étonnant de voir ce jeune anglais intégrer la réserve des Blues au cours de l’été 2007.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:03

L’ancien sélectionneur tricolore Jacques Santini fait partie des candidats pour entraîner le WAC Casablanca, selon le site officiel du club. Il est en concurrence avec Ladislas Lozano (ancien coach de l’équipe lors de la saison 2001-2002), Philippe Troussier et Gernot Rohr. Le WAC est 9ème du championnat marocain, à 9 points du leader, l´OCK Khouribga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:53

Alors que le quotidien Tuttosport faisait hier état d´un transfert possible d´Alberto Gilardino (24 ans, 20 matches de Serie A cette saison, 7 buts) vers la Fiorentina l´été prochain, l´agent de l´attaquant international du Milan AC a tenu depuis à apporter un démenti catégorique à cette rumeur. "Le mercato d´hiver vient de se terminer, mais je puis vous assurer qu´il n´y a eu aucun contact entre Florence et Alberto Gilardino. Les Rossoneri sont satisfaits de mon client", a déclaré Marcello Bonetto.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:48:21

Le club anglais de Liverpool a finalisé le transfert du gardien Tim Howard en provenance de Manchester United. Le portier américain s’est engagé avec les Toffees jusqu’en 2012.

Âgé de 27 ans, Howard a été cédé à titre de prêt dans un premier temps à Everton. Arrivé à Manchester United en 2003, il avait réussi lors de ses premières années du côté d’Old Trafford de s’imposer en tant que titulaire avant d’être placé sur le banc consécutivement à la venue d’Edwin Van der Sar.

Howard va donc essayer de marquer de son empreinte le parcours de sa nouvelle équipe. Il aura tout le loisir de le faire puisque les dirigeants Merseysiders lui ont garanti une place de titulaire. « Les ambitions du clubs sont compatibles aux miennes, le manager me l’a fait savoir » a concédé l’ancien gardien des Metrostars de New York.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 février 2007 à 19:49:29

Le jeune prodige du football brésilien, Alexander Pato, a révélé que son souhait était de découvrir au plus vite la Serie A italienne.

Âgé de 17 ans, le jeune attaquant est ciblé par les plus grandes formations du Vieux Continent : Chelsea, mais aussi des écuries transalpines comme l’Inter, le Milan AC et la Juventus de Turin. C’est d’ailleurs du côté du Calcio que l’international junior auriverde se voit poursuivre sa carrière.

« Bien sûr que la Juventus est un grand club » a-t-il concédé, poursuivant : « Mais l’Inter et Milan le sont aussi. Mon rêve est de jouer en Italie ».

Par ailleurs, Pato a tenu à rendre hommage aux joueurs qu’il considérait comme ses modèles : « Depuis que je suis tout petit je m’inspire de Ronaldo et lors de la dernière Coupe du Monde des clubs j’ai pu affronter Ronaldinho. Je suis vraiment sur un nuage ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:18:35

Le Real Madrid est et sera toujours un grand amateur du recrutement. Selon le quotidien espagnol Marca, la prochaine priorité des dirigeants madrilènes seraient l’international français Philippe Mexès. Pedja Mijatovic, le monsieur recrutement des Merengue, voudrait impérativement recruter un nouveau défenseur central pour la saison prochaine et le défenseur de la Roma serait en concurrence avec Delgado Alexis, qui évolue à Getafe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:18:56

Le teenager anglais Paris Cowan-Hall (16 ans, Rushden & Diamonds) enchaîne une mise à l’essai à Manchester United par un nouveau passage du côté de Stamford Bridge cette semaine. Ce jeune joueur avait déjà été mis à l’essai par Chelsea en décembre dernier.

La vidéo du moment