CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Mark_Harmon
Mark_Harmon
Niveau 4
10 février 2007 à 12:30:43

Saviola et Klose a la Juve :bave:

http://viva-futb0l.skyblog.com/ Lachez vos com´sssss :noel:

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 février 2007 à 14:02:58

Le défenseur du FC Porto a confié son envie d’intégrer la selection lusitanienne.

Pepe, brésilien d’origine, a ainsi révélé après avoir obtenu l’an dernier la nationalité portugaise : « Je travaille dur avec mon club pour obtenir la confiance de Scolari. Mon rêve est de jouer pour le Portugal ».

Pepe, 23 ans, réalise encore une grande saison avec Porto après avoir été nommé Joueur de l’année de la Superliga la saison passée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 février 2007 à 20:48:40

Frank Lampard voit son avenir à long terme à Chelsea au moment où des échos l’envoient au Barça en fin de saison.

Steve Kutner, l’agent du milieu de terrain des Blues, a tenu à éclaircir la situation de son client et balayer les rumeurs au cours d´un entretien accordé au Sun : « J’ai discuté avec Peter Kenyon vers la fin de saison dernière concernant une prolongation de contrat. Frank adore le club et ses relations avec les supporters sont fantastiques, elles l’ont toujours été depuis qu’il est arrivé ici. Avant Noël dernier, nous avons commencé les négociations. A présent, nous attendons l’offre de Chelsea. En parallèle, Frank s’attache à gagner chaque match qu’il dispute avec Chelsea ».

Cette nouvelle sera précieuse pour Chelsea qui va recevoir Middlesbrough, aujourd´hui pour le compte de la 27ème journée de Premier League, avec encore de nombreux blessés.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 février 2007 à 20:49:03

Hull City, reléguable en Championship, a engagé Ray Parlour jusqu’à la fin de la saison.

A 33 ans, l’international anglais aux 10 sélections était libre après avoir quitté Middlesbrough fin janvier et rejoint les Tigers à la lutte pour ne pas descendre.

Leur nouveau manager Phil Brown espère que l’expérience de Parlour aidera le club à éviter la relégation : « Je me réjoui d’avoir récupéré Ray, il va tous nous tirer vers le haut. Avoir un joueur avec son expérience à ce moment-là de la saison est fantastique. Nous étions sur les rangs pour recruter d’autres milieux de terrain depuis un moment et Ray est bien sûr un renfort très bien venu.»

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 février 2007 à 21:14:30

Le Croate des Glasgow Rangers, Dabo Prso, a déclaré qu’il prendra dans les pochaines semaines une décision quant à son avenir en tant que footballeur professionnel.

A l’âge de 32 ans, Prso fait partie de ce qui ne sont pas épargnés par les blessures une fois que la barre symbolique des trente ans est dépassée. L’ancien monégasque a un problème de longue date au genou mais malgré cela, les médecins ont clamé qu’il pourra jouer encore une saison.

Prso arrive en fin de contrat avec le grand club de Glasgow en juin prochain et pour l’instant, il ne s’est toujours pas décidé sur son futur : « Je ne prendrai aucune décision dans l’immédiat, une réflexion s’impose. Je me plais ici, je pourrai poursuivre l’aventure avec les Glasgow. Tout sera clair dans un mois ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 12:14:34

L´AS Saint-Etienne s´intéresse au meneur de jeu de Reims (L2) Julien Féret pour la saison prochaine. Les Stéphanois avaient envoyé un émissaire superviser le Rémois contre Niort vendredi soir.

Les Stéphanois ont un œil sur Julien Féret. L´ASSE, qui fait partie des nombreux clubs intéressés par la venue du milieu de terrain rémois, avaient envoyé un superviseur vendredi soir contre Niort à Delaune.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 12:16:26

Selon la presse dominicale anglaise, Georges Gillet et Tom Hicks les nouveaux propriétaires de Liverpool pourraient offrir en premier cadeau à Rafael Benitez, l´achat du jeune joueur du FC Valence David Villa. L´international espagnol couterait 30 millions d´euros aux Reds pour le transfert.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 12:16:42

Sylvain Distin qui n´ a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester City est libre en fin de saison. Il pourrait prendre la direction de Portsmouth. En effet Harry Redknaap le manager de Pompey en a fait l´une de ses priorités, d´autant que le joueur sera libre et gratuit précise le magazine News of the World.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 12:18:29

José Antonio Reyes le jeune milieu de terrain du Real Madrid pourrait être contraint de retourner à Arsenal club auquel il appartient encore. En effet le club espagnol hésiterait à lever l´option d´achat qu´il possède sur le joueur. Le Real Madrid estime que le joueur ne vaut pas les 30 millions d´euros demandé par Arsenal pour vendre son joueur. Des négociations pourraient toutefois être entamées dans les prochaines semaines entre les deux clubs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 12:30:46

Les Gunners ont fait signer son premier contrat professionnel à leur milieu de terrain anglais de 17 ans Mark Randall. Régulier en équipe réserve cette saison et aligné à deux reprises en équipe première lors de matchs de Coupe de la Ligue Anglaise, Randall est un pur produit de l’académie des jeunes du club londonien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 12:32:06

La fédération de football du Paraguay change de président, Oscar Harrison cédant sa place à Juan Angel Napout. Conséquence directe de ce changement, le technicien argentin Gerardo Martino, qui avait mené le club de Libertad vers un titre de champion du Paraguay en 2006, devrait succéder à Anibal Ruiz à la tête de la sélection paraguayenne, Ruiz n’ayant pas été remplacé depuis sa démission au lendemain de l’élimination de son équipe en Coupe du Monde 2006.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 17:30:01

Dans les colonnes du Mail on Sunday, le Néerlandais Guus Hiddink -actuellement sélectionneur de la Russie- a démenti des contacts avec Chelsea pour la saison prochaine.

Guus Hiddink veut mettre fin aux rumeurs sur l´éventuelle succession de José Mourinho à la tête des Blues. « Je n´ai jamais eu de contacts avec Roman Abramovitch (Ndlr : président de Chelsea) pour un éventuel mouvement l´été prochain, déclare dimanche l´entraîneur batave. Je suis lié avec la fédération russe jusqu´en 2008 et ne quitterai pas mon poste de sélectionneur avant cette échéance.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 17:30:54

Le deuxième club de Turin prépare déjà la saison prochaine et ainsi, il courtise le jeune talent argentin de l’Empoli, Sergio Almiron.

Après une saison exceptionnelle, Almiron était sur les tablettes de nombreux clubs prestigieux de la péninsule. L’Inter, la Roma, la Fiorentina et Palerme étaient notamment sur les rangs. Il est finalement resté en Toscane et durant le mercato, ses prétendants sont revenus à la charge.

Encore une fois, le milieu de terrain n’a pas quitté Empoli mais l’été prochain, le club toscan ne sera sans doute plus en mesure de le conserver. Claudio Vagheggi, son agent, s’est exprimé au sujet du futur de son protégé : « Il aurait pu partir le mois dernier mais Corsi (le Président de l’Empoli) a insisté pour qu’il reste. Il réalise encore une très bonne saison mais pour le moment il est trop tôt pour parler du mercato. Toutefois, il n’est pas indifférent à l’offre du Torino ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 17:31:38

Selon le coach de Bolton, le jeune international Kevin Nolan pourrait décider de partir pour un club plus huppé.

Sam Allardyce craint que son jeune protégé de 24 ans, snobé par McLaren pour le match amical face à l’Espagne, ne s’en aille sous d’autres cieux pour enfin intégrer la sélection. L’entraîneur des Wanderers déplore le manque de considération pour le club : « J’espère juste que Nolan ne pense pas que nous sommes un petit club et qu’il lui faut jouer pour un plus gros. Cela serait très dommageanlble pour Bolton si tel était le cas »

Kevin Nolan fait partie des joueurs qui ont sorti Bolton du ventre mou de la Premier League pour jouer les places européennes ces 5 dernières années, avec la Ligue des Champions en vue cette année. Mais des milieux de terrains évoluant dans des clubs moins bien classés ont intégré la sélection, eux : « C’est notre Mr Constance. C’est pour cette raison qu’il est capitaine. Il est très bon depuis 3 ans, il marque des buts et nous a emmené en coupe d’Europe pour la 1ère fois. Si ça ne suffit pas pour être sélectionné, je ne sais pas ce qu’il faut faire» conclut Allardyce dans The Independent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 17:32:26

Le défenseur de La Corogne, Jorge Andrade, pourrait rallier la Premier League dès cet été.

L’international portugais du Depor était annoncé chez les Blues dès le dernier mercato mais un accord n’avait finalement pas été trouvé, reportant sa venue dans un championnat qu’il apprécie : « C’est fabuleux de jouer en Angleterre, les gens aiment le football ici ».

L’absence remarquée de John Terry a souligné la dépendance de l’équipe autour de son joueur clé et a convaincu Mourinho de se renforcer cet été. Jorge Andrade reconnaît qu’il aimerait rejoindre son coéquipier de la sélection portugaise Ricardo Carvalho : « Jouer à ses côtés est très facile, c’est un joueur fantastique. On joue ensemble les yeux fermés. On verra bien si je viens, rien n’est impossible ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 17:33:54

Le FC Barcelone pourrait faire de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé du monde s’il rejoignait les Blaugrana.

Selon News of the World, les Champions d’Europe proposeraient 50 millions d’euros avec un salaire de 240 000 euros par semaine à la clé pour arracher le portugais à Manchester United. L’argent proviendrait du Sheik Al-Balawi, propriétaire du club saoudien d’Al-Ittihad, qui entretient des liens étroits avec le président du Barça Joan Laporta. Le magnat du pétrole a ainsi déclaré : « Je ferais tout mon possible pour aider Barcelone à signer un grand joueur comme Cristiano ».

L’agent de Ronaldo va demander aux dirigeants mancuniens d’étudier cette offre, même si le joueur est sous contrat pour encore 4 ans et demi et qu’ils ont déjà proposé de doubler son salaire pour toucher 150 000 € par semaine après les avances du Real et du Barça. Rien n’est encore décidé, même du côté du très courtisé jeune prodige : « J’aime le football espagnol, il m’intéresse mais si quelqu’un en Espagne veut me contacter, il doit parler à mon agent, pas à moi ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 février 2007 à 20:40:31

Rudi Roussillon, le président de Nantes, a indiqué qu´il ne se posait pas la question du départ de son entraîneur Georges Eo.

Rudi Roussillon, le président de Nantes, a confirmé sont entraîneur Georges Eo jusqu´à la fin de la saison : « Je ne me posais pas la question de son départ avant que vous ne me la posiez. J´ai envie que Georges continue à travailler dans les meilleures conditions possibles et je ne veux pas que qui que ce soit renonce aujourd´hui. Pour l´an prochain, on verra s´il faut changer des choses, pourquoi pas dans l´encadrement aussi. C´est la question qu´il faut se poser, mais on verra ça dans trois mois et demi s´il y a lieu de le faire. »

Rudi Roussillon doit maintenant rencontrer lundi les joueurs et l´entraîneur : « On va parler tous les deux pour voir comment trouver la meilleure solution pour faire en sorte que la réaction soit immédiate. Mais je suis très conscient de la difficulté de sa tâche. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 février 2007 à 11:20:37

Alors que Rudy Roussillon le président du FC Nantes affirme garder sa confiance en Georges Eo l´actuel coach nantais, des rumeurs d´une arrivée possible de Guy Lacombe commencent à être évoqué. Le principal intéressé nie tout contacts avec le club nantais : "Pas de contacts. Je refuse de parler de tout ça. Je me mets à la place de Georges Eo, c´est une situation dure à vivre !3 dit l´ancien coach du PSG dans l´édition nantaise du journal 20 MINUTES. De son côté le président Roussillon confirme ses propos de samedi : "J´ai envie que Georges continue à travailler dans les meilleures conditions possibles" a déclaré hier Roussillon. Ne disait-il pas la même chose à propos de Serge Le Dizet quelques mois plutôt, avant que l´actionnaire principal du club, Serge Dassault n´intervienne ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 février 2007 à 11:30:29

Actuellement en verve sous les couleurs du Sporting Portugal, l´attaquant international uruguayen Carlos Bueno (26 ans, 10 rencontres en Superliga cette saison, 4 buts et 1 but en 2 matches de Champion´s League) pourrait bien revenir au Paris SG cet été. Toujours sous contrat avec le club de la capitale, les performances du joueur auraient aiguisé l´intérêt de l´entraîneur parisien Paul Le Guen.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 février 2007 à 11:31:15

Annoncé partant à la fin de la saison, l´ailier gauche de l´Olympique Lyonnais Florent Malouda (26 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 7 buts) pourrait bien rejoindre l´Italie cet été. Selon Il Corriere dello Sport, l´international français serait sur les tablettes du Milan AC.

La vidéo du moment