CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:19:11

Le milieu de terrain international uruguayen Omar Pouso (26 ans, 9 sélections) devrait rapidement quitter les Addicks de Charlton Athletic (Premier League anglaise) où il a débarqué en prêt pour la totalité de la saison l’été dernier. Son agent Gerardo Rabajda négocie la résiliation de son engagement avec le club londonien afin de faciliter son retour à Penarol, de manière à ce qu’il intègre l’effectif de son précédent club à temps pour prendre part aux préparatifs de la prochaine saison. Souvent blessé, Pouso n’aura disputé que 56 minutes de Premier League sous les couleurs de Charlton.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:19:34

Le meneur de jeu international roumain Lucian Sanmartean (26 ans) serait sur le point de décrocher un contrat au FC Utrecht (Ligue 1 néerlandaise) qui l’a mis à l’essai pendant une semaine. Sanmartean vient de passer trois saisons dans les rangs du Panathinaïkos d’Athènes où son contrat n’a pas été renouvelé. L’AZ Alkmaar serait aussi prêt à le mettre à l’essai mais Foeke Booy, l’entraîneur d’Utrecht, a confirmé dans les colonnes de Voetbal Magazine qu’il avait la ferme intention d’ajouter Sanmartean à son effectif.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:19:50

Le milieu de terrain grec Vassilios Tsiartas a mis un terme à sa carrière de joueur professionnel cette semaine à l’âge de 34 ans. Capé à 70 reprises pour 12 buts, Tsiartas a éclos à l’AEK Athènes (champion de Grèce 1993 et 1994, Coupe de Grèce 1996), avant de rejoindre le FC Séville pendant quatre saisons. De retour ensuite à l’AEK, avec qui il a de nouveau remporté une Coupe de Grèce (2002), il a terminé sa carrière à l’Ethnikos du Pirée après un bref passage (4 matchs disputés) par le FC Cologne. Le zénith de sa carrière a bien entendu été le succès de sa sélection lors de l’Euro 2004, auquel il a pleinement participé en s’avérant passeur décisif contre l’Espagne puis la république Tchèque.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:20:28

Mis à l’essai par Chicago Fire (MLS) au cours de l’été 2006, l’attaquant ivoirien Hamed Diallo (30 ans) devrait y signer un contrat ces jours-ci. Ce grand voyageur avait débuté sa carrière en France avec successivement Le Havre, Laval (avec qui il a terminé meilleur buteur de Ligue 2 en 1999), Amiens et Angers, avant de passer par le Qatar (Al-Rayyan), l’Italie (Frutis et Torredelgreco en Serie C) puis brièvement la Ligue 2 belge avec le Royal Excelsior Virton ces derniers mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:23:45

« Dans le football, il faut s’attendre à tout et être toujours disposé à tout ». Mahamadou Diarra, transféré cet été de Lyon au Real Madrid, n’exclut pas de changer d’air cet été encore. Ce transfert serait inclus dans la transaction qui mènerait Kakà au Real Madrid. « Si telle est la décision, je l’accepterai. Les gens ici ne sont pas contents de mon rendement parce que je n’ai pas donné ce qu’ils attendaient de moi. » a ajouté Diarra. Cette rumeur est toutefois étonnant quand on connaît l’attachement du Milan AC pour son meneur de jeu brésilien et l’envie de construire une équipe compétitive autour de lui.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:26:26

Après avoir rompu son contrat avec le club qatari Al-Rayyan, L´attaquant international belge Emile Mpenza s´apprête à signer un contrat de quatre mois et demi avec Manchester City.

Cap sur la Premier League pour Emile Mpenza. L´international belge va s´engager quatre mois et demi avec une option pour trois années supplémentaires avec Manchester City, actuellement 16eme du Championnat anglais. « Je prends ce transfert comme une revanche vis-à-vis de tous ceux qui avaient critiqué ma décision de jouer au Qatar. A 28 ans, je ne suis pas fini et je vais le prouver à Manchester », a déclaré Mpenza à la radio Bel-RTL. « Evoluer en Angleterre, c´est un rêve qui se réalise », a encore dit celui qui porta jadis les maillots des clubs belges de Mouscron et du Standard de Liège ainsi que ceux de Shalke 04 et Hambourg en Allemagne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:37:39

Robinho vient de casser dans son élan Tottenham qui souhaitait lui faire une proposition après ses récentes déclarations.

Robinho veut du lourd et il a tenu à le faire savoir. En échec au Real Madrid où il passe plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. Le Brésilien souhaiterait s’engager avec un grand club qui croit en lui.

L’ancien joueur de Santos a lu l’intérêt que les Londoniens de Tottenham portent à son sujet mais il a vite freiner leurs ardeurs : « Je n’irai pas à Tottenham, si je quitte le Real Madrid, c’est pour rejoindre un grand club et Tottenham n’en est pas un ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:38:58

L’affaire Eto’o – Barcelone va faire grand bruit en Europe. Le Camerounais devra sans doute quitter la capitale de la Catalogne en juin prochain. Chelsea, Liverpool et même Manchester United sont déjà sur les rangs.

Le Lion Indomptable devrait poursuivre sa carrière au plus haut niveau en Angleterre. Il a récemment évoqué Wenger et Arsenal : « J’aurai pu signer à Arsenal par le passé et j’aurai aimer être entraîner par Wenger, le meilleur au monde ».

Malheureusement pour les Gunners, l’Emirates Stadium coûte cher et Wenger ne pourra sans doute pas s’aligner sur le prix que Barcelone souhaitera. Néanmoins, les trois autres ogres du football britannique n’ont pas de restriction budgétaire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:40:00

La star de Manchester United ne veut pas engager de pourparler pour prolonger son contrat à Old Trafford. Avant d’envisager cette solution, il souhaite connaître l’offre de ses prétendants.

Barcelone et Madrid ont fait du génie portugais leur priorité pour le prochain mercato. Ronaldo ne reste pas de marbre devant de tels intérêts et il se pourrait qu’il aille tenter l’aventure en Espagne à l’issue de cette remarquable saison.

Manchester United avait déjà prolongé le contrat de son ailier en 2005 pour deux saisons supplémentaires. Il est lié aux Mancuniens jusqu’en 2010 mais ces derniers voudraient s’assurer ses services pour encore de nombreuses années, avec à la clé un salaire astronomique.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:40:47

Ce n’est pas une nouvelle, Mancini pourrait laisser l’Inter en fin de saison. Il aurait eu un différend avec le Docteur Combi au sujet d’Ibrahimovic, un de trop.

Moratti s’est empressé de démentir toutes prises de bec concernant l’ancien joueur de la Sampdoria. Toutefois, les rumeurs enflent de l’autre côté des Alpes concernant le nom de l’éventuel successeur de Mancini.

Les noms habituels reviennent avec récurrence (Eriksson, Wenger, Benitez) mais cette fois, celui de Mazzarri est apparu sur certains journaux italiens. Walter Mazzarri est l’actuel entraîneur de la Reggina avec qui il réalise une saison exceptionnelle. Sans les points de pénalisation, son équipe serait en haut de l’affiche en Serie A.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 février 2007 à 12:41:10

L’entraîneur du Milan AC ne sait pas s’il sera à la tête des Rossoneri la saison prochaine. Tout dépend des prochains résultats de son équipe et en fin de saison, au moment de dresser les bilans, il sera fixé.

S’il est sûr que le Milan AC ne remportera pas le Scudetto cette saison, les Rossoneri sont très bien placés pour décrocher la quatrième place, voire la troisième position. Ancelotti n’est pas dupe et il sait qu’une fin de saison exceptionnelle pourrait lui sauver la mise et dans le cas inverse, le pire est envisageable.

Ancelotti a déclaré à ce sujet : « Mon futur dépendra des résultats que nous aurons dans les prochains mois. Nous verrons en fin de saison ». En cas de départ, Ancelotti pourrait atterrir en Liga où plusieurs clubs s’intéressent à lui.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:51:09

Lens : Bisevac et Kovacevic absents
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 10h44

Le Racing Club de Lens devra se passer de Milan Bisevac et Nenad Kovacevic lors des 16emes de finale de la coupe de l´UEFA contre le Panatinaïkos. Les deux Serbes ne sont pas qualifiés.

Pour avoir disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec l´Etoile Rouge de Belgrade, Milan Bisevac et Nenad Kovacevic ne sont pas qualifiés pour affronter le Panatinaïkos avec Lens en 16emes de finale de la coupe de l´UEFA.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:51:36

Everton : Howard reste
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 20h56

Le gardien de but américain Tim Howard, prêté par Manchester United à Everton depuis le début de la saison, s´est définitivement engagé avec le club de Liverpool jusqu´en 2012.

Le gardien de but américain Tim Howard restera à Everton jusqu´en 2012. Il était jusqu´alors prêté par Manchester United.

Il était arrivé en juillet 2003 à Manchester après avoir porté les couleurs de la franchise américaine (MLS) des New York/New Jersey Metrostars.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:51:51

Nancy : Correa satisfait
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 20h59

Retrouvez la réaction de Pablo Correa, l´entraîneur de Nancy, après le match nul ramené de Donetsk (1-1) mercredi soir en Coupe de l´UEFA. Il s´est montré satisfait du résultat.

Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
Je suis vraiment satisfait du résultat. C´est un grand plaisir de marquer un but à l´extérieur. Maintenant, nous avons l´avantage d´être maîtres de notre sort sur notre terrain (ndlr : pour le match retour).

Mircea Lucescu (entraîneur de Donetsk)
Nous avons dominé la rencontre et nous aurions dû remporter ce match par au moins deux buts d´écart. Ils ont réussi à transformer leur unique opportunité en but. Nous, en revanche, nous avons loupé plein d´occasions et n´en avons inscrit qu´un seul.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:52:16

Nancy : Correa satisfait
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 20h59

Retrouvez la réaction de Pablo Correa, l´entraîneur de Nancy, après le match nul ramené de Donetsk (1-1) mercredi soir en Coupe de l´UEFA. Il s´est montré satisfait du résultat.

Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
Je suis vraiment satisfait du résultat. C´est un grand plaisir de marquer un but à l´extérieur. Maintenant, nous avons l´avantage d´être maîtres de notre sort sur notre terrain (ndlr : pour le match retour).

Mircea Lucescu (entraîneur de Donetsk)
Nous avons dominé la rencontre et nous aurions dû remporter ce match par au moins deux buts d´écart. Ils ont réussi à transformer leur unique opportunité en but. Nous, en revanche, nous avons loupé plein d´occasions et n´en avons inscrit qu´un seul.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:52:42

Bordeaux : Ricardo s´y attendait
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 21h14

Retrouvez les déclarations après le match nul entre Bordeaux et Osasuna en Coupe de l´UEFA. Ricardo, l´entraîneur de Bordeaux, s´attendait à ce style de match, très fermé.

Ricardo (manageur de Bordeaux)
C´était un match très fermé. En 1ere mi-temps, on a trouvé quelques situations, en 2eme, c´était plus dur. Dans l´ensemble, je m´attendais à cette difficulté avec tous les changements. Avec la fatigue, c´était plus dur, on manquait de fraîcheur physique. Je suis d´accord pour dire qu´on n´a pas été assez bons mais il nous manquait de la fraîcheur, et je n´ai rien à reprocher aux joueurs. L´état du terrain a aussi beaucoup joué, pour nous comme pour Osasuna. J´avais dit qu´il nous fallait 1 ou 2 buts d´avance, alors pour le retour, cela va être dur. La différence, c´est que j´espère avoir l´effectif au complet. J´ai l´espoir, j´espère compter sur tout le monde. Niveau physique, c´était dur, sincèrement c´est dommage qu´on n´ait pas marqué. Mais il fallait un exploit, et je ne pense pas qu´on pouvait prendre de risque de manière déraisonnable.

Vladimir Smicer (milieu Bordeaux)
On pensait qu´on pourrait marquer, mais on savait aussi qu´Osasuna est bien en ce moment dans leur championnat, on sait qu´ils sont costauds. Ils n´ont pas fait d´erreurs, ont été solides, c´était un match assez fermé. Au final, ce 0-0 est assez logique. Le public d´Osasuna était extraordinaire, mais avec un stade plein là-bas, on peut aussi profiter de cette ambiance, du fait qu´Osasuna pousse un peu plus, pour avoir davantage d´espaces pour nous, pour attaquer. Un match nul peut nous suffire pour passer.

José Angel Ziganda (entraîneur d´Osasuna)
Il est certain que le terrain à donné des incertitudes. On ne s´attendait pas à voir une équipe de Bordeaux offensive. Ni les uns ni les autres, on ne voulait prendre de buts. Tout le monde a été sérieux dans sa position et a essayé de faire le moins d´erreur possible. Inconsciemment, on a laissé faire leurs latéraux, on a reculé avec la position de Smicer qui a repris le jeu au milieu de terrain. On a peut-être dominé mais Bordeaux récupérait bien et s´est procuré des occasions. On s´en tire très bien avec ce 0-0. Même si toutes les équipes qui jouent à l´extérieur rêvent de ce score, c´est un résultat dangereux pour le retour car il va falloir qu´on fasse du jeu. C´est du 50-50. il est clair que le public a été formaidable, cela a contribué à ce que ce match soit une fête même si on aurait voulu apporter plus de joie avec un résultat positif.

Achille Webo (attaquant Osasuna)
Ce résultat est une bonne chose pour nous, mais ne sera bon que si on se qualifie. On savait qu´il fallait quitter ce stade sans perdre. Bordeaux reste une équipe avec de très bons joueurs, mais on savait qu´ils avaient eu un match difficile contre Marseille et qu´ils pourraient être fatigués. Le fait que le retour se déroule chez nous est un facteur très important, même si cela reste ouvert pour les deux équipes. Ce soir on a encore vu qu´Osasuna a un public magnifique, c´est notre 12eme homme.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:52:56

Bordeaux : Jemmali touché
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 21h21

Le défenseur bordelais David Jemmali s´est plaint des adducteurs pendant la rencontre de Coupe de l´UEFA contre Osasuna.

Le défenseur bordelais David Jemmali, sorti à la mi-temps du match de Coupe de l´UEFA contre Osasuna et remplacé par Marange, se plaignait d´adducteurs sensibles.

Le joueur n´est pas inquiet pour sa disponibilité en vue de Troyes-Bordeaux en Ligue 1 samedi.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:53:11

Neuchâtel : Retour de Zuberbuehler
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 21h30

Le gardien international suisse Pascal Zuberbuehler revient dans son pays et rejoint Neuchâtel Xamax.

Le gardien suisse Pascal Zuberbuehler quitte l´Angleterre et West Bromwich Albion. L´international rejoint Neuchâtel Xamax.

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:53:26

Bleus : Domenech derrière Thuram
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 21h41

Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, a « espéré » que Lilian Thuram poursuive sa carrière avec les Bleus malgré les doutes émis par le défenseur sur sa participation à l´Euro 2008.

Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, espère que Lilian Thuram poursuive sa carrière avec les Bleus lors d´une chronique vidéo diffusée sur le site internet de la FFF : « J´espère qu´il va continuer. Je sais qu´à l´heure actuelle, il est dans une phase difficile avec Barcelone. Le mois de mars, c´est loin, l´Euro, c´est très, très loin. Personne ne sait s´il ira jusqu´à l´Euro, moi non plus. Ce qui peut arriver, on n´en sait rien. Il voit son âge, moi je ne le vois pas, je ne vois que ses performances sur le terrain, a ajouté le sélectionneur. Quand on sentira tous les deux qu´il est cuit, on prendra la décision ensemble (...) Quand certains auront pris leur place, qu´ils auront montré quelque chose, on rediscutera différemment. Je ne le laisserai pas mourir sur le terrain. »

Au cours de l´émission « En aparté » diffusé mercredi sur Canal+, Lilian Thuram avait déclaré : « Je dois avouer que j´ai 35 ans, et l´Euro c´est très, très loin. Et d´ailleurs en ce moment je ne joue pas beaucoup à Barcelone. Si ça continue, j´aurai du mal à aller jusqu´à l´Euro ».

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:53:44

Barcelone : Réconciliation Eto´o-Ronnie
Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 21h47

Le Camerounais du FC Barcelone Samuel Eto´o et son partenaire brésilien Ronaldinho se sont réconciliés à l´entraînement mercredi.

« Il y a eu un malentendu avec les déclarations de Ronaldinho et après, tout s´est enchaîné. Eto´o et Ronaldinho se sont réunis, ils ont parlé et c´est réglé, je suis témoin. En aucun cas Ronaldinho n´a voulu accuser Eto´o de quoi que ce soit, tout le contraire », a déclaré le capitaine Carles Puyol, au lendemain des propos acerbes de Samuel Eto´o à l´encontre du Brésilien mais aussi de l´entraîneur Frank Rijkaard et de l´ex vice-président Sandro Rosell.

Lors de l´entraînement matinal du mercredi, le premier de la semaine auquel Eto´o participait, les deux joueurs, visiblement détendus, se sont pris dans les bras et se sont amusés côte à côte avec plusieurs ballons, en compagnie de Thiago Motta.