En marge de ses vœux à la presse, Rudy Roussillon a fait le point mercredi sur le Mercato nantais. Si le président du FCNA confirme vouloir obtenir le renfort de Luigi Pieroni, il met fin aux pistes Santos et Darcheville.
Luigi Pieroni intéresse le FC Nantes, Jean-Claude Darcheville et Santos ne viendront pas. Voilà ce qui ressort du point sur le Mercato nantais effectué mercredi par le président nantais Rudy Roussillon en marge de ses vœux à la presse.
« On est effectivement sur Pieroni. Nous sommes en relations avec Auxerre. Je n´engagerai pas le club dans des folies financières. En tout cas, je ne compte pas attendre le 31 janvier pour recruter. Comme je l´ai dit aux joueurs, on se considère en guerre. On doit penser au foot le matin, le midi, et le soir. Janvier sera capital » a expliqué Roussillon en précisant bien qu´il ne souhaitait la venue que d´un seul attaquant.
« On a annulé certaines pistes pour des raisons financières. Elles n´étaient pas raisonnables eu égard à notre budget. Darcheville, par exemple, était trop cher. Je trouverais anormal qu´il y ait des écarts de salaires importants au sein du groupe. »