David Trezeguet, l´attaquant français de la Juventus Turin , s´est dit disposé à jouer pour le club argentin de Boca Juniors si Diego Maradona le lui demandait, vendredi dans le quotidien sportif argentin Olé. "Si Diego (Maradona) me demande de venir jouer à Boca, ce serait difficile de lui dire non, avance le buteur international. Je vois la passion qu´il ressent pour Boca et c´était un joueur supérieur. A cause de cette passion, il serait difficile de lui dire non, même si jusqu´à maintenant je n´y avais pas pensé." Trezeguet, 29 ans, est né en France, à Rouen, de parents argentins. Il a débuté sa carrière dans l´élite argentine, à Platense, où il n´a disputé que cinq matches avant d´être engagé par Monaco puis à la Juventus. "Une expérience dans le football argentin me plairait, a ajouté le joueur en vacances en Argentine. Je suis parti très jeune d´ici, j´ai joué très peu en première division. Ce serait une expérience humaine, pas économique. En parlant avec Maradona, j´ai eu envie de jouer un beau jour ici."