CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:00:14

La Ligue 1 pourrait accueillir très prochainement deux joueurs Croates. Dario Srna serait en passe de s’engager avec le PSG alors que Le Mans courtise Dario Jertec.

Le premier Dario jouait jusqu’à présent au Shaktar Donesk en Ukraine avec qui il a notamment participé à la Ligue des Champions. Selon les rumeurs qui circulent, Srna serait tout proche de rejoindre Gallardo au Parc des Princes et Alain Roche aurait déjà proposé la somme de quatre millions d’euros pour l’enrôler.

Le second Dario est suivi par les Manceaux mais cependant, comme l’a déclaré Henri Legarda, il se pourrait que ce jeune joueur de 21 ans du Nk Varteks ne soit pas transféré dès janvier : « Nous sommes en train de l’observer mais il se peut qu’il ne vienne pas dans l’immédiat ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:20

Le Real Madrid aurait offert les services d’Antonio Cassano et de Ronaldo au club italien de Milan AC.

Le quotidien As a révélé dans sa dernière édition que les négociations entre les dirigeants merengue et Adriano Galliani, en cours depuis près de deux semaines, viennent se soldées par une première offre. Les Espagnols seraient prêts à gratifier les Italiens d’une option prioritaire sur l’achat de Ronaldo et leur céder définitivement Antonio Cassano.

Néanmoins, il semblerait que Milan aurait rejeté l’offre, mettant en exergue le fait que les deux joueurs aient déjà pris part à la Ligue des Champions et ne pourront donc de ce fait plus participer à cette compétition sous leurs couleurs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:54

Des personnes proche du club de Chelsea pensent que José Mourinho quittera ses fonctions de manager des Blues à la fin de la saison si jamais il échouait dans la conquête du troisième titre consécutif du championnat d’Angleterre.

Ces dernières semaines, Chelsea connaît une sérieuse baisse de régime en Premier League. Sans victoires depuis trois rencontres, Lampard et consorts, privés de leurs meilleurs atouts défensifs que sont Petr Cech et John Terry, ont aussi encaissé huit buts lors de leurs cinq derniers matches.

D’après les rumeurs émanant de Londres, les relations entre José Mourinho et son entraîneur Roman Ambramovitch ne cesseraient de s’envenimer et que le technicien portugais pourrait rebondir à Milan la saison prochain.

« Il y a un ressort de cassé. Tout ne va pas pour le mieux » a indiqué une source proche du club au Sunday Mirror, enchérissant : « Publiquement c’est l’union sacrée mais à l’intérieur de l’équipe tout n’est pas rose. Ca pourrait être la dernière saison de José Mourinho ».

L’information est à prendre avec des pincettes. Les tabloïds anglais ont pour habitude de raconter tout et n’importe quoi les jours du week-end.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:02:31

Le capitaine citizien, Sylvain Distin, a attesté hier qu’il n’avait plus aucune intention de quitter sa formation des Eastlands durant ce mercato hivernal.

L’expérimenté stoppeur français sera en fin de contrat avec City en fin de saison et des rumeurs couraient comme quoi il serait vendu durant ce mois de janvier afin de renflouer les caisses du club. Mais l’ancien gueugnonnais a vivement démenti ces spéculations, assurant : « J’ai vu mon nom mentionné aux côtés de nombreux clubs, mais je n’ai parlé à personne. Je veux rester en Premier League et ma préférence va à City ».

Distin, qui a également joué à Newcastle et au Paris SG, sait l’importance que révèle son prochain contrat, c’est pourquoi il tient à être sûr à ce que les ambitions de son club soient compatibles aux siennes avant de le parapher : « Le prochain contrat que je signerais sera très important pour moi. J’ai 29 ans et j’ai besoin que tout soit correct. Je suis ambitieux et j’ai besoin d’être sûr que le prochain contrat que je signerais sera avec des personnes qui partagent les même ambitions que moi ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:09:06

Le Real Madrid aurait contacté Chelsea pour s’enquérir au sujet de la disponibilité de l’attaquant Andriy Shevchenko, apprend-on aujourd’hui auprès de la presse anglaise.

Le club madrilène songerait à finaliser un échange, en offrant les services de son buteur brésilien contre ceux du stratège ukrainien, en méforme depuis qu’il est arrivé à Londres cet été.

Les Merengue souhaiteraient « se débarrasser » de leur Fenomeno. As a d’ailleurs fait savoir récemment que l’ancien intériste a été offert à Milan AC mais que les dirigeants lombards ont refusé.

A noter cependant qu’en cas de départ à Bernabeu, Shevchenko ne sera pas en mesure de prendre part à Ligue des Champions, l’ayant déjà joué cette saison avec les Blues.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:09:42

Le technicien batave, Guus Hiddink, serait prêt à délaisser ses fonctions actuelles du sélectionneur de la Russie pour répondre favorablement à l’appel de l’un de ses amis, en l’occurrence Roman Abramovitch, qui l’attendrait à Chelsea.

Un journal britannique a fait état ce matin d’un possible départ de José Mourinho de Londres en mai prochain en cas d’échec enregistré dans la conquête du titre. Le néerlandais Guus Hiddink émergerait comme le principal candidat à sa succession.

Celui qui a mené la Corée du Sud en demi-finales du Mondial 2002 a admis avoir été contacté par Abramovitch, mais pas pour les raisons avancées plus haut : « Abramovicth a créé une énorme académie en football, ici en Russie. Il s’est confié à moi et a déploré le fait que le pays n’ait plus joué un rôle significatif dans le football depuis maintenant dix ans. Il m’a demandé si je pouvais l’aider. On a aussi discuté d’autres choses ».

Hiddink est actuellement en charge de la sélection russe. Sa mission est de la qualifier pour le prochain championnat d’Europe des Nations. Dans cette optique, l’ancien international Alexander Borodjuk a été nommé dernièrement comme son adjoint.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:12:58

Nancy : Dosunmu prêté à Waregem

Pourtant meilleur buteur du dernier championnat belge sous les couleurs d’Anvers (18 buts en 31 matches),Tosin Dosunmu peine à s’imposer sous les couleurs de l’ASNL. D’un commun accord avec la direction du club, l’attaquant nigérian a été prêté pour le reste de la saison à la formation belge de Waregem.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:14:03

Hambourg : Kompany vers la Fiorentina ?

Arrivé à Hambourg en provenance d’Anderlecht cet été, Vincent Kompany ne s’attendait certainement pas à vivre l’une des saisons les plus difficiles de sa jeune carrière. En effet, le club du nord de l’Allemagne est actuellement avant dernier de Bundesliga avec seulement 13 petits points et s’est fait sortir de la Champion’s League dès la première phase de poules.

A la peine en attaque, le club hambourgeois cherche à tout prix à recruter un buteur et aurait jeté son dévolu sur Valeri Bojinov. Appartenant en copropriété à la Juventus et à la Fiorentina, l’international bulgare pourrait être échangé avec Kompany qui rejoindrait Florence.

Grand espoir du football belge, Kompany a enchaîné les blessures depuis son arrivée en Bundesliga et pourrait donc quitter Hambourg après six petits mois...

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:15:42

Selon Eurosport, l’ancien sélectionneur national de l’Angleterre Sven Goran Eriksson deviendrait l’entraîneur de l’Olympique de Marseille durant la semaine à venir. Une offre de rachat devrait être faite vendredi prochain, au dernier moment, et le nouveau propriétaire mettrait en place le suédois à la tête de l’équipe. Cette information est bien entendu à prendre avec des pincettes.

The Daily Star ajoute même que celui qui est toujours payé par la Fédération anglaise aurait donné son accord pour un contrat de 3 ans pour 20M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:35:37

Le milieu de terrain brésilien Thiago Xavier est arrivé dimanche à Châteauroux (L2). Il devrait signer lundi son contrat avec la Berrichonne.

Thiago Xavier est arrivé dimanche matin à Châteauroux. Ce milieu de terrain défensif brésilien âgé de 22 ans devrait signer lundi son contrat avec la Berrichonne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:36:01

Le milieu de terrain italien de Messine, Carmine Coppola, est prêté jusqu´à la fin de la saison à Livourne.

Carmine Coppola terminera la saison à Livourne. Messine vient de le prêter jusqu´à la fin de la saison. Ce milieu de terrain âgé de 28 ans compte deux sélections en équipe d´Italie.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:42:40

Remis sur pied après des blessures récurrentes mais barré à son poste par Emmanuel Eboué, Lauren pourrait quitter Arsenal. Le latéral droit camerounais de 30 ans pourrait se relancer à West Ham, autre club de Londres.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:44:18

Emerson n´aura jamais trouvé ses marques au sein de l´effectif madrilène et aurait demandé à être transféré au Milan AC selon le quotidien italien Corriere dello Sport. Le Milan AC, propriété du richissime Silvio Berlusconi, semble disposé à un tel recrutement mais les négociations s´annoncent difficiles lorsque l´on connait le désir du président espagnol Calderon de recruter Kaka.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:38:28

Selon le quotidien anglais Sunday Times, le boss de Chelsea José Mourinho, désireux de se débarasser de son flop offensif, l´Ukrainien Shevchenko, chercherait à s´attacher les services de l´attaquant anglais de Tottenham Jermain Defoe, afin d´épauler le meilleur buteur de Premiership, la star ivoirienne des Blues, Didier Drogba (13 goals). Seul problème pour Mourinho: A qui fourguer Sheva?

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:38:52

Selon le quotidien News of the World, le club de Wigan managé par Paul Jewell et qui a de sérieux problèmes offensifs chercherait à recruter l´attaquant anglais de Manchester United, Alan Smith, devenu surnuméraire chez les Red Devils. Le montant de son transfert se monte quand même à près de 9 millions d´euros. Pas sûr que Wigan soit vraiment la destination souhaitée par Smith.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:39:33

Selon le journal espagnol AS, le Real Madrid, désireux de se débarasser de son attaquant brésilien Ronaldo, l´aurait proposé pour un échange contre le flop onéreux de Chelsea, l´Ukrainien Andriy Shevchenko. Le Real aurait également proposé la paire d´attaquants Cassano-Ronaldo à l´AC Milan, qui aurait décliné l´offre. Pas facile de se débarasser de stars vieillissantes, qui sont onéreuses et inefficaces. Ronaldo, Sheva, même combat!

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:05

Evoquée récemment, la piste troyenne n´est pas d´actualité pour Johan Radet. Le défenseur auxerrois pourrait partir au mercato mais dans un autre club.

Elu meilleur latéral droit de L1 en 2003, Johan Radet pourrait quitter l´AJA dans les prochaines semaines. De nombreux clubs semblent intéressés par son profil, en Ligue 1 comme en Ligue 2. Toutefois, dans l´entourage du joueur on dément tout contact avec Troyes. La piste auboise était évoquée cette semaine dans la presse locale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:12

Les Bianconeri du Frioul sont prêts à laisser partir leur attaquant Iaquinta. Pour cela, ils ont sollicité le Milan AC qui tourne autour du Champion du Monde depuis plusieurs mois.

Le directeur du club, Roberto Zanzi, a récemment déclaré que Iaquinta avait le feu vert pour s’engager avec une autre équipe dès janvier à condition que celle-ci verse les dix millions d’euros demandés par les Pozzo.

Auteur de huit buts en Serie A, Iaquinta pourrait rejoindre le prestigieux Milan AC dans les prochains jours. Ce joueur est très apprécié de Carlo Ancelotti et ce dernier espère que son président acceptera de miser sur lui afin de l’associer au retrouvé Gilardino. Par ailleurs, Tottenham reste sur les rangs et les Spurs ont même fait de Iaquinta une priorité.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:38

Le gardien de Bayern Munich, Oliver Kahn, a révélé qu’il mettra un terme à sa carrière footballistique à l’issue de la saison 2007/08.

Âgé de 37 ans, Kahn avait mis un terme à sa carrière internationale après le Mondial 2006. Il prévoit désormais de raccrocher définitivement ses gants après plus de vingt-années passées à évoluer au plus haut niveau.

Dans un entretien accordé à Bild, Kahn a aussi rejeté les rumeurs l’annonçant en partance pour un club étranger en mai prochain : « Ca n’aurait plus aucun sens. Je resterais au Bayern jusqu’au 2008. Ensuite, il sera temps de passer à autre chose (…) A la fin de la carrière, je vais me retirer et ne rien faire pendant un moment, histoire de recharger mes batteries. Aujourd’hui, ce qui m’importe c’est de gagner le 8ème titre de champion avec le Bayern et gagner la Ligue des Champions à nouveau ».

Le point culminant de sa carrière, Kahn l’a atteint en 2001 lorsqu’il a mené sa formation munichoise au succès dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, suite à la victoire aux tirs au but en finale face à Valence.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:43:21

Le jeune milieu de terrain du CSKA Moscou, Daniel Carvalho, est suivi de près par le FC Valence et l’Atletico Madrid.

Les dirigeants moscovites devraient laisser partir leur stratège brésilien dès cet hiver puisqu’ils ont déjà trouvé son remplaçant. Il s’agit de Ramon, un jeune carioca de 18 ans, qui évoluait avec le prestigieux Corinthians. Ce dernier retrouvera plusieurs compatriotes ; Vagner Love, Jo et Dudu.

Bordeaux s’était déjà renseigné pour Carvalho, et les convoitises perdurent puisque Pitarch de l’Atletico et Carboni de Los Che se sont renseignés à son sujet. Ce milieu de 23 ans pourrait quitter la capitale russe contre une somme avoisinant les dix millions d’euros.

La vidéo du moment