L’arrière central croate, Josep Simunic, a révélé que les dirigeants de Chelsea le ve ulent afin de pallier aux différents problèmes touchant leur secteur défensif.
Dans une interview accordée au journal croate Vecernji List, Simunic, 28 ans, a déclaré que Chelsea a fait une offre pour l’avoir durant ce mois de janvier mais que toute décision relative à son future ne sera prise que par ses dirigeants de Hertha Berlin.
« Je sais que Chelsea s’intéresse à moi, mais c’est tout ce que je peux dire » a avoué Simunic, avant d’ajouter : « Le dernier mot reviendra à Hertha. Je pourrais rallier l’Angleterre s’ils acceptent la proposition que Chelsea a faite pour moi ».
Simunic, le fameux joueur ayant été averti trois fois par Graham Poll lors de la dernière Coupe du Monde, évolue dans la capitale allemande depuis 2000. Sa valeur marchande est estimée à quelque 8.9M€.
Chelsea, qui à l’heure actuelle n’a aucun défenseur central, proprement dit, à sa disponibilité, serait aussi aux trousses de l’arrière de Bolton, Tal Ben Haim, du Citizien Micah Richards et du Mexicain du PSV Eindhoven, Carlos Salcido.