CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:43:45

Le Brésilien Rochemback a déclaré qu’il souhaite quitter Middlesbrough pour rejoindre son ancien club portugais, le Sporting Lisbonne.

En discorde avec Gareth Southgate, le Brésilien de 25 ans n’a participé qu’à seulement onze rencontres de Premier League depuis le début de la saison. Le finaliste de la Coupe de l’UEFA veut stopper le plus rapidement possible cette situation inconfortable et il espère retourner au Sporting Lisbonne.

Le principal intéressé s’est exprimé à ce sujet : « Je veux vraiment retourner au Portugal. Je suis très déçu de l’attitude de Southgate. En début de saison, il m’avait garanti qu’il y aurait beaucoup d’opportunités pour moi et malgré mon investissement maximal pour ce club, il n’y a aucune récompense ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:44:16

L’attaquant du FC Séville, Blanco Kepa, intéresse énormément le club principal de Birmingham, Aston Villa.

A quelques jours de son 23ème anniversaire, le jeune Kepa pourrait quitter son club formateur pour tenter l’aventure en Premier League avec Aston Villa. Kepa a dû mal à s’imposer comme titulaire dans cette très performante équipe du FC Séville.

Malgré le peu d’opportunité qu’il a dans l’équipe de Juande Ramos, Kepa est tout de même parvenu à se faire remarquer. Cette saison, il n’a participé qu’à seulement huit rencontres de Liga dans lesquelles il a inscrit trois buts et il a profité du turn over de Ramos en Coupe de l’UEFA pour en marquer autant en six matchs.

Outre le club d’outre-manche, le jeune Kepa est courtisé par Fenerbahce Istanbul qui joue les premiers rôles en Turquie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:44:49

Kamara attise énormément de convoitises en ce début d´année. Il devrait quitter West Bromwich Albion pour retrouver la Serie A.

Auteur de douze buts en deuxième division anglaise, l’international sénégalais souhaite retrouver un championnat de première importance. Plusieurs clubs se sont déjà manifestés pour l’enrôler malgré la volonté de Tony Mowbray de conserver son meilleur joueur.

Reading aimerait le recruter mais Kamara voit plus son avenir en Serie A, un championnat qu’il connaît bien pour avoir porté les couleurs de Modena en première division de 2002 à 2004 : « Reading me suit mais je préférerais signer avec le Torino. La Serie A a été fondamentale pour moi et j’espère la retrouver au plus vite ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:50

L’ancien sélectionneur des Bleus est candidat officiel au poste de coach du promu en Liga Levante. Juan Ramon Lopez Caro, le coach des nombreux français du club, serait menacé, malgré la victoire acquise ce soir face au Racing (Santander). Santini se verrait donc bien voyager en Espagne dès la semaine à venir.

La colonie française composée des Kapo, Robert, Berson, Déhu, Luyindula et Courtois serait probablement ravie d’accueillir le coach aux yeux globuleux.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:23:09

Bien qu´il soit courtisé par le Bétis Séville depuis l’arrivée de Luis Fernandez au poste d’entraîneur, Mathieu Chalmé, le défenseur de Lille, ne partira pas au mercato. Il s’explique en exclusivité pour Maxifoot.fr. "Le Bétis a fait une offre concrète qui a été refusée par les dirigeants de Lille. Ils ne veulent pas me voir partir cet hiver. C’est comme ça, même si je dois avouer que j’étais tenté par l’idée de rejoindre ce club. Maintenant, je ne vais pas non plus me plaindre. Il me reste quand même de belles compétitions à jouer avec le LOSC".

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:23:40

Selon L´Equipe, l´AJ Auxerre rechercherait activement un attaquant pour préparer l´éventuel départ de l´international belge Luigi Pieroni (26 ans, 17 rencontres en L1 cette saison, 3 buts). D´après le quotidien sportif, l´entraîneur bourguignon Jean Fernandez souhaiterait relancer le buteur de l´OGC Nice Matt Moussilou (24 ans, 17 apparitions en L1 cette saison), très discret en ce début d´exercice.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:23:59

Peu en vue depuis son arrivée à l´AS Nancy-Lorraine, l´attaquant nigérian Tosin Dosunmu (26 ans, 11 apparitions en L1 cette saison, 1 but) est prêté au club belge de Zulte Waregem. Un retour dans le plat pays pour celui qui avait été meilleur buteur de Ligue Jupiler la saison passée (18 buts) sous les couleurs du Germinal Beerschot Anvers.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:27:10

D´après le quotidien Daily Mirror, Everton serait très intéressé par le jeune et prometteur défenseur suisse de Neuchâtel Xamax (D2 suisse), Bastien Geiger, 21 ans et fils du célèbre manager Alain Geiger. Everton serait prêt à mettre près d´un million d´euros sur la table pour le jeune Helvète. Geiger serait-il le 3e défenseur helvétique en Premiership,après Djourou et Senderos d´Arsenal?

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:27:37

Le milieu offensif suédois d´Arsenal,Freddie Ljundberg (29 ans), qui a participé aux années glorieuses des Gunners (depuis 1998 au club), pourrait quitter le club londonien très prochainement. En effet,il a été fréquemment blessé et est actuellement en concurrence avec le Bélarusse Alexander Hleb et le Tchèque Tomas Rosicky pour ce poste. C´est triste de voir un vaillant joueur comme le Suédois quitter le navire d´Arsenal. Il risque de rester en Premiership, vu son salaire élevé de 400´000 euros par mois. Cependant, à ce prix-la, pas sûr qu´il y ait beaucoup de clubs qui se bousculent au portillon pour le recruter.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:28:03

Le dynamo Kiev se prépare à faire une offre à Chelsea pour obtenir le transfert de l´Ukrainien Andreï Schevtchenko. Le président du club ukrainien pense que l´attaquant des Blues a fait la plus grosse erreur de sa carrière en signant à Londres : "Aller à Chelsea a été la plus grosse erreur qu’ait pu faire Andrei Shevchenko dans sa carrière de footballeur. Le président du Milan AC n’a rien fait pour un retour d’Andrei en Italie, nous, nous espérons faire une offre permettant le retour de « Cheva » dans son pays et plus précisément au Dynamo. a indiqué le dirigeant dans la presse locale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:29:16

Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid aurait proposé Ronaldo et Cassano au club lombard afin de renforcer une attaque peu prolifique en cette première partie de saison. Le club milanais aurait tout simplement poliment refusé l’offre du club madrilène.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:30:25

L’arrière central croate, Josep Simunic, a révélé que les dirigeants de Chelsea le ve ulent afin de pallier aux différents problèmes touchant leur secteur défensif.

Dans une interview accordée au journal croate Vecernji List, Simunic, 28 ans, a déclaré que Chelsea a fait une offre pour l’avoir durant ce mois de janvier mais que toute décision relative à son future ne sera prise que par ses dirigeants de Hertha Berlin.

« Je sais que Chelsea s’intéresse à moi, mais c’est tout ce que je peux dire » a avoué Simunic, avant d’ajouter : « Le dernier mot reviendra à Hertha. Je pourrais rallier l’Angleterre s’ils acceptent la proposition que Chelsea a faite pour moi ».

Simunic, le fameux joueur ayant été averti trois fois par Graham Poll lors de la dernière Coupe du Monde, évolue dans la capitale allemande depuis 2000. Sa valeur marchande est estimée à quelque 8.9M€.

Chelsea, qui à l’heure actuelle n’a aucun défenseur central, proprement dit, à sa disponibilité, serait aussi aux trousses de l’arrière de Bolton, Tal Ben Haim, du Citizien Micah Richards et du Mexicain du PSV Eindhoven, Carlos Salcido.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:31:06

Le président d’Helsingborg Sten-Inge Fredin a fait savoir qu’il pensait laisser Henrik Larsson à la disposition de Manchester United jusqu’à la fin de la saison.

Âgé de 35 ans, l’ancien international suédois est actuellement en prêt chez les Red Devils jusqu’au mois de mars. Néanmoins, Fredin a concédé qu’il ne s’opposerait à ce que son protégé termine la campagne 2006/07 avec les Red Devils. Une nouvelle qui va certainement ravir plus d’un du côté d’Old Trafford.

« La décision revient à Manchester » a concédé le président d’Helsingborg, ajoutant : « S’il veut rester alors nous sommes ouverts à toute discussion avec les responsables mancuniens ».

Larsson a marqué hier contre Aston Villa pour ses débuts avec ses nouvelles couleurs. Sa prestation a été particulièrement remarquée et lui a valu les éloges de tout son entourage. Sir Alex Ferguson, son manager, n’a d’ailleurs pas manquer à le comparer à Eric Cantona.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:31:48

Alessandro Del Piero exige une Juventus compétitive ou menace de partir.

Après les envies de départ du portier italien « Gigi » Buffon, ainsi que du goleador français, David Trézéguet, le Juventus de Turin se voit confrontée à Alessandro Del Piero qui demande lui aussi une équipe forte et capable d’empocher les titres pour rester Bianconeri.

Alors que chacun pensait que l’italien finirait sa carrière à la Juve, Del Piero a tenu à répondre « Qui a dit que je resterai ici ? Ils doivent me convaincre en construisant une équipe compétitive ». Le président turinois sait maintenant ce qui lui reste à faire s’il ne veut pas risquer de retrouver la Serie B en juin 2008, mais cette fois pour simple raison sportive.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:32:36

Enième rebondissement dans l’affaire Hargreaves – Manchester United ; alors qu’il semblait que l’international anglais allait enfin rejoindre Old Trafford, les dirigeants du Bayern ont refusé d’entamer des pourparlers.

Les Bavarois misent énormément sur l’un des meilleurs anglais du dernier mondial pour le reste de la saison. Pour sûr, le transfert de Hargreaves n’aura pas lieu en hiver mais il se peut cependant que le Bayern le libère en juin prochain. Hoeness a déclaré à ce sujet : « il ne partira pas maintenant car nous sommes en train de construire une équipe. Owen est pour nous indispensable en ce moment ».

Par ailleurs, Hoeness a aussi confirmé la piste Ribéry. Toutefois sa venue dépend essentiellement de Sebastien Deisler. Si ce dernier se rétablit complètement de sa blessure, l’arrivée de l’international tricolore n’est pas une priorité, mais dans le cas contraire, elle le deviendrait.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:34:54

Le joueur de l’AS Nancy Lorraine, Zerka, a subit une double fracture tibia péroné et sera absent au moins 7 mois. Coup dur pour son club, qui vient de se séparer de son attaquant nigérian Tosin Dosunmu, prêté à Waregem (Belgique) jusqu’à la fin de saison.

Le Lensois Daniel Cousin, mis sur le marché des transferts par son club nordiste, serait désormais la priorité du club lorrain selon L’Equipe. Aruna Dindane, international ivoirien de grand talent, est préféré à Cousin, qui devrait donc claquer la porte en ce mois de janvier.

Nancy souhaite se faire prêter le joueur jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat, alors que le Racing Club de Lens ne pense qu’à un transfert, à hauteur de 4M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:35:25

Stuart Pearce vient de déclarer sur le site officiel de Manchester City que son milieu de terrain américain Claudio Reyna pourrait rentrer au pays durant le Mercato pour des raisons personnelles. Joueur majeur des Citizens, l’international US manquerait beaucoup à l’entrejeu des ciel et noirs.

Les New York Red Bulls, ancien club de Youri Djorkaeff, auraient déjà rencontré l’ancien capitaine de la sélection nationale. Mais d’autres clubs de Premier League seraient également sur les rangs.

« Pour des raisons personnelles, nous discutons avec lui et ses représentants au sujet d’un possible retour aux US » déclare Stuart Pearce.

« C’est tout simplement une question familiale, mais il est toujours un joueur de Manchester City à ce jour.

« Les joueurs reçoivent la permission de partir si cela va dans l’intérêt de notre club. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:35:58

Oumar Kalabane, qui n’a joué qu’à 20 reprises en Ligue 1 depuis son arrivée en 2005, pourrait quitter la France et signer en Turquie. Le défenseur guinéen de 25 ans est sur les tablettes de Manisaspor, qui a même trouvé un accord avec l’AJA, qui n’attend que le feu vert du joueur.

L’ancien joueur de l’Etoile du Sahel n’a pas réussit à s’imposer à Auxerre, et pourrait tenter de se relancer en signant en Turquie, du côté du Vestel Manisa, 4ème du championnat national, à 9 points du leader Fenerbahce.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:36:18

L’attaquant du Séville FC est plus que jamais sur les tablettes des Girondins de Bordeaux et d’Aston Villa, après avoir exprimé son souhait d’être transféré dans un club qui lui offrira un temps de jeu plus intéressant que le leader de la Liga. Ricardo, le coach des Girondins, déclarait il y peu que le buteur de 22 ans formé au club était dans ses petits papiers.

Aston Villa est également intéressé par le joueur qui pourrait être prêté dans les jours qui viennent.

« J’ai besoin de minutes sur le terrain et c’est impossible à Séville, un départ est donc indispensable pour moi » déclare Kepa Blanco sur Eurosport.

« Un transfert dans un club étranger est intéressant et serait un challenge.

« Je suis convaincu que je pourrais m’imposer au sein d’un club si un coach me laissait ma chance.

« La Premier League et la Ligue 1 sont deux championnats excellents, je n’ai pas de préférence, mais tout dépend de Séville. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:36:53

Selon le site Internet de Brest (www.stade-brestois.com), le défenseur de l´AS Monaco, Thomas Mangani, est à l´essai jusqu´à mercredi.

International des moins de 19 ans et formé à Monaco, Thomas Mangani (19 ans) effectue un essai de trois jours à Brest (L2). Ce jeune défenseur n´est jamais apparu en Ligue 1.

La vidéo du moment