CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 10:45:45

c´est pas comparable pour messi, si il n´était pas allé en espagne il n´aurai pas eut ce traitement et n´aurait jamais pus aller plus loin dans le football. en argentine personne ne voulait ou pouvait payer ce traitement honéreux. c´est pas vraiment comparable comme histoire.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 10:47:50

Foot - ITA - Inter : Cambiasso forfait à son tour
Même si l´Inter n´a rien à craindre avec ses 14 points d´avance en tête de la Serie A, la blessure d´Esteban Cambiasso, qui s´ajoute à celle de Patrick Vieira, handicape sérieusement le milieu de terrain des Nerazzurri avant d´affronter Catane, dimanche.

Esteban Cambiasso s´est blessé à la cuisse droite lors du match contre Valence (2-2) mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. L´indisponibilité du milieu défensif argentin pourrait atteindre trois à quatre semaines selon la presse italienne. Son forfait survient 48 heures après l´annonce de celui de Patrick Vieira, autre milieu défensif titulaire. Touché aux muscles du genou et de la cuisse droite, le Français ne devrait pas être disponible avant la mi-mars.

cuchu ratera le retour a valence en champion´s league. pas bon pour l´inter ca.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 11:03:25

jte parle pas de l´histoir moi mais du joueur

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 11:08:12

tu veux dire que c´est parce qu´il est arrivé tot en europe qu´il est bon? ca tient pas debout dans ces cas là tout les européens serait des messi en puissance. :ouch: il avait ce talent dès le départ mais pas les moyen physique pour pouvoir les utiliser.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 11:12:50

Messi avait un porentiel immense deja a l´epoque de L´argnetine et le Barca la juste aider a exploser et voila ou il en ai aujourd´hui

Je dit pas qu´il etais nul avnt son arriver en Espagne Mais juste qu´il leurs doit bcp pour son probleme et aussi pour sa progression

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 11:18:08

je suis conscient de ca, mais en gros tu es en train de dire que le pillage des clubs argentin par les européen peu importe l´age du joueur n´est en rien dangereux pour le football argentin, bien au contraire. moi je suis pas tout a fait d´accord avec ca. les écoles de formation argentine font parti des meilleur au monde, ils n´ont pas besoin d´aller voir ailleur pour devenir bon, de plus avec ces pratiques de plus en plus courante, on risque de voir de plus en plus de joueur choisir au final la selection du pays qui les a acceuilli tout jeune. c´est vraiment un grave probleme ce qui se passe, et de voir que ca te révolte pas plus que ca me surprend.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
24 février 2007 à 11:55:44

:pacg:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:17:02

nan je dit pas sa d´ailleur l´autre jour je tes dit que les joueur argentin aprenais bcp en argentine mais que rapidement il ne trouvais plus de chalenge

je suis juste contre toi quand tu est contre tous transfert de l´argentine vers l´europe

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
24 février 2007 à 12:18:43

:pacd:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:19:44

Quand Aguero ou Higuain on etais transferet j´ai tjr dit que c´etais trop tot

Mais toi quand Gago est parti tu la mem traité de traitre comme si tu ne comprenais pas son envie a 20 ans de voire l´europe

Bien sur quand ses pour signer a Shaktar donets ou mlada je sais pas qoui autant rester en argentin ou le niveau est plus haut mais si c pour un grand clun ya pas de raison de dire non

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 13:05:54

faut voir dans les condition ou ils sont parti. quand tu voi par exemple higuain qui pose avec le maillot du real alors qu´il est encore a river oui je pense que le mot traitre n´es pas de trop. c´est un manque de respect. sinon je suis pas contre que les joueur parte en europe mais pas qu´il parte n´importe ou. je prefere qu´il reste en argentine plutot qu´ils aillent se casser la gueul dans des championnat qui ne sont pas fait pour eux. regarde cavenaghi qui était un des tres grand espoir du foot argentin aurait mieu fait de rester a river plutot qu´a en russie, résultat il est plus rien. il n´y a que 2 championnat ou il peuvent réussir l´espagne ou l´itali en dehors de ces 2 championnat je prefere qu´il reste en argentine et ce pour leur bien. regarde rosales avant jouait souvent en selection maintenant qu´il est a l´ajax il n´y touche plus. tevez pareil, mascherano de meme... les départ pour l´europe ok mais dans les bon championnat sinon il bousille leur carriere.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 13:49:52

Bha oui ses ce que j´ai dit juste avant

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 février 2007 à 16:23:25

Mascherano titulaire avec Liverpool :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 février 2007 à 16:27:51

Et Tevez titulaire avec west ham.

Il me semble qu´il reviens de blessure lui,non :question:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 février 2007 à 17:01:31

Mascherano: ( a la mi-temps Liverpool gagne 2-0 )

Passes : 19
Ballons récupérés: 6
Ballon joués: 29
Ballons perdu: 3

Tevez: ( A la mi-temps, West ham perd 3-0 :sarcastic: )

Tir : 0
Passes : 11
Ballons récupérés: 1
Ballon joués: 15
Ballon perdu: 1

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:02:54

tevez a obtenue une note de 6.8

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 18:10:06

6.8 quasiment 7 dans une équipe qui se fait démonté 4 a 0 :ouch:
ca prouve vraiment quil est entouré de merde pour que ca marche pas mieu que ca... :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 18:11:20

elle vient d´ou la notation stp?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:13:04

24/02/2007 15.02
Des changements au Barça La défaite essuyée face à Liverpool en Ligue des Champions a été très dure à avaler du côté de Barcelone. Pour le prochain match de championnat face à Bilbao, il est à prévoir de nombreux changements dans le camp des Blaugrana.
Des changements au Barça
zoom - galleria

L’équipe qui se présentera demain à Nou Camp pour en découdre avec les Basques n’aura à priori rien à voir avec celle qui s’est fait giflée en début de semaine par les Reds de Rafael Benitez.

Deco et Zambrotta sont suspendus pour ce match. L’international portugais a été expulsé la semaine dernière contre Valence et le latéral italien a écopé de son cinquième carton jaune de la saison. Oleguer et Giovanni Van Bronckhorst devraiet, eux, être de retour après avoir manqué le duel face aux Merseysiders, de même que Lilian Thuram, qui sera probablement aligné en défense centrale aux côtés de Puyol.

Critiqué pour sa prestation de mercredi (notamment pour son implication dans le but de Riise), Rafael Marquez, devra montrer d’un cran, pour évoluer au milieu avec Xavi et Iniesta. Eijdur Gudjohnsen et Ronaldinho devraient également débuter tandis que Rijkaard devra certainement choisir entre Messi, peu en vue face à Liverpool, et Ludovic Giuly.

le direct de TF1.fr

6.4 pour mascherano

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 18:22:03

c´est sympa ce truc la je connaisais pas. 4.6 et 4.2 pour les attaquants qui ont jouer a coté de lui. :nonnon:
il a tout simplement la meilleur note de son équipe avec davenport.
le gardien par contre 2 :ouch: :rire:
il a du faire un beau match. :-d

La vidéo du moment