CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:23:39

peut etre le 1er but pour le mois prochain qui sait

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2007 à 18:26:33

ouais ba si il veut marquer va falloir qu´il le fasse en solo parce que ca me semble etre des betes de compette ceux qui sont a coté de lui. :sarcastic:
sinon aparament bon match de mascherano, 6.4 semble etre une note correct. ce serait pas sont premier match avec les "red devil"? :-d

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:17:39

:rire: ses son 1er et il a eu plus de ballon que Xabi Alonso (recup balon jouer ...)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:30:09

Mascherano:

Passes : 50
Ballons récupérés: 8
Ballon joués: 75
Ballons perdu: 12
Note: 6.4
( Tres bien pour son premier matche :bravo: )

Tevez:

Tir : 2
Passes : 30
Ballons récupérés: 1
Ballon joués: 34
Ballon perdu: 3
Note: 6.8
( :bravo: Tevez sa fait longtemps je sais que ce n´est pas lui qui joue mal mais son equipe :oui: )

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:34:26

24/02/2007 18.36

Ronaldo aux anges !

Ronaldo a offert la victoire à Manchester United à Fulham à deux minutes de la fin de la rencontre.

Le Portugais a inscrit un magnifique but qui a permis aux Red Devils de s’imposer et de surcroît, d’accentuer leur avance sur Chelsea. Neuf unités séparent dorénavant ces deux équipes mais les Blues comptent un match en moins.

Ronaldo a laissé éclaté sa joie après cet énième succès : « Je suis heureux, j’ai inscrit un but important. Nous avons peut être été chanceux, Fulham a mieux joué en seconde période mais nous avons gagné, le football est ainsi ».

Il a par ailleurs ajouté : « Ce succès est très important, nous avons à présent neuf points d’avance sur Chelsea. En plus, Gaby (Heinze) m’a dit avant le match que je marquerai ».

Heinze médium :oui: :p)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:43:48

37 Aguero efface Cannavaro d´un joli crochet mais le Ballon d´Or 2006 fait faute. Coup franc excentré à droite à l´entrée de la surface du Real.

:snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 février 2007 à 23:41:15

Goal de Gonzalo Higuain :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 février 2007 à 23:55:50

2 Coup-franc Aguero obtient un bon coup franc à l´entrée de la surface. Luccin se charge de le tirer en force. Le ballon s´envole dans les tribunes.

6 Coup-franc Combinaison ratée entre Aguero et Luccin. La frappe de l´Argentin ne pose aucun problème à Casillas.

26 Belle ouverture de Raul dans le dos de la défense pour Higuain. Le jeune argentin rentre dans la surface mais bute sur un Leo Franco bien sur ses appuis.

33 Longue ouverture de Fernando Torres sur la droite pour Aguero. L´Argentin accélère puis tente un grand pont pour éliminer Helguera mais le Merengue effectue un joli tacle glissé pour récupérer le ballon.

35 Hors-jeu Balle en cloche de Gago au-dessus de la défense. Raul contrôle puis enchaîne avec un lob parfait. Mais le capitaine madrilène est hors-jeu.

37 Aguero efface Cannavaro d´un joli crochet mais le Ballon d´Or 2006 fait faute. Coup franc excentré à droite à l´entrée de la surface du Real.

43 Fernando Torres est fauché par Gago et obtient un bon coup franc à droite de la surface.

54 ChangementChangementGago est remplacé par Diarra pour la Maison Blanche.

62 BUT Egalisation de Higuain ! Le jeune argentin subtilise le ballon à Antonio Lopez et s´en va battre Leo Franco en puissance. C´est le premier but de la nouvelle recrue depuis son arrivée.

67 Long centre de Salgado au second poteau pour la reprise de Higuain. Antonio Lopez arrive à temps pour contrer l´Argentin.

78 Torres lance Aguero dans la profondeur. L´Argentin se joue de Casillas puis centre au second poteau pour la tête de Jurado. Casillas se jette pour dégager le ballon des deux poings. Quelle parade de la part du gardien du Real !

89 L´Atletico tente le tout pour le tout. Aguero rentre dans la surface et frappe du droit. Casillas repousse du pied.

90+3 L´Atletico doit se contenter du match nul après avoir dominé outrageusement par moments.

voila tout ce que les Argentins on fait durant ce matche :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 février 2007 à 00:05:53

Gago :

Tir : 0
Passes : 26
Ballons récupérés: 2
Ballon joués: 36
Ballon perdu: 6
Note: 4.5 :malade:

Higuain:

Tir : 1
But : 1
Passes : 12
Ballon joués: 36
Ballon perdu: 9
Note: 6.7 :cool:

Aguero:

Tir : 1
Passes : 22
Ballon joués: 42
Ballon perdu: 8
Note: 6.5 :)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
25 février 2007 à 00:37:39

Higuain n´aurait pas pu attendre un autre match pour marquer?! Moi je supporte l´atlético !! ! :snif2: En plus, les Rojiblancos de Aguero ont trop dominé le match :17 tirs contre 4 pour le real :ouch:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:19:03

Résulat du championnat Argentin :

Rosario Central 1 - 1 Banfield
Independiente 1 - 3 Boca Juniors
Velez Sarsfield 0 - 2 Argentinos Juniors

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:23:38

Goal de Higuain :

http://www.youtube.com/watch?v=MXp0_r2PzNQ

Petit résumé du matche :

http://www.dailymotion.com/visited/search/Atletico%2BMadrid%2B1%2B-%2B1%2BReal%2BMadrid/video/x1apnu_atletico-madrid-1-1-real-madrid

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:24:33

25/02/2007 8.37

Higuain débloque son compteur

Gonzalo Higuain a célébré son 1er but en Liga depuis son départ de River Plate.

Parfaitement servi par Cassano entré en jeu, l´espoir merengue a permis aux siens d´égaliser sur le terrain de l´Atletico Madrid après l´ouverture du score de Fernando Torres , les visiteurs ayant dû terminer la rencontre à 10 après l´expulsion de Cannavaro. "C´était un match difficile à cause de nos blessés, le dernier en date étant Ruud. En 1ère période, on s´est créée 2 bonnes occasions. Après la pause, on a mieux joué et on peut être satisfaits. Globalement, c´est un bon résultat. Le but d´Higuain est capital, pour lui et pour l´équipe" a déclaré Pedja Mijatovic.

"Ce point est important. Les matches clés vont arriver et on doit récupérer nos blessés. On veut mieux faire à partir de maintenant jusqu´à la fin de saison, en Liga comme en Coupe d´Europe" a-t-il conclu.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:25:29

25/02/2007 10.31

Higuain est comblé

L´avant-centre du Real Gonzalo Higuain est ravi d´avoir marqué son 1er but sous le maillot Merengue, permettant d´arracher le match nul lors du derby madrilène.

"C´est un jour très important. Je suis très heureux d´inscrire mon 1er but dans le derby. Malheureusement, on n´a pas gagné. Les derby d´ici ressemblent à ceux joués en Argentine. On doit tout donner quand on joue pas très bien et c´est ce qu´on a fait " a déclaré Higuain sur RealmadridTV après le match.

"Je savais que je marquerai un jour ou l´autre et c´est arrivé pour un match important. Je dédie ce but à ma famille et à moi-même car j´ai beaucoup travaillé pour ça. Je n´ai jamais baissé les bras" a-t-il rajouté.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:26:00

25/02/2007 11.39

Messi : « J’adorerais jouer avec Ronaldo »

Le jeune stratège du FC Barcelone, Lionel Messi, a fait part de son désir d’évoluer aux côtés du talentueux Cristiano Ronaldo, accentuant ainsi les rumeurs faisant état de la possible arrivée du portugais à Nou Camp l’été prochain.

« C’est un joueur extraordinaire et ça serait un immense plaisir que de jouer dans la même équipe que lui » a concédé l’international argentin au sujet de l’ailier mancunien, enchérissant : « Je ne sais pas si un jour cela va être possible, mais je le souhaite réellement parce que c’est vraiment un magnifique joueur ».

Par ailleurs, Messi ne s’est pas montré très bavard quant à la possibilité de voir José Mourinho débarquer à Barcelone, comme ne cesse de l’envisager la presse ibérique ces derniers jours. « Je ne peux pas dire beaucoup de choses à ce sujet et en plus nous avons déjà un coach ».

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2007 à 14:05:40

aie aie aie victoire 3-1 de boca avec un neri cardozo qui prend de plus en plus empleur, et la doublette palermo palacio qui recommence a planter. a noter que dans ce match riquelme a délivrer ses 2 premiere passes décisive :coeur: et palermo a marqué du milieu de terrain. :ouch:
j´ai hate de voir les buts. :content:
sinon content pour higuain qui marque enfin son premier but sa va lui donner le moral et confiance pour la suite je l´espere.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2007 à 14:13:38

sur le but d´higuain il fait un bon appel mais quel passe de casano. :bravo: apres tout en puissance il s´impose face a son défenseur et frappe en force. il n´a pas réfléchi c´est du bon boulot.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:48:11

le but de palermo, enorme

http://youtube.com/watch?v=B2uLOjURTxU

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
25 février 2007 à 14:58:18

Bordel !! le but de ouf !! :ouch: :bave: il faut avoir une sacrée dose de culot et d´opportunnisme pour tenter un geste comme ça. tout simplement magnifique !! !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2007 à 16:21:19

Sacré palermo, il commencait a se faire critiquer par rapport a ses précédents matchs tres moyen et là il nous sort le but de l´année. :ouch: trop beau. :bravo:

sinon les argentins de l´inter sont en forme. samuel qui est celui de l´inter qui touche le plus de ballon vient de marquer suivi aussitot de solari. cruz a touché le poteau, dommage. :-(

La vidéo du moment