voila le topic officiel de Wining Eleven 8 liveware evolution je voudrai avoir les avis de ceux qui possede le jeu moi je l´ ai depuis hier soir et je remarque quand meme qu´ il y a une grosse diférence entre PES4 et WE8
alors j´ attend vos avis
Koss-69
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:32:18
question sort il en suisse??
beckham11
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:33:10
je c pa du tout
Entreprisekasba
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:33:29
Bon topic Mettez des vidéos,News...
beckham11
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:36:05
moi je l´ ai sur PS2 donc dsl pour les vidéos je v pa pouvoir en mettre
mais je me souvien avoir vu une vidéo d´ un gars qui faisait des super passe manuel sur WE, je v essayer de retrouver la vidéo
mais bon la moitié du forum sont des noob qui ignorent l´existence de ce jeu...
touf_touf
Niveau 25
06 juin 2005 à 15:19:19
qui joue a certe version ki est execelente ki a rien a voir avec pes4
JVnet_recru_3
Niveau 3
06 juin 2005 à 15:19:55
http://footpassion.le-site.info/
FORZA-JUVE
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:37:03
Enfin un topic interessant
beckham11
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:41:52
sa fait plaisir que sa intéresse quelqu´un qui a le jeu WE8
The_Fonz
Niveau 27
06 juin 2005 à 15:48:48
moi
touf_touf
Niveau 25
06 juin 2005 à 15:51:50
personne ne jou a la version liveware evolution c quaisi une version béta de pes5
beckham11
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:51:56
franchement je le trouve énorme comme jeu mais j´ai la version PS2 donc tous les noms des joueurs sont en chinois
The_Fonz
Niveau 27
06 juin 2005 à 15:53:11
ben mets un patch dessus alors... le patch Reefur par exemple est top ! tout est en anglais avec vrais maillots, vraies chaussures, stades décorés, transferts à jour etc.. etc..
touf_touf
Niveau 25
06 juin 2005 à 15:54:46
moi g le patch fernando olé mix ya du son de tu pac dedan tout et remi en anglais avec le nom d joeur , les equipe etcccc
The_Fonz
Niveau 27
06 juin 2005 à 15:56:08
les musiques rap ca dénature le jeu je trouve ( patch gangsta)