CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°Winning Eleven8 Liveware Evolution°~°

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:13:45

:up:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:05:25

Il y a l´essai du jeu sur http://footpassion.le-site.info :ok:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:07:44

Personne ne peut montrer de screens de joueurs? :snif:

boamorte
boamorte
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:29:38

voilà je possèdele jeu et je voudrait savoir si les jeune comme cardoso ou encore farfan progrèsse aussi bien que ds pes 4!!!
sinon le jeu i dechire grave c un truk de oufffff
et en 6 etoile je maitrise facil!!! méme si il é quand méme pklus dur que les autres javoue

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:49

dans le patch le jeu il est en français après ? ??

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:50:14

un petit sondage:

Vous préférez le patch reefur, Olé Mix Gansgta Edition ou le patch Ligue 1? ( expliquez pourquoi)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:50:58

moi je dois être à part j´ai le jeu tout simple en japonais sans les vrais noms sans les maillots rien que dalle nib !

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:54:20

jai le patch Olé Mix Gansgta Edition ! et il dechire bien :oui:
aprs fau voir les autres, jai pas tésté !

beckham11
beckham11
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:07:39

:up:

Yayo31
Yayo31
Niveau 1
23 juin 2005 à 14:29:48

salut j´aimerai savoir a partir de kel site on peut télécharger olé mix gangsta edition car j´en ait trouvé mais les liens sont mort. ou sinon un site pour reefur 0.9

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
27 juin 2005 à 18:45:50

les petits chanceux qui ont le jeu pourrait´il envoyé un screen des stats des joueurs qui ont été augmentés :merci:

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
27 juin 2005 à 18:47:23

ca ferait trop de screens à faire...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:49:39

y a moyen de voir Ibrahimovic et Schweinsteiger??

tsubasa2812
tsubasa2812
Niveau 1
29 juin 2005 à 18:13:32

Slt tt le monde. Je voulais vous demander comment vous avez fait pour patcher le jeu car g l´ISO de winning Eleven 8 Liveware Evolution et le patch reefur we8le patch 0.9.ppf ( celui ci faisant 750 Mo). Je l´ai appliquer sur l´image ISO grace a PPF-O-Matic 3.0 et je l´ai regraver ms le jeu ds la ps2 ne veux pa se lancer. Est ce kil fo l´image du cd original ou l´image ke g dl suffit. Merci de m´aider car la je bloque et je comprend pa

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:45:47

The_Fonz Posté le 27 juin 2005 à 18:47:23
ca ferait trop de screens à faire...

bah on m´a dit que les stats n´avaient pas toutes été modifiées donc si vous pouviez envoyé un screen des principaux changements çà serait trop sympa
Sinon quelqu´un a-t-il un lien ou je puisse trouver çà, j´ai rechercher avec google mais rien trouvé
:merci:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:58:18

Ouai please :svp:

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
01 janvier 2006 à 08:50:22

Non sorry :desole:

La vidéo du moment