The_Fonz Posté le 27 juin 2005 à 18:47:23
ca ferait trop de screens à faire...
bah on m´a dit que les stats n´avaient pas toutes été modifiées donc si vous pouviez envoyé un screen des principaux changements çà serait trop sympa
Sinon quelqu´un a-t-il un lien ou je puisse trouver çà, j´ai rechercher avec google mais rien trouvé
