CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°Winning Eleven8 Liveware Evolution°~°

beckham11
beckham11
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:56:34

comment on fait pour mettre des patchs sur PS2 :question:

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
06 juin 2005 à 15:56:53

nan jprefere sa a la vieille musil de pes4

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
06 juin 2005 à 15:58:48

c un fichier ke tu met sur cd et ensuite tu le met danla carte memoire

beckham11
beckham11
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:59:24

a ok je savais pas du tout que c´était possible :merci: pour l´info

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
06 juin 2005 à 16:02:42

" touf_touf
Posté le 06 juin 2005 à 15:58:48
c un fichier ke tu met sur cd et ensuite tu le met danla carte memoire"

:d) :question:
ce que tu dis n´est pas très clair..
il ne faut pas confondre " patch" et " fichier option"..
un patch est un fichier que tu insères sur l´image du jeu afin de remplacer les parties du jeu concernant les " musiques", " maillots", etc....
tu le fais au moyen d´un logiciel ( ppf Omatic ou AFS explorer)
un fichier option est un fichier que tu vas insérer dans ta carte mémoire pour mettre à jour les transferts ou avoir de la thune infinie etc..

ce sont 2 choses différentes

beckham11
beckham11
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:05:08

je trouve que le pricipal point fort de ce jeu par rapport à PES4 c´est les frappes :content:
fini les frappes de vielle ! !
fini les tirs comme de la guimauve ! !
enfin des VRAIES belles frappes de 30m :cool:

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
06 juin 2005 à 16:10:14

euh! c´est plutot le contraire normalement..
WE8 ou WE8LE sont moins orientés arcade que PES4 donc le jeu est un peu plus lent et les frappes moins bourrines :sarcastic:

phoenix1361
phoenix1361
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:11:08

Sejeu est trop genial je m´eclate grave

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:32:56

hop un peu de pub pour mon test :p)

http://www.hardgamers.org/test.articles/1082.html

beckham11
beckham11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:53:27

petit :up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:55:22

Becks vient sur mon topic des videos :fier: tu trouveras le clip avec des super passes manuels et surtout laisse des commentaires sur la videos sur mon topic :ok:

beckham11
beckham11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:56:44

je crois que j´ai déja vu cette vidéo sur les passes manuelles mais je vais quand meme aller voir ça :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:59:46

C´est bon regarde ds la 1ere page

beckham11
beckham11
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:02:31

j´ai revu la vidéo et quand je vois ce genre de vidéo je me dis que j´ai encore pas mal de progrés a faire à PES ou à WE :-(

beckham11
beckham11
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:38:11

ptit :up:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:40:23

J´ai se jeux et franchmen il péte grave!

Les frappes sont trop belles et les geste technikie tro simple a faire!!

MAGNIFIQUE :coeur:

toto49
toto49
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:41:30

:up:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:38

il sort quand WE9 ?

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:45:34

4 aout

bikkembergs
bikkembergs
Niveau 1
11 juin 2005 à 20:58:23

vous l avez achete ou w8 pcq j aimerais l avoirs

La vidéo du moment