" michelmichel4
Posté le 14 juin 2005 à 21:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Fonz
Posté le 14 juin 2005 à 18:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le patch Reefur pour WE8le est mioeux que le patch L1 !
dans le patch L1 les pelouses ont été refaites et elles sont ignobles ( limite injouables pour certaines..)
c´est vrai, et moi j´ai totalement refaites les pelouses bibi, elles sont parfaites ! ! plus de carrés bizarre au parc et a monaaco et au velodrome, jsui trop fier de moi "
faudra aussi que je m´y mettes au patchage...
ne seraitce que pour modifier certaines musiques ou autres aspects graphiques qui ne sont pas toujours de mon gout.. 
en attendant je trouve le patch Reefur au top ! ( complet, sobre et de bon gout) 