CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°Winning Eleven8 Liveware Evolution°~°

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
14 juin 2005 à 18:13:25

le patch Reefur pour WE8le est mioeux que le patch L1 !
dans le patch L1 les pelouses ont été refaites et elles sont ignobles ( limite injouables pour certaines..)

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:16:28

on fait comment pour mettre les patch sur la play 2? :question:

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
14 juin 2005 à 18:18:11

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?s=eed15ac687d675d6b417a6ad407cd426&showforum=31

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:20:13

Ils me mette sa :

L´erreur renvoyée est:
Permission refusée

:-(

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
14 juin 2005 à 18:21:44

inscrit toi d´abord sur le forum

Metzenculnancy
Metzenculnancy
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:21:54

C´est quoi ce jeu ?

beckham11
beckham11
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:25:33

c´est une sorte de nouveau pes qui existe seulement en version japonaise :ok:

GoHaNssj3
GoHaNssj3
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:00:36

pr avoir ce jeu il faut avoir une puce sur la PS2 ou pas la peine ? merci de me repondre :hap:
g vu les videos et je suis super interressé !

top-budget
top-budget
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:59:10

no pas la peine

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:01:16

Pas besoin de puce, mais besoin d´une Slide Card.

:rechercher: google

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:31

Pas mal le topic! :ok:

Menez
Menez
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:09:28

test

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:11:14

The_Fonz
Posté le 14 juin 2005 à 18:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le patch Reefur pour WE8le est mioeux que le patch L1 !
dans le patch L1 les pelouses ont été refaites et elles sont ignobles ( limite injouables pour certaines..)

c´est vrai, et moi j´ai totalement refaites les pelouses bibi, elles sont parfaites ! ! plus de carrés bizarre au parc et a monaaco et au velodrome, jsui trop fier de moi :p)

beckham11
beckham11
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:02:58

GoHaNssj3 moi j´ai la puce :ok:

WE8le
WE8le
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:36:20

explique comment patcher un jeu de play2

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
15 juin 2005 à 16:43:21

" michelmichel4
Posté le 14 juin 2005 à 21:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Fonz
Posté le 14 juin 2005 à 18:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le patch Reefur pour WE8le est mioeux que le patch L1 !
dans le patch L1 les pelouses ont été refaites et elles sont ignobles ( limite injouables pour certaines..)

c´est vrai, et moi j´ai totalement refaites les pelouses bibi, elles sont parfaites ! ! plus de carrés bizarre au parc et a monaaco et au velodrome, jsui trop fier de moi "

:d) faudra aussi que je m´y mettes au patchage...
ne seraitce que pour modifier certaines musiques ou autres aspects graphiques qui ne sont pas toujours de mon gout.. :sarcastic:
en attendant je trouve le patch Reefur au top ! ( complet, sobre et de bon gout) :)

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:51:09

:up:

beckham11
beckham11
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:41

on les trouve ou les patchs :question:

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
15 juin 2005 à 16:57:27

:rechercher:

beckham11
beckham11
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:10:53

bon bah tanpis :-(

La vidéo du moment