CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°Winning Eleven8 Liveware Evolution°~°

omario1
omario1
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:23:35

comment on prend le patch alors sur la ps2?!

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:25:11

tu fais une image iso du jeu. Tu mets le patch aves ppf-o-matic 3. Tu grave avec Nero et le tour est joué :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:28:38

dsl forza_lazio mais jai rien pigé!
c koi une image iso et essaye dexpliker plus simplement cke je dois faire pour avoir we8le patché sur ma play :)

beckham11
beckham11
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:29:12

:lol: moi non plus j´ai rien compris :rouge:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:30:24

[Forza_Lazio] Posté le 12 juin 2005 à 21:25:11
tu fais une image iso du jeu. Tu mets le patch aves ppf-o-matic 3. Tu grave avec Nero et le tour est joué

en francais sa donne?

Moi aussi je veut juste savoir pour avoir le patch sur ma ps2

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:32:22

bordel mais recherchez un peu google c´est pas pour les chiens, ca prend trop de temps à tout expliquer ici alors qu´en une recherche vous trouvez ce que vous voulez :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:34:06

comment on fait pour graver un jeu avec Nero ? ( moi je grave avec Alcohol ou Clone DVD mantenant) . A propos de Clone DVD comment on fait pour rentrer le code d´enregistrement ?

omario1
omario1
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:46:11

sytchev c kwa ton msn stp,?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:50:21

omremi@hotmail.com

kevta
kevta
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:51:30

Vraiment aucun moyen d´emuler la PS2 sur PCpour pouvoir jouer ? ?

hardrock_super
hardrock_super
Niveau 2
13 juin 2005 à 14:25:26

que pensez vous de WE8 WENDETTA ?
je la trouve meilleur que WE8 olé mix
quelles sont les améliorations sur WE8 evolution ( graphismes, jouabilité...)

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
13 juin 2005 à 14:32:55

vous pensez koi du patch olé mix gangsta edition pour we8 liveware ? ?

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:48:31

y´a mieux

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
13 juin 2005 à 14:58:28

lekel michelmichel ? ??

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:08:06

patch L1 de chez frenchevolution

:rechercher:

beckham11
beckham11
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:07:54

je change un peu de sujet mais je voudrais savoir si les joueurs que j´ai pris dans ma LM vont évoluer rapidement ou si il faut que j´en change certains :)
compo:

------------------baumjohann--------------
------------messi-------------------------
------ben arfa--------------------nasri---
------------------cardason----------------
----------------vanden borre--------------
----pecci---pique---kompany----Mc.mahon---
-------------------kelsen-----------------

beckham11
beckham11
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:09:02

je me suis trompé c´est " marken" que j´ai comme goal :rouge: :honte:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:14:52

et fabregas ! !!! sinon nasri c´est un monstre, je l´ai que depuis un an et il a deja les stats de pires

beckham11
beckham11
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:03:09

j´ai oublié fabregas :honte:
mais je l´ai rajouté :-)

beckham11
beckham11
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:37

petit :up: :-)

La vidéo du moment