Riche
non jpense pas , pasque mon pere a du prendre plein drcedit mais il révait tellement de cette baraque
(En + c juste un ´tit appart) , on s´est installé un peu cet été , mais pdt l´annee elle risque d´etre louée .
Riche est un mot a eviter en ce qui me concerne , par contre jai pleins dpotes qui sont vraiment des gosses de riches