CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 02:57:31

contre le nigéria :question:
ayé ils l´ont déjà montré :oui:
mais j´ai vu que les 48 dernières secondes :lol: :fou:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:57:44

T´es riches ?! Pour avoir une propritété secondaire ,! :o))

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 02:58:16

C´est qui le grand chauve blan en equipe de France ?
Je trouve qu´il manque trop de lancer franc
Puis Gelabale est pas tres doué en ce moment !!

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:58:41

Contre le Nigeria et la Serbie ils ont raté tro pde trucs ! Contre la´Argentine (leur meilleu match il parait) j´ai pas vu le match

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 02:59:40

Frederic Weis pou le grand Chauve !
Mais c´ets abusécomment tout le monde rate ! Sa change de la NBA !

omario1
omario1
Niveau 10
22 août 2006 à 03:00:19

Riche :rire: non jpense pas , pasque mon pere a du prendre plein drcedit mais il révait tellement de cette baraque :) (En + c juste un ´tit appart) , on s´est installé un peu cet été , mais pdt l´annee elle risque d´etre louée .

Riche est un mot a eviter en ce qui me concerne , par contre jai pleins dpotes qui sont vraiment des gosses de riches

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 03:00:30

c fred weis 2m18 drafté par les knicks il y a qq années (avant parker mais en même t^ps que digbeu tout ça) mais bon trop de blessures tjrs resté à limoges même s´ils étaient en proB :p)

ah oui y´a la rediff sur canal + sport chez moi aussi :p)

il reste 2min28 avant la fin du 3è QT

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 03:01:09

Ah ok ! T´es pas riche mais t´es quand eme aisé on va dire !

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 03:02:06

Je pointe , je suis 100eme :)

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 03:02:23

Chez moi sur Canal sport il y a pas Sa ! :doute:

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 03:02:45

Bon 47.200 et je m´en vais ! :bye: les gars !

Joju
Joju
Niveau 10
22 août 2006 à 03:03:03

Merde j´ai oublié de dire je suis 2ee ! :rouge: Sa fera 47.201 ! :(

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 03:03:35

pas aisé moi je dirais que ton père est très malin surtout :p)

il prend un appart qu´il va se payer en le faisant louer c la meilleure chose à faire ça :oui:
il lui reste plus qu´à économiser les sous pour le crédit qd il voudra y prendre ses vacances et c bon :p) (vu que y´aura pas de locataires pour payer pour lui :p) )

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 03:05:03

" * Joju profil
* Posté le 22 août 2006 à 03:02:23 avertir modérateur
* Chez moi sur Canal sport il y a pas Sa ! :doute:

"

chez moi si :-p

c normal ils sont obligés de reprogrammer chez nous sinon les films de cul par exemple ils passent à 9h du matin ça le fait pas trop :lol:

omario1
omario1
Niveau 10
22 août 2006 à 03:05:53

Je pointe :g)

:d) Natty ta tout capté :ok: pasque ya bcp de dettes chez moi en ce moment , entre les etudes de mon freres au canada , celles de ma soeur ... cette été jsuis pas parti a l´etranger a cause de la tune justement :)

omario1
omario1
Niveau 10
22 août 2006 à 03:07:50

PS : pour mon pointage je suis 19eme :ok:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 03:07:53

et ds 1 ou 2 dizaine d´année ce sera le sien et il se reprendra un nouveau crédit qu´il paiera encore grâce à la location de cet appart là :oui: (en tout cas moi c´est ce que je ferais :p) )

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 03:09:20

investir ds l´immobilier ça peut rapporter si on s´y prend bien :oui:

mais bon comme d´hab c au début que c le + dur :p)

omario1
omario1
Niveau 10
22 août 2006 à 03:09:24

D´apres mon pere dans 2 ans , on devrait plus avoir besoin de louer , et on s´installera trankil la bas

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
22 août 2006 à 03:10:50

Pointage et 6.284 msg :)

:d) 2eme

La vidéo du moment