ah ok vive la biere...
Je pointe , je suis 86eme.
slt fufu
HellGod tu t´souviens de moi
8 pts
Je tiens mes 8 premiers points
salut les gens
salut jeune
Y´a quelqun pour discuter ici
c´est chian de pas avoir sommeil
moi j´attends "plus belle la loose" pour passer le temps
a bn ?s a passe sur quoi ?
Bon v
J´en peux plus je vais me coucher ^^
Ca fait 8 points je crois
sur la 3
ok
Ok jvois que tout le monde s´en fou donc bonne nuit ^^!!
non mai on c´est pas de quoi tu parle kal rat