joju: lol non natty il est au boulot là dc il a pas PES sur son ordi et puis de toute façon j´ai réussi à m´inscrire mais pas encore à jouer faudrait que je réessaie d´ailleurs
Joju
Niveau 10
23 août 2006 à 01:30:16
Moi j´ai tout de suite reussi ! C´est pas compliquer !
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 01:40:26
moi je me suis inscrit la semaine dernière seulement, je voulais essayer contre alex
mais comme chez moi je suis sur wifi je suis à peu près à 20m de la borne et y´a 2-3 murs entre en + dc voilà ça pinaille un peu en + au niveau connexion on a l´adsl 512k mais on dirait qu´il a les performances d´un 256 (c p-ê pce qu´il y a 22.000 km en tre chez moi et la france
mais fin 2007 je pourrais enfin tester le réseau je pense ils vont tirer la fibre opptique depuis sydney ce sera 100 fois mieux que le satellite (surtout les jours de pluie) et en + on devrait avoir accés à des coinnexions style 1G voire + on verra bien
dc pour l´instant en gros, je v essayer, mais même si ça marche, un match risque de durer 3jours tellement je sens que ça va laguer
Joju
Niveau 10
23 août 2006 à 01:47:52
Fin 2007 c´est proche !
Sinon j´avoue c´est la galere !
Joju
Niveau 10
23 août 2006 à 02:00:53
2eme !
-DJ_furax-
Niveau 10
23 août 2006 à 02:01:36
Et je repointe , !
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 02:05:38
mavuba33
Niveau 10
23 août 2006 à 02:06:43
92ème
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 02:10:02
c clair j´ai le temps mais la LM me suffit amplement (c p-ê aussi pce ke g pas testé le réseau )
joju
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 02:20:23
Quel beau classement de merde
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 02:21:11
sniper_dog1507
Niveau 6
23 août 2006 à 02:23:10
Nerazzurri
Niveau 10
23 août 2006 à 02:31:41
Pointage 6eme
sniper_dog1507
Niveau 6
23 août 2006 à 02:33:05
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 02:33:13
amo t la?
sniper_dog1507
Niveau 6
23 août 2006 à 02:34:05
oué chui la yayou !
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 02:35:15
alala lot comen on la tuer!!! héhé !! enfin comen jlé tuer surtt mdr!! enorme!! bn lé enfants c mwa le grd insomniake dojourdui ok??