putin nn c moi l´insomniak g passer tro de soiré sur ce forum mdr!! mais tt lmonde dort !!
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 02:38:39
le foot c nul!!!!!!!!
bn javou jle pense pa c pr reveiller lé gens mdr!
sniper_dog1507
Niveau 6
23 août 2006 à 02:38:39
bn ba alr y a persone ?? ptete ke si jdit ke le foot c un sport de tapette s allez vous reveiller ?
humour
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 02:48:05
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 02:53:03
Les 52 000 messages approchent
Fabregas
Niveau 10
23 août 2006 à 02:56:20
Et??
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 02:56:47
oé
Pseudo supprimé23 août 2006 à 02:56:58
^^
Fabregas
Niveau 10
23 août 2006 à 02:57:17
Fabregas
Niveau 10
23 août 2006 à 02:57:37
Oups
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 02:58:41
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 03:01:03
3h j´y vais 6points
Fabregas
Niveau 10
23 août 2006 à 03:01:17
Bonne nuit Et souhaitez moi de rever que demain j´ai mon livre de recette pour cuisiner comme Tata Monique
HellGod
Niveau 10
23 août 2006 à 03:22:30
et tonton alex alors
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 03:24:16
et que moi j´ai ma manette pc pour pouvoir exploser joju, hellgod et le reste à pes
HellGod
Niveau 10
23 août 2006 à 03:32:39
pauvre ptit campagnard tu vas comprendre ta douleur demain
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 03:33:40
Hellgod Je ne suis point sur de la recevoir demain malheureusement mais dès que je l´ai tu vas souffrir
HellGod
Niveau 10
23 août 2006 à 03:42:02
Le God, qui s´y frotte s´y pique
HellGod
Niveau 10
23 août 2006 à 03:42:36
et sur ce forum beaucoup en on fait l´experience
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 03:54:39
jé gaggner amo!!!!!!!!!!! héhé lol pa plus fort ke mwa mon ya ophélie ossi ac mwa mé bn lol el compte pa wa c officiel !! !!!!!! JAI GAGNER mdr!!!!!!!!