PEtit passage ca me fait 56 points
t´as oublié ton classement
(à moins que tu repasses tout à l´h )
non c´est pour voir si y a des bonnes tite equipe a tester en reseau
Là tu parles de One tre hill (les freres scott en vf)
Au fait alex, tu m´as bloqué sur msn enflure
pointe 32e
c pareil rockets elles sont bonnes aussi
marissa la petite alcoolique
Rockets Posté le 22 août 2006 à 03:53:54 Au fait alex, tu m´as bloqué sur msn enflure
il y a deja tres tres tres longtemps
Oui mais je veux savoir pk ça me rend triste
Ouais je picolerai bien avec elle et Summer
bof sa mère c´est une garse
arf summer!!!! lol oui elle est bonne aussi (je vois plus trop c qui mais y´a que des bonnasses de toute façon )
On dit elle est charmante rho c´est la copine à Marissa et la girlfriend à Seth ^^
lol oui ça m´a échappé ah ok je vois
yucel (2ème fois...)
Duff -> Newcastle j´adore cette equipe
natty pour toi
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg
tu parles à qui alex?!?
yucel: on dirait toi avec une moustache :rrie2:
arf smiley raté
ayé je v aller me suicimder virtuellement en faisant bannir ce pseudo
alex copieur d´equipe lolnewcastle est a moi ansi que manchester utd heinze je te laisse everton
ouss