Gavanon_Yashine moi je voudrais savoir pourquoi tu regardes cette série? seait tu mania co dépressif?
Allez au lit les jeunes enfants allé. D´ailleur je suis le modéro en l´absence se scholes alors obéissé moi.
Pointage 19 eme
2eme
Je pointe, 4eme, bonne nuit
Pointage
17 eme
Allez Les Bleus !! !
re 2eme et re tt seul
Je pointe, 4ème.
he les gars chui alle a lecol hier (ctai tres bien), ya 2bombes assises a cote de moi en classe de maths. bonne annee scolaire..............
Gate on fait que se loupé faut qu´on se fasse un match
ben je suis tjs sur le programe online
2emeeeeee
slt pr ce ki aime joué a counter il existe un otre forum incrivez vs a+http://pacer.ifrance.com/