bon ben je pointe quoi !! j´aurais peut être du attendre une heure m´enfin bon je reposterer
au fait aller bordoooooo
faut que j´écrive j´ai un message toute les 10min puisuqe j´ai changer de pseudo (on m´a banni je sais pas pk mes topics sont pourtant très pertinants)
bon
voila
la jeunesse francaise emmerde le fn