Alors il n´y aura définitivement plus de MàJ vu comme ça date
The_baros
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:31:58
ah la nostalgie quand je vois les posts dété et moi tout content dettaquer deux moi de vacance
zemaniak
Niveau 9
25 septembre 2005 à 01:36:25
Et oui c´était le temps où on faisait au moins 20pages/jour
The_baros
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:41:03
et surtout le temps des vacance
HellGod
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:41:27
[-Cesc-]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 01:41:52
zemaniak
Niveau 9
25 septembre 2005 à 01:43:56
HellGod
The_baros
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:46:16
HellGod Posté le 25 septembre 2005 à 01:41:27
pk tu poste sa
[-Cesc-]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 01:48:24
Parce qu´il m´a dit qu´il été...
The_baros
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:51:27
HellGod
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:53:11
oui
zemaniak
Niveau 9
25 septembre 2005 à 01:55:09
Je confirme.
Vous parlez de quoi ?
[-Cesc-]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 02:06:47
Zem : en bleu
zemaniak
Niveau 9
25 septembre 2005 à 02:07:30
Gnééééééééééééééé ?
don_choa
Niveau 8
25 septembre 2005 à 02:08:19
tete de ballon de foot
zemaniak
Niveau 9
25 septembre 2005 à 02:09:37
Don cho j´aime bien ton album
The_baros
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:09:48
Link-du-93 Posté le 18 juillet 2005 à 05:06:54
je pointe 21 • Link-du-93=> 184 pts et jivai demain je serai sur la route des vac je re vers le 15 bon bonne vac a tous la rentrée aproche @+ c loi nsa
[-Cesc-]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 02:09:48
lexique
don_choa
Niveau 8
25 septembre 2005 à 02:11:19
merci zemaniak (dsl je ne connait aucune de tes chansons)