06 • NicoPsg94 => Bcp pts
je pointe ^^
allez je pointe, 4ème
je pointe 19 eme
http://www.planete-pes.com
Http://Gifsfoot05.Skyblog.com
Petit coup de pub ...
salut à tous un petit bonjour, je voi que tou le monde est aller dormir, à plus
alors
plus de classement , plus de posts ici
arretez avec " je pointe" " je pointe"
alors qu´est ce que je fais maintenant
je pointe
je sais plus mon classement, ça fait tellement longtemps...
vers la 25éme je pense
je pointe, 4ème, c´est vraiment mort là quand même, premier post de la nuit
mais non!!! t pas si seul!!!
ça existe encore ça ?? ?
bon , pointage premier
allez....... je tire!
nan! finalement je pointe et j´vais sur le marathon du matin...pour pointer aussi!
pointe histoire de, 4ème
me too!I´m pointing...
bof... petit pointage pour la route, l´un des derniers sûrement car c´est vraiment mort, ce topic n´a plus qu´à être incinéré
4ème quand même
1 er kan meme mai c kan meme