oui mais me faut la tienne pour que jte rajoute aussi ^^
renundo 3 ans apres la guerre (des mondes )
Link_du_93
Niveau 8
02 août 2006 à 04:17:11
zap370@hotmail.com
rasta_rockett4
Niveau 6
02 août 2006 à 04:17:35
bah jpeux ps deviner qui se cachait sous ce nom, faudrait que jme décide pr le film moi
rasta_rockett4
Niveau 6
02 août 2006 à 04:18:07
j ai refais un topic sur le championnat belge, en esperant pas un bide comme le précédent
Nisan3
Niveau 5
02 août 2006 à 04:18:54
standard 1-2 Lokeren
rasta_rockett4
Niveau 6
02 août 2006 à 04:21:13
sans commentaire au vu de l équipe on pouvait pas esperer mieux, faut que le standard batte le steua au tour preliminaire pour aller botter le cul des bordelaises en c1 si ils tombent ds le groupe je me déplace a bordeaux obligé
Link_du_93
Niveau 8
02 août 2006 à 04:21:51
il son chaud le steau il été en demi de la c3 lannée derniére
rasta_rockett4
Niveau 6
02 août 2006 à 04:23:08
on va les manger chez nous imbattables
Link_du_93
Niveau 8
02 août 2006 à 04:24:27
meme si vous pasez dans tout les cas vous seré dans un gros groupe lol
Nisan3
Niveau 5
02 août 2006 à 04:25:10
si on vous joue on vous bouffera
rasta_rockett4
Niveau 6
02 août 2006 à 04:25:12
c est sur, ds le dernier chapeau on va tomber contre des gros, mais c est bon ca fera de l experience , et un 0 sur 18 sauf si on tombe contre les bordelaise
Nisan3
Niveau 5
02 août 2006 à 04:26:31
Link_du_93
Niveau 8
02 août 2006 à 04:27:06
l´année derniére le seul club belge chelsea liverpool betis anderlecht