CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Henry?

k-j
k-j
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:14:12

Perso, j´le trouve pas super, avouez quand même qu´en EdF, il fait rien à part se plaindre de ses coéquipiers etc... De temps en temps une bonne action... A côté!
Et à Arsenal, tout le monde joue pour lui, donc c´est pas trop difficile, en plus les défense anglaise...
J´trouve qu´on surestime beaucoup Henry...

Pas vous?

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:14:43

:sors:

gOal_di_Grosso
gOal_di_Grosso
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:16:39

ça depend moi je l´aime bien pck il a de belle chaussures :-d

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:16:55

pareil ke toi k-j

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:19:41

il est tres bon dans le championnat anglais ms faut dire que le jeu la bas est fort ouvert

sonpadoux
sonpadoux
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:21:29

moi ossi je trouve kon le surestime bcp mais je l´adore kan meme et des fois il a des peti coup de genie ke pa bcp dotre attaquant font ...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:24:34

vous n´avez pas vu la finale de la coupe du monde
ni la finale de la LDC
ni son but à madrid
enfin bref vous ne voyez que ce que vous voulez voir

il n´a plus rien à prouver

il n´y a que les français pour remettre son talent en doute

the-croco
the-croco
Niveau 2
27 juillet 2006 à 13:38:02

vs etes vraiment des purs footix ce qui critiquent henry!!!
schevchenko on verra ce kil fera l année prochaine on verra si lui aussi il arrive a suivre la cadence de henry!!!
van nistelrooie lui a fait des hommage a henry comme koi il étai le meilleur attaquant
Crespo joueur reconnu en italie n a jamais reussi a depasser la barre des 15 but en championnats
le championnat anglais elit henry meilleur joueur regulieremen depuis je ne sais pas combien d annees
et le faux pretexte de la juve c de la merde car jaimerai bien voir ronaldo schevchenko ou etoo evolué milieu gauche!!!on pourrai critiquer aussi
de plus henry vers la fin commenciat a marquer et a simposer peu a peu
dc bref henry na peut etre pas toutes les qualités d un pur attaquant mais au final avec ses qualités il marque plus que les autres alors respest and shuuuuuuuuuuut!!!

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:38:53

exactement :oui:

quentius
quentius
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:38:57

il a mit 3 buts à la coupe du monde donc arreter de le critiquer, c´est le meilleur attaquant au monde. De plus si on suit ton raisonnement, Ronaldinho n´est pas super non plus ( vu la coupe du monde qu´il a fait ) et pourtant c´est le meilleur joueur du monde...

quentius
quentius
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:39:47

the-croco Posté le 27 juillet 2006 à 13:38:02 vs etes vraiment des purs footix ce qui critiquent henry!!!
schevchenko on verra ce kil fera l année prochaine on verra si lui aussi il arrive a suivre la cadence de henry!!!
van nistelrooie lui a fait des hommage a henry comme koi il étai le meilleur attaquant
Crespo joueur reconnu en italie n a jamais reussi a depasser la barre des 15 but en championnats
le championnat anglais elit henry meilleur joueur regulieremen depuis je ne sais pas combien d annees
et le faux pretexte de la juve c de la merde car jaimerai bien voir ronaldo schevchenko ou etoo evolué milieu gauche!!!on pourrai critiquer aussi
de plus henry vers la fin commenciat a marquer et a simposer peu a peu
dc bref henry na peut etre pas toutes les qualités d un pur attaquant mais au final avec ses qualités il marque plus que les autres alors respest and shuuuuuuuuuuut!!!

+1

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:46:38

s´il vous plait pour crespo il est tres souvent sur le banc dans une équipe qui joue vraiment pas par rapport a son style je trouve qu´au contraire il s´en tir assez bien.
sinon tant que henry ne sera pas aussi bon en équipe de france qu´en angleterre je pourai jamais admettre que c´est le meilleur attaquant du monde. il n´a pas un ratio extraordinaire avec les bleus ouvrer les yeux un peu. il a plus un style d´ailier il n´a pas les réflexes d´un vrai avant centre. jeu de tete tres moyen surtout pour quelqu´un de sa taille, ne sait pas tiré du pied gauche sans controle comme savent le faire les avant centre pur

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:51:32

Gabriel_Batigol Posté le 27 juillet 2006 à 13:46:38 s´il vous plait pour crespo il est tres souvent sur le banc dans une équipe qui joue vraiment pas par rapport a son style je trouve qu´au contraire il s´en tir assez bien.
sinon tant que henry ne sera pas aussi bon en équipe de france qu´en angleterre je pourai jamais admettre que c´est le meilleur attaquant du monde. il n´a pas un ratio extraordinaire avec les bleus ouvrer les yeux un peu. il a plus un style d´ailier il n´a pas les réflexes d´un vrai avant centre. jeu de tete tres moyen surtout pour quelqu´un de sa taille, ne sait pas tiré du pied gauche sans controle comme savent le faire les avant centre pur

:d) Il nous qualifie a lui seul avec son but contre l´Eire, il est le deuxième meilleur buteur de l´histoire de l´EDF, marque le 2ème but contre le Togo qui nous qualifie pour les 8ème, il élimine le Brésil grace a son très bon placement, provoque le penalty qui nous amène en finale...
Sio sa c´est ne rien faire en équipe nationale...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:53:13

36 buts en sélection c´est vrai c´est carrément nul :sarcastic:
vivent les boulets qui n´y connaissent rien...

samsons
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:54:25

il a été bon pendant la CpM

quentius
quentius
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:54:58

je suis entièrement d´accord avec rafale_x

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:55:25

Gabriel_Batigol Posté le 27 juillet 2006 à 13:46:38 s´il vous plait pour crespo il est tres souvent sur le banc dans une équipe qui joue vraiment pas par rapport a son style je trouve qu´au contraire il s´en tir assez bien.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:57:58

Il nous qualifie a lui seul avec son but contre l´Eire, il est le deuxième meilleur buteur de l´histoire de l´EDF, marque le 2ème but contre le Togo qui nous qualifie pour les 8ème, il élimine le Brésil grace a son très bon placement, provoque le penalty qui nous amène en finale...
Sio sa c´est ne rien faire en équipe nationale...

alors ca le il nous qualifi a lui seul contre l´irlande tu pouvait te le garder, si il avait planter avant contre les chypre et compagnie on en aurait pas été la, il peut dire merci au retour de certain ancien comme makelele ou zidane je pense

_MaxibuT_ Posté le 27 juillet 2006 à 13:53:13 36 buts en sélection c´est vrai c´est carrément nul
vivent les boulets qui n´y connaissent rien...

vu le nombre de sélection il peut bien marquer un minimum de but. tu va voir d´autre grand buteur il ont un ratio bien meilleur que le sien. le nombre de but ne veut rien dire le ratio est plus important. et dans cette exercice la trezeguet est bien meilleur pour le peu de foi qu´il joue.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:59:07

MaxibuT_ Posté le 27 juillet 2006 à 13:55:25 Gabriel_Batigol Posté le 27 juillet 2006 à 13:46:38 s´il vous plait pour crespo il est tres souvent sur le banc dans une équipe qui joue vraiment pas par rapport a son style je trouve qu´au contraire il s´en tir assez bien.

eto´o shevchenko ronaldo ?

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:01:27

Pendant les qualifs, il n´avait pas joué contre certaines équipes :ok:

2coute c´est débiles ce que tu dis car si j´utilisais tes arguments donc je pourrais affirmer que Ronaldinho n´est pas le meilleuur joueur au monde car il ne fait pas grand chose avec le Brésil...

La vidéo du moment