CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Henry?

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:25:40

Et puis mettez vous ça dans votre tête, si Zidane est devenu le Grand Zidane, c´est parce que il a été joué en Italie à la Juve, et non pas au Real...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:26:20

On verra bien ce que fait Shéva a Chelsea :ok:
Car il a été un monstre dans le Calcio (a part cette année)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:27:20

je pense donc le joueur qui est en activité qui a fait le plus pour son pays c est ronaldo mais depuis 1 ans , 2 ans c est adriano

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:29:59

10_DelPiero Posté le 27 juillet 2006 à 15:25:40 Et puis mettez vous ça dans votre tête, si Zidane est devenu le Grand Zidane, c´est parce que il a été joué en Italie à la Juve, et non pas au Real...

Tu commence a anquer d´objectivité là :hum:

On va dire que pendant 15 ans le calcio a été le meilleur championnat du monde (de 1990 a 2005)!Nottament a cause de la crise du heizeil (pas sur de l´orthographe^^) qui a interdit les clubs anglais de LDC pendant 7 ans...
Bref, sa commence a se diversifier maintenan...
D´ailleur le Calcio est devenu maintenan un poil plus faible que les deux autres championnats majeur a cause de votre crise plus que récente..

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:30:18

de toute facon si sheva ne reussit pas en angletterre c est que son jeu ne va pas du tout en angleterre ,un joueur qui reussit forcement en italie ne reussit pas forcement en angletterre(crespo), et un joueur qui reussit angleterre ne reussit pas forcement en italie(henry)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:30:44

lebroniverson Posté le 27 juillet 2006 à 15:27:20 je pense donc le joueur qui est en activité qui a fait le plus pour son pays c est ronaldo mais depuis 1 ans , 2 ans c est adriano

Adriano, le mec qui est qussi régulier qu´un Récoba :rire:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:34:40

Sujet : Que pensez-vous d´Henry?
:d) un des trois meilleur attaquant du monde et régulier avec arsenal il a pa fait une mauvaise saison la juve peut se mordre les doigts

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:35:01

tu di ca car il a rater sa coupe du modne mais avec l equipe nationale il ya un an et 2ans il a été l element principal de la victoire du bresil en copa america et en coupe des confederations(elu meilleur joueur de ces 2 compet et meilleur buteur aussi),henry a jamais fait autant de bien que adriano en equipe nationale

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:37:33

lebroniverson Posté le 27 juillet 2006 à 15:35:01 tu di ca car il a rater sa coupe du modne mais avec l equipe nationale il ya un an et 2ans il a été l element principal de la victoire du bresil en copa america et en coupe des confederations(elu meilleur joueur de ces 2 compet et meilleur buteur aussi),henry a jamais fait autant de bien que adriano en equipe nationale

Bon c´est bon je me tire, je voulais parler en toute objectivité mais quand je vois un ga qui fantasme sur un joueur qui est titulaire dans son équipe que depuis 3 ans et qui est tellement médiocre avec l´Inter(mon club préféré après le club de mon coeur qui est le psg) je me tire

:bye:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:38:46

c est comme avec ronaldinho qui n a jamais été l élément principal de son equipe(rivaldo et ronaldo 2002,adriano en copa america et coupe intercontinentale et ze roberto mondial 2006),ronaldinho est sans doute le meilleur joueur du monde mais en equipe nationale il joue pas aussi bien q en club

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:40:44

rafal x ta rien compris c est pas possible,j ai pas dit que adriano est meilleur que henry j ai dit que adriano est meilleur que henry en selection nationale depuis 2 ans mais en club c est une autre histoire

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:42:41

lebroniverson Posté le 27 juillet 2006 à 15:40:44 rafal x ta rien compris c est pas possible,j ai pas dit que adriano est meilleur que henry j ai dit que adriano est meilleur que henry en selection nationale depuis 2 ans mais en club c est une autre histoire

:ok: Je me suis emballé :rire2:
Mais Adriano va bientot perdre sa place de titulaire si il continue comme sa...Surtout avec le nouveau selectionneur Brésilien qui est assez stricte :)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:44:07

quand on regarde zidane par exemple lui dans sa carriere mais pas sur ses dernieres années il a été autant décisif que ce soit en club ou en equipe nationale(marque le but décisif a la finale de ligue des champion et 2 buts en finale de coupe du monde)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:46:15

adriano c est clair il va perdre sa place si il continue comme cela ,personnelement il a un potentiel enorme et il est tres talenteux mais j aime pas du tout son style de jeu ,tres peu de technique tout en puissance

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:49:55

lebroniverson Posté le 27 juillet 2006 à 15:46:15 adriano c est clair il va perdre sa place si il continue comme cela ,personnelement il a un potentiel enorme et il est tres talenteux mais j aime pas du tout son style de jeu ,tres peu de technique tout en puissance

Nan il est assez technnique :ok:
Mais son desfault est qu´il ne sait pas cadrer ses frappes, il manque vraiment de réalisme...
Moi je pense que Fred gagnera sa place d´ici peu de temps..

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:51:31

mais je trouve que zidane et henry ca va pas du tout ensemble meme Sur le plan footballistique, ce qui est plus grave, Zidane et Henry sont presque aussi incompatibles que dans la vie. Pour faire simple, disons que Zidane transforme magnifiquement par un jeu en boucles (ses arabesques) des réceptions rectilignes en propositions de jeu ouvertes. Zizou ouvre des possibles et transmet à ses attaquants non pas des solutions toutes faites (des « droits au but ») mais des suggestions de directions pour aller au but. Sur une passe de Zidane, et c´est le ressort de son génie, contrairement à un Giresse qui, dans son style, était un n°10 extrêmement directif, l´attaquant doit, au moment où il reçoit le ballon, tracer lui-même son chemin vers le but parmi deux ou trois possibilités. Or, Henry n´aime pas ça. Il n´aime pas tant les ouvertures du champ des possibles que des directions imposées. Ainsi, ce qui plombe le travail des deux hommes, c´est par nature, le caractère trop brillant et démocratique du leadership de Zidane. Cela ne veut pas dire, comme on le caricature souvent, qu´Henry (qui n´est pas Cissé) n´est bon que lorsqu´il reçoit des ballons dans l´espace. Henry a beaucoup progressé et a une formidable capacité à creuser un sillon vers le but et à éclaircir et forcer une trajectoire, lorsque celle-ci lui est indiquée clairement. C´est pour cela qu´il aime particulièrement Pirès et Bergkamp à Arsenal. Avec Zidane, il se heurte à un choix au moment de la prise de balle qui n´est pas dans ses habitudes.

Pour parvenir à rendre les deux hommes compatibles, le sélectionneur n´a pas 36 solutions. La seule, refusée par Lemerre en 2002, est finalement de contraindre Zidane dans son jeu en lui adjoignant un relais haut (Wiltord peut être cet homme là) qui facilite sa progression vers l´avant et bizarrement le conduit à faire un choix pour l´attaquant sous la pression de l´adversaire. A cette place, son talent n´en est que plus éclatant (lorsqu´il est en forme) car Zidane devient le directeur de jeu qu´il n´est pas naturellement. Une variante de cette option, et qui a forgé le succès en 1998, est de faire glisser Zidane sur la gauche, endroit depuis lequel il délivre des ballons plus fermés et autoritaires que lorsqu´il travaille assez loin du but et dans l´axe. Le secret peut enfin venir tout seul d´une faute tactique de l´adversaire qui pratiquerait sur Zizou un marquage individuel ou à la culotte le contraignant à forcer sa nature, au lieu de le laisser flotter sur la zone avant.

Ce qu´on peut retenir de cette analyse, c´est bien qu´Henry et Zidane incarnent à eux seuls deux solutions très modernes et performantes mais antagonistes par nature. Deux joueurs d´exception, dans ce cas précis, ne donnent pas deux fois plus de chances de marquer mais probablement deux fois moins
si ce sont 2 joueurs enormes

cescototti
cescototti
Niveau 6
27 juillet 2006 à 15:52:43

Henry c´est un mec sans valeur qui cherche pas la difficulté,alor il reste dans son championnat merdique où il est sur de marqué plein de but vu que les défense c du papier maché

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
27 juillet 2006 à 15:53:46

http://www.youtube.com/watch?v=aDFJIhIBO9g&search=thierry%20henry

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:55:09

rafale x je trouve que adriano etait trés fort en 2004 2005 mais il etait transparent je sais meme pas combien il a marquer de but cette saison toutes compétitions confondues ,il y a 1 ou 2 ans cétait un monstre je trouve mais cette année trop decevant ,esperons qu il fasse une bien meilleure saison

cescototti
cescototti
Niveau 6
27 juillet 2006 à 15:57:00

adriano a perdu son pere, et sa femme la quitté alor qu´elle était enceinte,ca éxplike son manque de motivation cette saison,mais bon aprés tout le monde a des soucis :(

La vidéo du moment