CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Henry?

squall20s
squall20s
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:55:19

henry c pas un pur tueur il a besoin de 10 ocas pour un but en plus pour un attaquant je le trouve vraiment pas complet il a un jeu de tête plus qu approximatif et il a pas de pied gauche donc henry c pas trop sa.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:49:18

je suis d accord c assez vrai qu il lui faut pleins d occasions pour marquer(mais c est normal il les cherche les occasions ,il ttend pas dans la surface lui) mais ne dit pas qu il a pas pied gauche quand meme

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:57:00

en tous cas dans henry lors des 5 dernieres saisons si on compte tout les championnats majeurs en europe c est henry qui a marqué le plus de but au total,van nistelroy,klose,sheva sont bien loin ou meme trezeguet

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:02:35

et faut pas comparer le ronaldo avant sa blessure avec henry c est incomparable,mais henry doit etre ballon d or un jour il faut qu il soit récompenser sans chauvinisme c est de loin le meilleur attaquant du monde actuellement meme depuis 5 ans et il est regulier en plus,il lui manque plus que d etre décisif et il pourrait etre l un des 10 plus grands attaquants de tout les temps

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:03:26

il ne faut pas oublier que sans henry arsenal serait pas arriver en finale de ligue de champions

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:04:27

C´est le meilleur attaquant du monde c´est tout ! y´a qui de meilleur? Shevchenko :rire:

psg2-1om
psg2-1om
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:05:09

c bon ta fini ton fantasme :question:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:05:13

POurqoi vous ne voulez pas avouer que henry est le meilleur ataquant du monde et le plus regulier de ces 5 dernieres années ,en plus lui il campe pas dans la surface q un ballon lui arrive ,il participe au jeu

see-saw
see-saw
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:12:10

lebroniverson Posté le 27 juillet 2006 à 23:02:35 et faut pas comparer le ronaldo avant sa blessure avec henry c est incomparable,mais henry doit etre ballon d or un jour il faut qu il soit récompenser sans chauvinisme c est de loin le meilleur attaquant du monde actuellement meme depuis 5 ans et il est regulier en plus,il lui manque plus que d etre décisif et il pourrait etre l un des 10 plus grands attaquants de tout les temps

Ouais aujourd´hui c´est un des meilleurs mais de tous les temps, faut pas exagérer. Et même si comme tu dis, il était un peu plus décisif.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:20:30

ouai je trouve que dans les grands rendez vous surtout dans les finales il n est pas assez décisif il a tout d un grand joueur il lui manque plus d etre décisif c est tout

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:32:27

arreter de dire que c´est le meilleur de tous. si il étai si bon il planterai autant avec la france qu´avec arsenal comme le font les grand attaquant qui ont un minimun de bon coéquipiés avec eux. a arsenal je dit pas qu´il est mauvais loin de la mais je m´en fou de ne suporte pas cette équipe et quand je le voit jouer avec la france il est moyen. il arrive rapidement a ses limites.

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:37:48

moi je trouve ke c une grosse daube

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:39:41

:)

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:40:47

Faut pas exagérer... C´est un super attaquant, un des tous meilleurs meme si je lui préfere Ronaldo et Samuel Eto´o, mais Henry cartonne ya rien à dire ! :ok:

Dirusheeee
Dirusheeee
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:41:12

henry c´est une chevre :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:43:44

Anel2ka Posté le 28 juillet 2006 à 00:40:47 Faut pas exagérer... C´est un super attaquant, un des tous meilleurs meme si je lui préfere Ronaldo et Samuel Eto´o, mais Henry cartonne ya rien à dire !

je persiste a dire qu´henry est plus un ailier qu´un avant centre.

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:45:42

Ouais mais en Avant-centre, il cartonne :ouch:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:47:55

Anel2ka Posté le 28 juillet 2006 à 00:45:42 Ouais mais en Avant-centre, il cartonne

seulement a arsenal ou l´équipe est faite et dévoué entierement pour lui. en france avec la sélection il redevient un joueur moyen.

ngalou
ngalou
Niveau 8
28 juillet 2006 à 02:25:09
  • Squall20s profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 19:55:19
* henry c pas un pur tueur il a besoin de 10 ocas pour un but en plus pour un attaquant je le trouve vraiment pas complet il a un jeu de tête plus qu approximatif et il a pas de pied gauche donc henry c pas trop sa.

pas de pieds gauche ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

k-j
k-j
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:53:14

Mais franchement entre Sheva (pour moi c´est un dieu, j´suis ukrainien) et Henry, y a un monde, devant le but Sheva, il va te louper ne occasion (regardez Milan 3-1 Lyon, il fait la différence sur les 2 seules action qu´il peut avoir) tandis qu´Henry, c´est sur qu´au bout de 10 tirs, il va ten mettre un au fond, citez moi un seul gardien de qualité (à part Cech à qui il n´a pas marqué de but et Lehman son coéquipié!) en Ligue des Champion, il a rien fait, à part son but contre Madrid... Enfin bref, je vois que tout le monde est un peu divisé, mais pour moi c´est clair, Henry est un bon joueur... de Premier League!

Pour sa coupe du Monde, je ne dirais rien, à part qu´il était ridicule!

La vidéo du moment