CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Henry?

samsons
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:40:59

non pas vraiment ca ne l´empeche pas de marquer (et il a marquer). mais que je sache les autres joueurs brésiliens n´ont pas été taillé, ils sont tous sortit d´une bonne saison avec leur club

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:41:32
  • et 2005
gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:44:41

Mais nan, au contraire ce qui est formidable chez lui est qu´il a autant des capacités d´aillier formidable et autant c´est un attaquant fabuleux
Sinon il n´aurais jamais finis meilleur buteur et meilleur passeur de la Premier League en 2004
2galement meilleur buteur de la Premier league en 2002, 2004 et 2006 (car c´était Ruud en 2003)

et bien je demande juste qu´il soit aussi bon avec la france qu´avec arsenal. pour l´instant j´attend.

samsons
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:46:32

Gabriel_Batigol moi j´attends la résurection :coeur: du tandem trezeguet-henry maintenant que zizou est partit :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:46:49

samsons Posté le 27 juillet 2006 à 14:40:59 non pas vraiment ca ne l´empeche pas de marquer (et il a marquer). mais que je sache les autres joueurs brésiliens n´ont pas été taillé, ils sont tous sortit d´une bonne saison avec leur club

les média du monde entier ne voyai pas l´évidence, ca faisait longtemps que le brésil avait un jeu tres moyen s´en sortant a chaque foi avec de la chance ou un cou de génie de l´une de leur star. le retour de baton a été plus dur a accepté.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:48:20

samsons Posté le 27 juillet 2006 à 14:46:32 Gabriel_Batigol moi j´attends la résurection du tandem trezeguet-henry maintenant que zizou est partit

tout a fait je suis d´accord. on en a eut un apercu face au togo c´étai pas mal. bon bien sur que l´adversaire étai limite de niveau D2 francaise mais bon je souhaite les revoir ensemble.

je dois y aller.
:bye:

ngalou
ngalou
Niveau 8
27 juillet 2006 à 14:51:11

lol moi je ne vais me fatiguer pour dire que Henry est un grand jouer, ça crève les yeux non ? Fin bref les vrais connaisseurs ne se posent meme pas la question :oui:

A quand un topic: Juninho sait-il tirer les coups-francs :question:
ou alors un autre: Ronnie sait-il dribbler :question:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:57:27

je pense que henry quand il joue a arsenal est le meilleur attaquant du monde depuis 5 ans mais quand il joue en equipe de france il est loin d etre le meilleur attaquant du monde

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:58:28

lebroniverson Posté le 27 juillet 2006 à 14:57:27 je pense que henry quand il joue a arsenal est le meilleur attaquant du monde depuis 5 ans mais quand il joue en equipe de france il est loin d etre le meilleur attaquant du monde

Mais qui est le meilleur attaquant au monde en équipe national alors :question:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:01:20

il y en a pas mais des joueurs comme klose et surtout ronaldo(98 et surtout 2002) meme drogba sont bien plus efficaces que henry avec leur equipes nationales

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:02:27

et trezeguet n en parlons pas

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:02:33

Hors-Jeu

:dehors:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:09:10

lebroniverson Posté le 27 juillet 2006 à 15:01:20 il y en a pas mais des joueurs comme klose et surtout ronaldo(98 et surtout 2002) meme drogba sont bien plus efficaces que henry avec leur equipes nationales

Pour Kolise je suis d´accord..pour c qui est du Ronaldo actuelle et de Drogbite sa reste une autre histoire...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:18:47

Arrêter de sortir l´argument des 35 buts en Equipe de France, Henry en étant pur attaquant à un moins bon ratio que Del Piero par exemple, qui lui est un attaquant de soutient.

Et si Henry était milieu gauche à la Juve, c´est parcer que il n´avait pas sa place devant avec Del Piero-Inzaghi, tout simplement.

desespoir_pr_GB
desespoir_pr_GB
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:20:38

vive henry que sorte les boulets qui dise qu´il est pas exeptionel

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:21:12

Del Piero-Inzaghi étaient titulaires indiscutable a l´époqie et le poste que tout le monde attribuait a Henry en club était aillier gauche!
C´est Wenger qui l´a transformé en attaquant pur...

Mais je ne comprend pas pourquoi tu nous soirs sa d´un seul coup, sa n´a rien a voir...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:22:17

Et puis faut dire que Del Pierro et Inzaghi étaient vraiment les best avant..maintenan c´est henry, chacun son tour :)
Del pirro 10, tu va encore cracher sur lui mais c´est comme sa :)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:22:30

ronaldo actuelle tu es fou alors avec moins de match que henry il marque autant( 2 buts sur 3 sur des actions individuelles,) que henry a la coupe du monde et il fait aussi une passe décisive a adriano,et en qualif de la coupe du monde ronaldo a été le meilleur buteur, qe ce soit actuellement ou dans le passé ronaldo est toujours meilleur que henry en selection nationale.Henry quand il sera au moins une fois meilleur buteur d un euro ou dune coupe du monde ou des qualifs ou meilleur buteur de tout les temps du mondial (qu il narrivera jamais)ca sera pas pareil mais la henry n est toujours pas décisif en selection

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:24:23

rafale_x Posté le 27 juillet 2006 à 15:21:12 Del Piero-Inzaghi étaient titulaires indiscutable a l´époqie et le poste que tout le monde attribuait a Henry en club était aillier gauche!
C´est Wenger qui l´a transformé en attaquant pur...

Mais je ne comprend pas pourquoi tu nous soirs sa d´un seul coup, sa n´a rien a voir...

:d) Je ne crache pas dessus, je sors de vrais argument, et des chiffres, tant qu´Henry n´ira pas dans le Calcio ou la Liga (c´est là ou les joueurs montrent ce qu´ils valent comme Maradona à Napoli, Van Basten au Milan,, Gullit, Platini, etc...) on ne pourra pas dire que c´est le meilleur joueur actuellement en attaque.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:25:00

mais le joueur en equipe nationale qui a été le plus régulier ces 2 dernieres années c est adriano(meilleur buteur de la coupe des conferations et de la copa america,dommage qu il a raté le mondial)

La vidéo du moment