CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous d'Henry?

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
27 juillet 2006 à 14:02:07

Je pense qu´Henry est largement surcoté :)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:04:17

eto´o shevchenko ronaldo ?

Shéva :d) il a pas fait une super saison et au mondial il a été quasi transparent

Eto´o :d) lui même pas qualifié c´est dire..par contre pour ma part sa va être le meilleur attaquant au monde dans un ou deux ans

Ronaldo :d) saison médiocre, mais il s´est rattrapé avec ses 15 buts au mondial..

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:09:53

rafale_x Posté le 27 juillet 2006 à 14:04:17 eto´o shevchenko ronaldo ?

Shéva il a pas fait une super saison et au mondial il a été quasi transparent

Eto´o lui même pas qualifié c´est dire..par contre pour ma part sa va être le meilleur attaquant au monde dans un ou deux ans

Ronaldo saison médiocre, mais il s´est rattrapé avec ses 15 buts au mondial..

sheva revenai de blessure et étai dans une équipe ou il ne touche quasi aucun ballon apres il a fait une saison médiocre, laisse moi rire il a fini dans les meilleur buteur en italie et est le meilleur buteur de la ligue des champ

eto´o saison tres complete en club mais n´a pas la chance d´avoir une équipe qui assez forte.

et ronaldo 14 but en 23 match, les voila les stat médiocre d´un attaquant qui a vraiment foiré sa saison a madrid en championnat

02pl02
02pl02
Niveau 6
27 juillet 2006 à 14:12:09

Je suis sur que si Henry etait Bresilien ou Argentin vous serez tous en train de bander sur lui en disant que c´est le meilleur attaquant alors arreter de le critiquer, vous etes pitoyable les anti-Henry

samsons
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:13:16

bah il y a bien que les français pour tailler ses joueurs qui en EDF... :nonnon:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:13:41

les grand attaquant brésilien ou argentin sont toujours tres bon avec leur sélection pas henry.

moi_69
moi_69
Niveau 6
27 juillet 2006 à 14:16:07

il é tro bon

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:16:22

samsons Posté le 27 juillet 2006 à 14:13:16 bah il y a bien que les français pour tailler ses joueurs qui en EDF...

c´est vrai que ronaldinho a été acueilli les bras ouvert et sans critique au brésil. :sarcastic:

justement en france les joueurs de la sélection sont protéger de toute critique par les média par rapport a beaucoup d´autre pays.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:16:51

Henry blessé cette saison et pourtant il finit meilleur buteur cette année...les Rudd, Crespo, Drogba, Rooney et compagnie :d)

Ronaldo a été le meilleur attaquant mais maintenan c´est du passé

2to´o qui refuse de tirer le penalty contre la Cote d´Ivoir...

the-croco
the-croco
Niveau 2
27 juillet 2006 à 14:17:52

MaxibuT_ Posté le 27 juillet 2006 à 13:55:25 Gabriel_Batigol Posté le 27 juillet 2006 à 13:46:38 s´il vous plait pour crespo il est tres souvent sur le banc dans une équipe qui joue vraiment pas par rapport a son style je trouve qu´au contraire il s´en tir assez bien.
sinon tant que henry ne sera pas aussi bon en équipe de france qu´en angleterre je pourai jamais admettre que c´est le meilleur attaquant du monde. il n´a pas un ratio extraordinaire avec les bleus ouvrer les yeux un peu. il a plus un style d´ailier il n´a pas les réflexes d´un vrai avant centre. jeu de tete tres moyen surtout pour quelqu´un de sa taille, ne sait pas tiré du pied gauche sans controle comme savent le faire les avant centre pur

eto´o shevchenko ronaldo ?

si pour toi ces 3 la sont des attaquants parfait pourkoi voudrait leurs club voudraient ils henry???certes il na pas un bon jeu de tete mais il est un des rares attaquants a pouvoir percer une defense a lui tout seul a pouvoir marquer en dehors de la surface plusieurs par saison a delivrer de multiples passes decisives a tirer les coup francs a marquer du gauche comme du droit
a la reception des centres il ne fera pas toujour le meilleur choix comme pourrai le fair un trezeguet ou un crespo mais comme j ai di tout a l heure il s appui sur ses qualités et sa marche et que je sache ronaldo n ai pas non plu un renard des surfaces et etoo meme s il joue mieu de la tete il na pas encore toute l envergure de henry

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:18:14

"justement en france les joueurs de la sélection sont protéger de toute critique par les média par rapport a beaucoup d´autre pays."

:rire:
Seulement a telefoot mon petit :hap:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:20:16

regarde comment dans les autre pays comment est traité le football dans les autre pays et tu verra qu´en france on touche pas a nos joueurs

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:21:56

frnachement il est trop fort

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:23:01

Gabriel_Batigol Posté le 27 juillet 2006 à 14:20:16 regarde comment dans les autre pays comment est traité le football dans les autre pays et tu verra qu´en france on touche pas a nos joueurs

Si si on les critiques pas mal :oui:

Mais c´est clair que l´on a moins le sang chaud par rapport aux pays latins :oui:

samsons
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:23:06

Gabriel_Batigol me dit pas que les joueurs de l´EDF avant meme qu´ils commencent la CDM n´ont pas été taillé (ce forum en ait l´exemple pur)par les français. Tandis qu´avec la selection bresilienne tout le monde pensaient qu´il allait gagnait pénardla CDM. Ce n´est que aprés l´éléminitation (et but de henry) que les critiques ont été faites de la part des brésiliens.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:31:36

samsons Posté le 27 juillet 2006 à 14:23:06 Gabriel_Batigol me dit pas que les joueurs de l´EDF avant meme qu´ils commencent la CDM n´ont pas été taillé (ce forum en ait l´exemple pur)par les français. Tandis qu´avec la selection bresilienne tout le monde pensaient qu´il allait gagnait pénardla CDM. Ce n´est que aprés l´éléminitation (et but de henry) que les critiques ont été faites de la part des brésiliens.

je m´en fou de ce forum je te parle des média et puis c´est clair que ronaldo n´avait pas de pression, meme le président de la république la traité de gros...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:34:57

Bref on s´en fout de la pression!

Tu n´es pas objectif!Point barre!

samsons
samsons
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:35:01

Il y avait un mec qui se faisait taillé par les brésiliens c´est ronaldo mais c´est juste pour son surpoid... j´appel pas ca etre taillé pour ses qualités

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:37:27

samsons Posté le 27 juillet 2006 à 14:35:01 Il y avait un mec qui se faisait taillé par les brésiliens c´est ronaldo mais c´est juste pour son surpoid... j´appel pas ca etre taillé pour ses qualités

et tu crois que par cette attaque personnel il remettai pas en cause ses qualité sportive?

rafale_x Posté le 27 juillet 2006 à 14:34:57 Bref on s´en fout de la pression!

Tu n´es pas objectif!Point barre!

si justement je suis plus objectif que beaucoup, henry est un bon joueur de foot mais qui est surcoté et qui a plus des qualité d´ailier que d´avant centre.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:40:58

Gabriel_Batigol
si justement je suis plus objectif que beaucoup, henry est un bon joueur de foot mais qui est surcoté et qui a plus des qualité d´ailier que d´avant centre.

Mais nan, au contraire ce qui est formidable chez lui est qu´il a autant des capacités d´aillier formidable et autant c´est un attaquant fabuleux :ok:
Sinon il n´aurais jamais finis meilleur buteur et meilleur passeur de la Premier League en 2004 :ok:
2galement meilleur buteur de la Premier league en 2002, 2004 et 2006 (car c´était Ruud en 2003) :cool:

La vidéo du moment